C'est plus cherHâte d'avoir également les bonus
C'est plus cher :MDR:
Je viens d'en faire celui de Juin 2021 avec Sam, et j'ai vraiment souffert avec tous les termes utilisés, sesn figurés, j'en passe et des meilleures..
Tu as fini l'histoire initiale ?
[/CITATION]
Non justement est-ce que tu suggères de finir avant ?
Car là je dois tout refaire vu qu'en anglais.. donc je vais prendre la nouvelle maj et ta maj trad
Tu as mis la dernière version Android sur ton fil?
Oui je compte refaire la même manip', mais je pense abandonné car par exemple fetish locator il y a la version android et français mais impossible de le choper dans les menus... Toutes les langues sauf çaJe ne m'embête pas avec la version android, ne pouvant pas ni la tester, ni l'utiliser, sur ma tablette comme sur mon smartphone Samsung.
Mais l'original est toujours au même endroit :You must be registered to see the links
Refais la manip, comme tu l'as faite la première fois.
Est-ce que je suggère d'avoir terminé l'histoire avant de se lancer dans les contenus premium ? Bonne question.
Disons qu'il y a des dialogues aussi dans les contenus platinum, et ça pourrait venir spoiler une partie de l'histoire que tu n'as pas encore vue. J'imagine que si tu as passé le 5e chapitre d'Halloween, tu peux quand même regarder les scènes platinum de 2021 sans trop être spoilé.
A vrai dire, je n'ai pas vraiment d'avis..
Je pense aussi que le cerveau humain sait dissocier les choses.. Ici entre l'histoire à suivre, et les scènes un peu déportées du contenu platinum.
#la_blague_de_merde_de_Valérie.. :MDR:
View attachment 4155922
[/CITATION]
Comment être mal ensuite mdrr
C'est vrai.Coucou ^^ Merci pour la trad du jeux il à l'aire super ^^
je viens de lancer le jeux et j'ai vu une option "TRICHE" dans le menu, mais je sais pas comment sa marche sa demande un code ^^ j'ai quand même commencé et l'histoire me semble bien démarrer
Ah ! Je vois le genre de code qui débloque tout je les utiliserais après avoir fais le jeu ^^C'est vrai.
Je n'ai peut-être pas inclus les codes à entrer, mais les voici :
“galleryunlock”: Toutes les scènes de la galerie débloquées !
“allepisodes”: Tous les épisodes débloqués !
“unlocksex”: Toutes les scènes d'un chapitre sélectionné débloquées, peu importe les choix antérieurs par le joueur.
“ep5partymenu”: Rejouer l'épisode Halloween avec la partenaire de votre choix.
Comme je le dis souvent, ce jeu est un pur régal, à tous points de vue
Concrètement les mises à jours rajoutent quoi si le jeu est complet ? Des scènes bonus ?MISE A JOUR : 0.18.7b ici :
Shale Hill Secrets FR v.0.18-7b (dec. 2024)
Les mises à jour ajoutent chaque mois, du contenu Platinum (une nouvelle scène mensuelle) et du contenu dans les épilogues.Concrètement les mises à jours rajoutent quoi si le jeu est complet ? Des scènes bonus ?