Create and Fuck your AI Slut -70% OFF
x

VN RPGM Complete SYMPHONY OF THE SERPENT ~ FR HD [v.45102 / manuelle]

5.00 star(s) 2 Votes

Dr3ameralone

New Member
May 9, 2025
4
1
3
Un étrange virus sexuel infecte la population du monde, ce qui ouvre une opportunité pour les démons de faire avancer un agenda qui relance une guerre entre le ciel et l’enfer.
Symphony of the Serpent poursuit l’histoire mise en mouvement avec Lust Epidemic et élargie dans le chef d'oeuvre The Genesis Order.

# Caractéristiques :
-> HD video 2K (by l'ami Don Kilot)
-> Cheat codes (appuyez sur la touche 1, et naviguez dans les options de triche)

# Caractéristiques :
L'archive de cette mise à jour contient un zip contenant les vidéos HD, désormais optionnelles, puisque NLT-media a autorisé ce type de contenu.
Pour rappel les vidéos natives sont en 720p.
Pour utiliser les vidéos HD, copiez le contenu de l'archive 'HD Video Mod AV1 v.27043 - v.29051' et placez-le dans le dossier { movies }.

Dans cette mise à jour, j'ai augmenté le nombre de sauvegardes possibles de 60 slots à 200.

# Téléchargements :
¤ Lien du jeu original US : Page F95
¤ Jeu complet v.27043 FR HD2K : (9,09GB)
¤ Update .27043 => .29051 FR : (603 MB)

Le téléchargement contient les vidéos et images francisées du jeu.

Laisser un like fait toujours plaisir au traducteur.. n'hésitez pas !
Si vous avez des questions, assurez-vous déjà d'avoir laissé un like - ce qui me semble être un minimum pour obtenir ce qu'on veut.

View attachment 4409180 View attachment 4409291 View attachment 4564189 View attachment 4564190 View attachment 4567971 View attachment 4567972 View attachment 4567973 View attachment 4567974 View attachment 4567975 View attachment 4567976 View attachment 4567977 View attachment 4567978 View attachment 4567980 View attachment 4657079
Salut merci pour ton travail, tu as abattu un sacré boulot et c'est qualitatif !!
Je rencontre un problème lors des combats, soit lorsque je l'engage soit quand je crève. Je te joins le screen que ça m'affiche à ce moment là je ne peux rien faire il faut que je ferme le jeu et que je redémarre.
1746975418496.png

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
660
1,005
221
Salut merci pour ton travail, tu as abattu un sacré boulot et c'est qualitatif !!
Je rencontre un problème lors des combats, soit lorsque je l'engage soit quand je crève. Je te joins le screen que ça m'affiche à ce moment là je ne peux rien faire il faut que je ferme le jeu et que je redémarre.
View attachment 4829330
Hello.
Ca me surprend un peu, parce que l'image attendue n'existe pas effectivement.
Cependant, l'image "GUI-HealthContainers-1.png" existe bien, alors il y a de source sûre, une nouille dans le potage.
As-tu utilisé le "hack" dont j'ai parlé sur la page de garde ? Si je dis ça, c'est parce qu'il peut arriver que le programme fasse un peu n'importe quoi selon ce qu'on lui demande, mais généralement c'est quand on intervient sur les variables. Enfin bref.
Je vais essayer d'identifier l'origine du script qui exige cette image, mais c'est pas gagné.
Envoie ta sauvegarde (si tu lances le jeu depuis une save), peut-être que certains paramètres erronés de mes updates précédents apparaîssent dans cette sauvegarde, et donc tu reprends l'erreur sytématiquement quand tu lances ton jeu.

