Mod Ren'Py SexNote [v0.13.3] French Translation

a_furbyz

Member
Game Developer
Jun 14, 2020
274
355

Overview:
(French Translation for SexNote)​

Updated: 2021/04/04
Game/Creator: JamLiz - -
Game: ICI
Game Version: 0.13.3
Language: French

Features:
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.

Installation:
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.

Change-Log:

Download:
 
Last edited:

pepiteaux12

Active Member
Nov 8, 2017
650
194
merci pour le partage domage qu'il ne soie pas mise a jour ,mai ces pas grave j'esper qu'il le sera un jour
======
Thank you for sharing it with us. It's a shame it's not updated, but I hope it will be one day.
 

Loulou92

New Member
Apr 30, 2019
7
3
Bonjour, je tien a signaler que les lien de traduction française mise a disposition ne sont plus valide et sont rediriger sur d autre site et ce sur plusieurs jeux sur le site f95zone.

Hello, I would like to point out that the French translation links made available are no longer valid and are redirected to another site and this on several games on the f95zone site.
 
  • Like
Reactions: pepiteaux12

pepiteaux12

Active Member
Nov 8, 2017
650
194
si tes pas sur ,ces pas sur qu'il le soie,dommage que tu les pas teste ,a fin d'être sur que tes sur ,car "croire" n'est pas très sur et encore moins rassurent , (vous suivez? car perso j ai du mal a me suivre moi mêmeo_Oo_O ) :p,merci malgré tout , mai persso je voudrais être sur qu'il soie bien complète.....bas pour être sur va falloir le télécharger a fin d être sur et de rassurer o_O o_O ....ok je sort je commence a perdre la tête et je ne suis plus sur de ce que dit ni de ce que je fait o_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_O sur ceux bonne journée ou bonne soirée je ne suis plus très sur ................!!!!!!!!!
 
Last edited: