Fabrice123
Member
- Jun 12, 2023
- 301
- 146
- 129
Elle y sera tôt ou tard au vu de l'engouement qu'il y a pour ce personnage outre-atlantiqueC'est dommage qu'il n'y a pas julia dans les plans cul
Déjà, je remarque que tu ne disposes pas de la dernière version.Bonjour voilà j'ai un petit problème je viens de commencer le jeu et j'ai eu la boîte de Tony pour mettre les artefacts dedans mais j'ai un message erreur quand je veux déposer les artefacts auriez-vous une solution s'il vous plaît merci View attachment 5426105
Bonjour j'ai fait la mise à jour ça marchait toujours pas là j'ai changé le map005.json et ça marche . Merci beaucoup bonne journéeDéjà, je remarque que tu ne disposes pas de la dernière version.
Télécharge la 0.47111, et refais le test.
View attachment 5427099
Je pense avoir mis le doigt sur les fichiers problématiques :
Ecrase-le fichier Map005.json original par celui-là :You must be registered to see the links(pour la boîte à dépôt de Tony)
Ecrase le fichier Map053.json original par celui-là :You must be registered to see the links(pour commencer la quête-restau chez BT&F)
Si tu as encore un problème :
Fais une save de là où tu en es,, et envoie-la moi, ce sera plus simple et donc plus rapide à solutionner.
Tout est sur la première page.Bonjour, j'ai installé le gros dossier en remplaçant tout le dossier "movies", ceci dit il y a une trad FR pour les dialogues ?
Salut.Bonsoir, merci pour le travail réalisé.
J'ai téléchargé la mise à jour, mais j'ai un message d'erreur, et le jeu ne se lance pas :
Erreur
Échec du chargement : js/plugins/ALOE_ItemSkillSortPriority.js
J'avais refait le fichier en question mais pas mis à jour l'upload.bonjour petit problèmes au magazine de video sinon encore merci pour tes trad je viens de me remettre au vn / rpg
Ecrase l'original avec celui-ci :bonjour petit problèmes au magazine de video sinon encore merci pour tes trad je viens de me remettre au vn / rpg