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
660
1,005
221
View attachment 4829330
Dans l'absolu - et ça reste du system D, duplique l'image GUI-HealthContainers-1.png_ et renomme-la en GUI-HealthContainers-1000000.png_

Dr3ameralone

New Member
May 9, 2025
4
1
3
Hello.
Ca me surprend un peu, parce que l'image attendue n'existe pas effectivement.
Cependant, l'image "GUI-HealthContainers-1.png" existe bien, alors il y a de source sûre, une nouille dans le potage.
As-tu utilisé le "hack" dont j'ai parlé sur la page de garde ? Si je dis ça, c'est parce qu'il peut arriver que le programme fasse un peu n'importe quoi selon ce qu'on lui demande, mais généralement c'est quand on intervient sur les variables. Enfin bref.
Je vais essayer d'identifier l'origine du script qui exige cette image, mais c'est pas gagné.
Envoie ta sauvegarde (si tu lances le jeu depuis une save), peut-être que certains paramètres erronés de mes updates précédents apparaîssent dans cette sauvegarde, et donc tu reprends l'erreur sytématiquement quand tu lances ton jeu.
C'est bon j'ai trouvé, j'ai utilisé ton "hack" et j'ai changé une valeur sans faire gaffe ! Tu sais comment on fait pour faire une remise à zéro des paramètres ?

Dr3ameralone

New Member
May 9, 2025
4
1
3
laisse tomber c'est bon j'ai tout réglé. C'est la première fois que j'utilise un "hack", je viens de comprendre comment m'en servir ! Merci pour ton aide et ton boulot ^^

• Like
Reactions: Le Chauve

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
660
1,005
221
C'est bon j'ai trouvé, j'ai utilisé ton "hack" et j'ai changé une valeur sans faire gaffe ! Tu sais comment on fait pour faire une remise à zéro des paramètres ?
A la bonne heure ;)
Je ne pense pas qu'on puisse réinitialiser, puisque ça voudrait dire que le hack garde en mémoire des statistiques, mais puisqu'on avance dans le jeu, ça m'étonnerait qu'il soit capable de remettre une config datée à moins de tout remettre à zéro - ce qui serait pas très "sympatoche" pour le joueur lol

Last edited:

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
660
1,005
221
Mise-à-jour v.30052 dispo.
Au programme (grosso-modo) :
1 - Pas mal de fric à récupérer un peu partout
2 - Une page de kamasutra à trouver
3 - Réussir le test des religieuses
4 - Au moins, 2 filles du quartier rouge à caresser dans le sens du poil ;)
Bon jeu !

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
660
1,005
221
ErInt2.mp4_snapshot_00.02.992.jpg
Ouverture du thread "The Genesis Order ~ trad. manuelle FR + Mod" dans sa dernière version.
Pour l'instant, rien de téléchargeable, juste une présentation de ce qui vous attend, mais d'ici quelques jours les premiers uploads arriveront.
Pour resté informé, abonnez-vous à la page ;)

viki viki

Newbie
Apr 29, 2024
24
16
23
Bonjour, quand je veux lancer certaine interaction j'ai ce message d'erreur, vous avez une solution ?
Et merci pour le boulot =) 1748606829505.png

viki viki

Newbie
Apr 29, 2024
24
16
23
Hello.
Peux-tu au moins me dire à quel moment tu obtiens ce message ?

Salut, désolé sur le moment je trouver ça claire et ça les pas du tout xD, du coup quand je disais interaction c'est quand je parle à quelqu'un qui a une quête secondaire de ce style la par contre ça arrive pas au début c'est genre au début du dialogue, par exemple pour cette personne on parle puis au moment ou je suis sensé lui donnée une bougie j'ai le message d'erreur, et cela arrive aussi avec d'autre personne, comme le garde dans au sex shop qui te demande de l'affronté la conversation ce lance et quand le combat doit être lancer ça plante ainsi que chez amira etc etc
mais avec certain perso ça marche, j'ai pu en finir 2 ou 3
j'espère être plus clair

