Create and Fuck your AI Slut -70% OFF
x

VN RPGM Complete SYMPHONY OF THE SERPENT ~ FR HD [v.45102 / manuelle]

5.00 star(s) 2 Votes

viki viki

Newbie
Apr 29, 2024
24
16
23
En revanche, pour le nom du démon que tu as rencontré avant cette scène, c'est Agrat.
C'est une succube, et je dirai même "la" succube de Symphony of the Serpent, tentatrice évertuée, sans aucun tabou et hyper-bien dessinée de surcroît.. on s'y croirait lol
Tu en sauras plus en lisant un certain livre dans la bibliothèque de la cathédrale.
Ah ah je suis d'acord avec toi pour les dessins ^^, je verrais ça dans la suite de l'histoire =)

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
664
1,013
221
RAPPORT HEBDO (NLT-Media) :
Le chaos éclate !
Les choses sont mises sens dessus dessous dans le dernier chapitre de SotS qui sera dispo début juillet !
Une nouvelle inattendue fait basculer quelqu'un et un allié devient un ennemi.
Le prochain chapitre proposera des moments sexy, surnaturels et déjantés, avec une pointe d'amour et un peu de mordant.

49_Shootout.jpg

• Like
Reactions: viki viki

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
664
1,013
221
INFO UPDATES :
Les récentes erreurs qui ont impacté le jeu jusqu'à la version 0.32062 me contraignent à revoir en profondeur mon application permettant de gérer le système de dictionnaire* 'indispensable' à la récupération des très nombreuses lignes déjà traduites dans les versions précédentes.
Le patch ayant eu pour but de réparer ces erreurs sur la totalité du jeu a demandé 1 bonne semaine de travail. Donc il est plus que nécessaire de mener à bien le système de dictionnaire et d'importation. Et pour ça, il faut se donner un peu de temps.

*dictionnaire : Fichier au format {json} automatiquement créé sur la base d'une traduction finalisée.
Ce fichier comptabilise aujourd'hui 66.490 lignes.

1750399182781.png

La dernière mise à jour du jeu publiée le 16 juin (v.33064) n'aura probablement pas de mise à jour FR, mais j'ai bon espoir pour celle du 2 juillet prochain, qui incluera les 2 dernières mises à jour.
On se tient au jus.
Gardez la patate !
View attachment 4984478-fd0d2c95973253613f188aa1ca299fa8.mp4
View attachment Julia_2.mp4
View attachment Margaret.mp4
View attachment SPOILER_Julia_Cum.mp4

Last edited:

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
664
1,013
221
Version 0.33064 FR postée..
Je n'ai pas fait de relecture sur cette version, mais tout devrait fonctionner correctement.
Si vous décelez le moindre petit problème, n'hésitez pas à le faire savoir.
Empusa ne vous dira rien pour cette fois, mais il y a des choses à faire (Page kamasutra pour Nia, répondre aux questions de l'homme mystérieux, charmer 3 filles, etc..)

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
664
1,013
221
Pour la mise à jour du 16 juillet prochain :
Nous sommes à une semaine d'une nouvelle mise à jour de Symphony of the Serpent qui proposera de nouvelles quêtes pour gagner du temps sexy avec de jolies femmes.
De plus, Anya recevra sa 2ème page de Kamasutra !
Voyez si vous pourrez la trouver dans la prochaine mise à jour !
(communication de NLT-media)

Capture d'écran 2025-07-08 171316.png

ShoInside

New Member
Nov 1, 2021
5
2
46
Bonjours, je viens de découvrir ta page de trad, et j'ai le probleme cité en page 1, la cinematique ce mets en petit en haut a gauche, et les liens que tu as proposé pour résoudre ne fonctionne pu ( gofile et 1fichier ) possible de m'aider ?

Je te remercie d'avance. ;)

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
664
1,013
221
Bonjours, je viens de découvrir ta page de trad, et j'ai le probleme cité en page 1, la cinematique ce mets en petit en haut a gauche, et les liens que tu as proposé pour résoudre ne fonctionne pu ( gofile et 1fichier ) possible de m'aider ?

