VN RPGM Complete SYMPHONY OF THE SERPENT ~ FR HD [v.48112 / traduction manuelle]

5.00 star(s) 2 Votes

AdolfoRamir

New Member
Sep 14, 2022
12
11
126
tu a jouer au jeux quant tu vas dans le quartier rouge au teatre mona zone il y a une pièce pour achter des video bonus et quand je vais vour l’acheter sa fait sa je vien de voir que sa le fait que pour la vidéos 1&2 les autre sa fonctionne

Last edited:
  • Like
Reactions: Le Chauve

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
796
1,301
221
tu a jouer au jeux quant tu vas dans le quartier rouge au teatre mona zone il y a une pièce pour achter des video bonus et quand je vais vour l’acheter sa fait sa je vien de voir que sa le fait que pour la vidéos 1&2 les autre sa fonctionne
Je vérifie ça tout de suite

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
796
1,301
221
Bizarre, chez moi tout fonctionne correctement, pour chacune des scènes.
Histoire d'être sûr, mets à jour tout le dossier data avec ce lien : SotS dossier data

SotS - scene 1.png SotS - scene2.png

Last edited:

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
796
1,301
221
Autant pour moi.
Effectivement, j'ai fait un oubli.

• Like
Reactions: AdolfoRamir
5.00 star(s) 2 Votes