VN RPGM Complete SYMPHONY OF THE SERPENT ~ FR HD [v.48112 / traduction manuelle]

5.00 star(s) 2 Votes

delamole

New Member
Dec 14, 2023
7
6
95
Bonjour voilà j'ai un petit problème je viens de commencer le jeu et j'ai eu la boîte de Tony pour mettre les artefacts dedans mais j'ai un message erreur quand je veux déposer les artefacts auriez-vous une solution s'il vous plaît merci 1000025277.jpg

refyi

New Member
Aug 31, 2017
1
0
11
Bonjour, idem pour la boite de Tony et pour les commandes du BTF, dès que je parle à Nia pour cuisiner Capture d’écran 2025-11-11 à 07.06.29.png

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
798
1,305
221
Bonjour voilà j'ai un petit problème je viens de commencer le jeu et j'ai eu la boîte de Tony pour mettre les artefacts dedans mais j'ai un message erreur quand je veux déposer les artefacts auriez-vous une solution s'il vous plaît merci View attachment 5426105
Déjà, je remarque que tu ne disposes pas de la dernière version.
Télécharge la 0.47111, et refais le test.
1762841872082.png

Je pense avoir mis le doigt sur les fichiers problématiques :
Ecrase-le fichier Map005.json original par celui-là : (pour la boîte à dépôt de Tony)

Ecrase le fichier Map053.json original par celui-là : (pour commencer la quête-restau chez BT&F)

Si tu as encore un problème :
Fais une save de là où tu en es,, et envoie-la moi, ce sera plus simple et donc plus rapide à solutionner.

Last edited:

delamole

New Member
Dec 14, 2023
7
6
95
Déjà, je remarque que tu ne disposes pas de la dernière version.
Télécharge la 0.47111, et refais le test.
View attachment 5427099

Je pense avoir mis le doigt sur les fichiers problématiques :
Ecrase-le fichier Map005.json original par celui-là : (pour la boîte à dépôt de Tony)

Ecrase le fichier Map053.json original par celui-là : (pour commencer la quête-restau chez BT&F)

Si tu as encore un problème :
Fais une save de là où tu en es,, et envoie-la moi, ce sera plus simple et donc plus rapide à solutionner.
Bonjour j'ai fait la mise à jour ça marchait toujours pas là j'ai changé le map005.json et ça marche . Merci beaucoup bonne journée

• Like
Reactions: Le Chauve

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
798
1,305
221
Mise à jour des images FR :
- Extraire le contenu à la racine du jeu =>

Fifafu

Newbie
Nov 21, 2021
21
32
58
Bonjour, j'ai installé le gros dossier en remplaçant tout le dossier "movies", ceci dit il y a une trad FR pour les dialogues ?

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
798
1,305
221
Bonjour, j'ai installé le gros dossier en remplaçant tout le dossier "movies", ceci dit il y a une trad FR pour les dialogues ?
Tout est sur la première page.
Si tu commences le jeu, prends l'update 48112 et mon lien MEGA du message précédent pour les images FR.

Last edited:
  • Like
Reactions: Fifafu

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
798
1,305
221
METHODE D'UTILISATION DES ARCHIVES (selon votre situation)
L'avancée dans le jeu me contraint à changer ma manière de faire et donc la vôtre.
Désormais la version du jeu complète en FR ne sera plus partagée.

Chacun pourra (je pense) comprendre la nouvelle méthode illustrée par l'image ci-dessous, et pour donner un peu plus de précisions, il n'y aura donc que 3 liens :
1) Le lien vers la page officielle du jeu F95zone (où vous pourrez télécharger la version complète US)
2) Le lien pour télécharger ma mise à jour FR sur ce thread.
3) Le lien pour télécharger le pack complet des videos HD2K.

Ma mise à jour comprendra donc désormais une archive "Dossier img FR".
Cette dernière vous permettra d'avoir toutes les images traduites relatives à tout le jeu jusqu'à la version partagée.
Il conviendra donc d'extraire l'archive en dernier lieu.
La mise à jour comprendra toujours les videos HD (pour ceux que ça intéresse) de la version partagée.

Si vous souhaitez la totale en videos HD2K, téléchargez le lien correspondant et écrasez le contenu de votre dossier {movies} avec celui de l'archive. Ceci étant, ça reste optionnel.

SOTS - Methode avec les archives.jpg

Last edited:

Gringo77

New Member
Jul 6, 2024
1
0
11
Bonsoir, merci pour le travail réalisé.
J'ai téléchargé la mise à jour, mais j'ai un message d'erreur, et le jeu ne se lance pas :

Erreur
Échec du chargement : js/plugins/ALOE_ItemSkillSortPriority.js

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
798
1,305
221
Bonsoir, merci pour le travail réalisé.
J'ai téléchargé la mise à jour, mais j'ai un message d'erreur, et le jeu ne se lance pas :

Erreur
Échec du chargement : js/plugins/ALOE_ItemSkillSortPriority.js
Salut.
Le fichier est-il au moins présent dans ton dossier js/plugins/.. ?
Mets-le à jour avec cette .

Last edited:
  • Like
Reactions: Gringo77

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
798
1,305
221
bonjour petit problèmes au magazine de video sinon encore merci pour tes trad je viens de me remettre au vn / rpg
J'avais refait le fichier en question mais pas mis à jour l'upload.
Je fais ça dès que l'ordinateur sera allumé.

Last edited:
5.00 star(s) 2 Votes