Je te remercie d'avance. ;)
Salut ShoInside.
Logiquement n'importe format de video devrait fonctionner.
Mais si tu n'as pas les vidéos HD, peut-être que ça pourrait résoudre ce problème fâcheux, le lien est en regard de "Videos complètes v.35071 (vidéos HD 2592px x 1536px)" depuis mon post principal.
Un autre utilisateur a eu besoin d'utiliser video enhanced

ShoInside

New Member
Nov 1, 2021
5
2
46
Salut ShoInside.
Logiquement n'importe format de video devrait fonctionner.
Mais si tu n'as pas les vidéos HD, peut-être que ça pourrait résoudre ce problème fâcheux, le lien est en regard de "Videos complètes v.35071 (vidéos HD 2592px x 1536px)" depuis mon post principal.
Un autre utilisateur a eu besoin d'utiliser video enhanced

Du coup j'ai téléchargé ta version de jeu traduit fr, extrait le fichier. Ensuite j'ai télécharger le fichhier de 7Giga pour le HD et extrait dans le dossier base du jeu et ca me mets les cinematics en petit comme sur le premier message de ton post.

tu lui avais envoyé un lien pour corriger ça et le lien de ne fonctionne plus. Sinon la traduction est parfaite tres bon boulot !

Salut !

Merci pour cette nouvelle traduction de ce jeu également :) Malheureusement déjà quelques hic pour moi, côté jeu et trad.
Le jeu lance en petite fenêtre les cinématiques (voir image) , même si en mode fenêtré la cinématique l'est encore plus haha. Pour la trad, je n'ai pas de traduction sur les cinématiques, ni le tuto au départ, ni dans les options... Je ne sais pas si c'est normal, c'est pour ça que je le mentionne ;)

Bon courage pour la suite !

View attachment 4416682

Last edited:

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
664
1,013
221
Du coup j'ai téléchargé ta version de jeu traduit fr, extrait le fichier. Ensuite j'ai télécharger le fichhier de 7Giga pour le HD et extrait dans le dossier base du jeu et ca me mets les cinematics en petit comme sur le premier message de ton post.

tu lui avais envoyé un lien pour corriger ça et le lien de ne fonctionne plus.
C'est justement ce que j'essaie de retrouver.. bien que NLT a autorisé l'utilisation des videos HD depuis quelques semaines, sans qu'on ait besoin d'installer quoi que ce soit d'autre.
Il y a dans le menu du jeu une option concernant "low quality" ou quelque chose comme ça. Essaie de l'activer ou la désactiver.
Dis-moi ce qu'il en est en retour.

ShoInside

New Member
Nov 1, 2021
5
2
46
C'est justement ce que j'essaie de retrouver.. bien que NLT a autorisé l'utilisation des videos HD depuis quelques semaines, sans qu'on ait besoin d'installer quoi que ce soit d'autre.
Il y a dans le menu du jeu une option concernant "low quality" ou quelque chose comme ça. Essaie de l'activer ou la désactiver.
Dis-moi ce qu'il en est en retour.
Du coup j'ai refait la manip extraction du jeu traduit + le HD, ca fonctionne. j'avais rajouter des fichiers common et dossier data que j'avais vu dans les posts précedent. ( pour eventuellement corriger les bugs vu avant )

Un Grand merci pour ton travail tu gere ! :cool:

• Like
Reactions: Le Chauve

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
664
1,013
221
Du coup j'ai refait la manip extraction du jeu traduit + le HD, ca fonctionne. j'avais rajouter des fichiers common et dossier data que j'avais vu dans les posts précedent. ( pour eventuellement corriger les bugs vu avant )

Un Grand merci pour ton travail tu gere ! :cool:
Bonne nouvelle alors :giggle:
La nouvelle version étant arrivée depuis 4 jours, il faut que je la traduise.
Et puisque je viens de terminer The Genesis Order, je vais donc pouvoir m'y atteler.
D'ici ce début de semaine, ça devrait être ok.

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
664
1,013
221
Mise à jour v.36072 publiée !
Rien de transcendant depuis la dernière version : Un type fainéant des tâches ménagères qui traîne vers chez vous, une page Kamasutra à trouver, une racaille à ridiculiser dans un combat et 2 filles de luxe à troncher..
Rendez-vous début août ;)

Last edited:
  • Like
Reactions: ShoInside
5.00 star(s) 2 Votes