salut ! la traduction du jeu est automatique ? ou c'est toi qui la fait ? Vu que y'a souvent de nouvelles majs et c'était pour savoir si c'était traduit automatiquement.Si l'histoire vous a plu, ou bien si la traduction vous convient, n'hésitez pas à soutenir ce jeu.
Merci d'avance.
View attachment 5292641
C'est écrit là, pourtant.salut ! la traduction du jeu est automatique ? ou c'est toi qui la fait ? Vu que y'a souvent de nouvelles majs et c'était pour savoir si c'était traduit automatiquement.
ok merci beaucoup ! il n'y avait aucun reproche dans mes phrases.C'est écrit là, pourtant.
View attachment 5310531
Et oui, pour la fréquence des mises à jour.. c'est entre 18 à 36 heures de travail dès qu'elles arrivent.
La traduction est faite ligne par ligne. Voilà pourquoi ça prend du temps.
Je sais.ok merci beaucoup ! il n'y avait aucun reproche dans mes phrases.
Oh mon dieu !! Mais tu as complètement raisonBonjour Le Chauve, merci pour votre travail exceptionnel et le choix des jeux que vous traduidez , j'adore.
J'ai un problème avec la dernière mise à jour (45102) tout est en anglais, aussi bien les dialogues que la parti menu. J'ai fait comme d'habitude (copier-coller-écraser) et je suis bien parti de la 44101 pour aller à la 45102. Encore merci à vous.
MerciMerci pour la traduction en français. Vivement la nouvelle mise à jour.
salut il est ou le lien pour le telecharge?Mise à jour v.47111 publiée..
Je suis vidé !! J'espère que ce nouvel update vous plaira.
N'hésitez pas à partager vos impressions, vos remarques, sur le jeu, cet update ou même la traduction..
Enjoy ! (je vais hiberner 2 semaines jusqu'à ce que mort s'en suive)
Sur la première page.. comme d'habitude.salut il est ou le lien pour le telecharge?