bonjours
est ce que vous prévoyé de traduire la suite comme l épisode 6 final vient de sortir ?
Je profite de ta question pour donner des nouvelles (et te répondre au passage, of course!):
Pas de suite. L'auteur a fait des remaniements dans les scripts, c'est relou.
Il utilise de plus en plus de textes incrustés dans les images qui sont en plus hyper intrusifs (type BD/Manga) et ça c'est encore plus relou (faut les éditer).
Le style graphique n'a plus de cohérence (style de rendu IA -> à ce jour on peut en compter au moins 3) et c'est aussi bien relou.
De plus, sont introduits de nouveaux persos dans le but clair de rallonger la sauce. Pas fan du "milking"...
Donc en bref, ce projet qui partait TRES prometteur est en train de perdre l'intérêt que j'y ai trouvé au départ.
De plus faut bien avouer que la production d'images par IA tend à se démocratiser et que d'autres projets pourraient être tout aussi sympa.
Cependant et à terme, je produirais sans doute une version full hack càd full/only français parce que ça ne mérite pas plus (jusqu'ici le but était de respecter la distro originale).
Donc faut vraiment pas retenir sa respiration sur ce coup, à ce stade j'y jette encore un oeil mais rien est sûr pour l'avenir.
Désolé pour les mauvaises nouvelles mais sachez que je suis le premier déçu!
À plus tard, éventuellement...