Merci pour le retour

1748677154021.png

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
660
1,005
221
Salut, désolé sur le moment je trouver ça claire et ça les pas du tout xD, du coup quand je disais interaction c'est quand je parle à quelqu'un qui a une quête secondaire de ce style la par contre ça arrive pas au début c'est genre au début du dialogue, par exemple pour cette personne on parle puis au moment ou je suis sensé lui donnée une bougie j'ai le message d'erreur, et cela arrive aussi avec d'autre personne, comme le garde dans au sex shop qui te demande de l'affronté la conversation ce lance et quand le combat doit être lancer ça plante ainsi que chez amira etc etc
mais avec certain perso ça marche, j'ai pu en finir 2 ou 3
j'espère être plus clair

Merci pour le retour

1748677154021.png
Hello.
Désolé pour ma réponse tardive, j'avais bien vu ton précédent message mais j'essayais de trouver une solution cohérente.. et je cherche encore..
Le plus simple, à supposer que le problème que tu rencontres ne t'empêche pas de poursuivre le jeu, et que je refasse "tout" le jeu pour en vérifier chaque ligne, dans l'espoir d'identifier la portion de code qui plante. Je ne prévois pas de faire ça tout de suite, tellement c'est pas simple, et aussi parce qu'il y a d'autres projets en cours.
Si néanmoins, tu es capable de me dire ce que raconte exactement "cette femme" (au mot près) au point de devoir lui offrir cette bougie, je pourrai peut-être tomber sur la partie du code qui pose problème et donc la résoudre.

RQ : J'ai eu un impair il y a quelques temps dans la génération du dictionnaire que j'ai créé, y compris dans mon application. Ce qui a eu la fâcheuse manie de remplacer des valeurs cohérentes par d'autres qui étaient erronées.
Bref, ce sont des millions de ligne à vérifier, ce qui est humainement impossible à faire pour un tel jeu.
Seule solution : refaire tout le jeu depuis le début.

Last edited:

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
660
1,005
221
NLT COMMUNICATION :
Ce 2 juin était la dernière sortie de chapitre de Symphony of the Serpent mais un chapitre bonus est déjà en cours et sortira le 15 juin prochain. 2 nouvelles quêtes secondaires et du contenu en bonus pour les filles, ainsi qu’une nouvelle pinup et un plan-cul seront disponibles à cet effet.
Par ailleurs, nous travaillons sur la création du 1er épisode de podcast qui présentera un regard en coulisses sur la façon dont nous animons la prochaine séquence d’actions prévue pour le 2 juillet.

Screenshot 2025-06-04 144538.png

N’oubliez pas de consulter Discord pour plus d’informations et des annonces !
Merci à tous pour votre soutien et bonne semaine.

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
660
1,005
221
Pour ceux qui seraient intéressés pour découvrir l'histoire du créateur des jeux NLT-Media, une interview a été réalisée en 2022.
Remerciant au passage l'ami Borlandsmen pour le partage de cette interview.
Note : L'interview est traduite en français

• Like
Reactions: Borlandsmen

viki viki

Newbie
Apr 29, 2024
24
16
23
Hello.
Désolé pour ma réponse tardive, j'avais bien vu ton précédent message mais j'essayais de trouver une solution cohérente.. et je cherche encore..
Le plus simple, à supposer que le problème que tu rencontres ne t'empêche pas de poursuivre le jeu, et que je refasse "tout" le jeu pour en vérifier chaque ligne, dans l'espoir d'identifier la portion de code qui plante. Je ne prévois pas de faire ça tout de suite, tellement c'est pas simple, et aussi parce qu'il y a d'autres projets en cours.
Si néanmoins, tu es capable de me dire ce que raconte exactement "cette femme" (au mot près) au point de devoir lui offrir cette bougie, je pourrai peut-être tomber sur la partie du code qui pose problème et donc la résoudre.

RQ : J'ai eu un impair il y a quelques temps dans la génération du dictionnaire que j'ai créé, y compris dans mon application. Ce qui a eu la fâcheuse manie de remplacer des valeurs cohérentes par d'autres qui étaient erronées.
Bref, ce sont des millions de ligne à vérifier, ce qui est humainement impossible à faire pour un tel jeu.
Seule solution : refaire tout le jeu depuis le début.

