VN RPGM Complete SYMPHONY OF THE SERPENT ~ FR HD [v.39082] ~ TRAD.MANUELLE

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
510
820
Le prochain chapitre de Symphony of the Serpent approche à grands pas ! (mise en ligne le 2 août prochain)
Agrat est en cavale avec son nouveau compagnon, semant le trouble et entraînant nos aventuriers dans un détour.
Mais ce détour s'avère bien utile, mis à part un bref flirt avec la mort.

agrat_august25.png
Et puis, que manigance Lola ? Quelque chose de mystérieux..
Grace pourra peut-être nous éclairer.

Dr3ameralone

New Member
May 9, 2025
4
1
Salut, j'ai un souci dans la dernière mise à jour,
J'ai lancé la nouvelle quête avec Tony dans son club, et lorsque les flics débarquent, l'écran devient noir, il y a une musique en fond et rien ne se passe jusqu'à ce que l'erreur suivante apparaisse :

Last edited:

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
510
820
Salut, j'ai un souci dans la dernière mise à jour,
J'ai lancé la nouvelle quête avec Tony dans son club, et lorsque les flics débarquent, l'écran devient noir, il y a une musique en fond et rien ne se passe jusqu'à ce que l'erreur suivante apparaisse :
Ca indique généralement un fichier manquant.
Asure-toi que tout s'y trouve : prends cette et décompresse-la dans img/characters/..

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
510
820
INFO :
La traduction d'un jeu Ren'py qui me prend clairement toute mon énergie, et bousille quelques neurones au passage, me fait zapper pour cette fois la dernière version en date de SotS.
Que chacun se rassure, je reprendrai la prochaine à partir du 3 septembre : Vous aurez donc une double mise à jour à cet effet.
AgratEyes.png

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
510
820
Version v.39082 postée
Rien d'excessif, mais l'aventure se poursuit..
Connaître l'histoire de Treasure of Nadia et The Genesis Order serait un plus.
A la semaine prochaine..
Enjoy ! :giggle:

Last edited:
  • Like
Reactions: Fx_oO7 and Clopnyd