VN Completed Complete SHALE HILL SECRETS ~ EN/FR [v.0.18-9B]

Clopnyd

Newbie
Dec 8, 2021
24
8
102
Fait plaisir, mais ce n'est pas grand chose par rapport à tout le travail que des personnes comme toi vous faites.

• Like
Reactions: Le Chauve

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
799
1,306
221
Si l'histoire vous a plu, ou bien si la traduction vous convient, n'hésitez pas à soutenir ce jeu.
Merci d'avance.
gv_shs.jpg

Valgg

New Member
Jan 2, 2018
3
1
31
Bonjour j'ai telecharger la version francaise mais quand je lance le jeux tout est en anglais

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
799
1,306
221
Bonjour j'ai telecharger la version francaise mais quand je lance le jeux tout est en anglais
Ca fait un moment que je n'y suis pas retourné mais ce que tu dis me surprend..
Je le résinstalle et te dis ce qu'il en est.

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
799
1,306
221
Pas de souci chez moi.
Tu devrais avoir ça, dans les réglages :

1759336265738.png

La version en revanche, la seule que j'ai diffusée, est anglais/français.
Depuis les réglages, si c'est pas encore le cas, tu peux switcher sur la version FR.

delamole

New Member
Dec 14, 2023
7
6
95
bonsoir merci pour le jeux, j'ai pris la version fr ,et je voulais savoir si fallait prendre le dossier extra aussi ? si oui ou on le place dans le jeu ? merci de votre réponse

• Heart

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
799
1,306
221
bonsoir merci pour le jeux, j'ai pris la version fr ,et je voulais savoir si fallait prendre le dossier extra aussi ? si oui ou on le place dans le jeu ? merci de votre réponse
Hello delamole.
Tout d'abord, merci pour ton intérêt pour le jeu.. c'est une pépite dans le genre.
Ensuite, pour ce qui est des "extras", non, c'est juste un accès à toutes les images et certains "collectors" relatifs au jeu. On peut s'en passer allègrement pour suivre l'histoire.

• Like
Reactions: delamole

delamole

New Member
Dec 14, 2023
7
6
95
Hello delamole.
Tout d'abord, merci pour ton intérêt pour le jeu.. c'est une pépite dans le genre.
Ensuite, pour ce qui est des "extras", non, c'est juste un accès à toutes les images et certains "collectors" relatifs au jeu. On peut s'en passer allègrement pour suivre l'histoire.
super merci de ta réponse

• Like