Salut merci pour ton retour je vais essayer recommencer vue qu'une nouvel version est sortie autant cela résoudra le problème =)
je te dirais si je rencontre de nouveau le soucie et si c'est le cas je t'enverrais les capture d'écran des différentes ligne
encore merci
et merci pour ton travail
bonne continuation et bonne journée

• Heart
Reactions: Le Chauve

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
660
1,005
221
Salut merci pour ton retour je vais essayer recommencer vue qu'une nouvel version est sortie autant cela résoudra le problème =)
je te dirais si je rencontre de nouveau le soucie et si c'est le cas je t'enverrais les capture d'écran des différentes ligne
encore merci
et merci pour ton travail
bonne continuation et bonne journée
Merci.
En fin de comptes, j'ai relancé le jeu depuis le début..
Je me rends compte qu'un bon paquet de lignes "traduites à la mano" ont sauté, donc ça me donne l'occasion de revoir ça dans le détail.
Un détail qui risque de prendre pas mal de temps.
Le prochain update aura lieu dans 2 semaines, donc possible que ce gros travail de vérif puisse être terminé à temps.

PS : J'ai aperçu la mystérieuse inconnue, mais le jeu a voulu me faire rencontrer d'abord les filles du quartier rouge, donc je verrai ça ensuite.
Je publierai un update special d'ici quelques jours (je l'espère) pour remettre de l'ordre dans les lignes à problèmes.

• Like
Reactions: viki viki

viki viki

Newbie
Apr 29, 2024
24
16
23
Merci.
En fin de comptes, j'ai relancé le jeu depuis le début..
Je me rends compte qu'un bon paquet de lignes "traduites à la mano" ont sauté, donc ça me donne l'occasion de revoir ça dans le détail.
Un détail qui risque de prendre pas mal de temps.
Le prochain update aura lieu dans 2 semaines, donc possible que ce gros travail de vérif puisse être terminé à temps.

PS : J'ai aperçu la mystérieuse inconnue, mais le jeu a voulu me faire rencontrer d'abord les filles du quartier rouge, donc je verrai ça ensuite.
Je publierai un update special d'ici quelques jours (je l'espère) pour remettre de l'ordre dans les lignes à problèmes.

Re,
Pour infos je viens de tester avec la nouvel maj et j'ai pu finir les conversations avec les différent perso avec lesquels j'étais bloqué, donc je pense que c'est bon =)
encore merci pour ton temps =)

petite question les cheats fournis avec le jeux sont à jours ? j'ai voulue ajouter de l'argent je n'y suis pas arrivé, la touche 8 ou 9 ne semble pas validé, pourtant j'ai bien fait le reste e suivant les instructions
1749065087848.png

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
660
1,005
221
Re,
Pour infos je viens de tester avec la nouvel maj et j'ai pu finir les conversations avec les différent perso avec lesquels j'étais bloqué, donc je pense que c'est bon =)
encore merci pour ton temps =)

petite question les cheats fournis avec le jeux sont à jours ? j'ai voulue ajouter de l'argent je n'y suis pas arrivé, la touche 8 ou 9 ne semble pas validé, pourtant j'ai bien fait le reste e suivant les instructions
View attachment 4909420
Attention avec le cheat.. c'est aussi explosif qu'une femme lol
Tu peux modifier beaucoup de paramètres du système du jeu, y compris des choses qui peuvent faire planter ta progression. Ca c'était pour la partie "avertissement".

Si tu veux ajouter de l'argent, c'est pas à cet endroit là.
Il faut se balader (touche 3) jusqu'à la catégorie variables, et ensuite avec la touche 7 sélectionner Money.
Puisque tu as déjà défini une valeur dans Amount, tu n'auras plus qu'à valider par touche 9.

Screenshot 2025-06-04 214352.png Screenshot 2025-06-04 214419.png

Last edited:
  • Like
Reactions: viki viki
5.00 star(s) 2 Votes