AdolfoRamir
New Member
- Sep 14, 2022
- 12
- 11
- 126
désoler mais sa fais toujours la même choseEcrase l'original avec celui-ci :You must be registered to see the links
désoler mais sa fais toujours la même choseEcrase l'original avec celui-ci :You must be registered to see the links
Logiquement, avec la remise du fichier, on peut débloquer et lire les scènes.désoler mais sa fais toujours la même chose
Je vérifie ça tout de suitetu a jouer au jeux quant tu vas dans le quartier rouge au teatre mona zone il y a une pièce pour achter des video bonus et quand je vais vour l’acheter sa fait sa je vien de voir que sa le fait que pour la vidéos 1&2 les autre sa fonctionne
Bizarre, chez moi tout fonctionne correctement, pour chacune des scènes.tu a jouer au jeux quant tu vas dans le quartier rouge au teatre mona zone il y a une pièce pour achter des video bonus et quand je vais vour l’acheter sa fait sa je vien de voir que sa le fait que pour la vidéos 1&2 les autre sa fonctionne
Autant pour moi.tu a jouer au jeux quant tu vas dans le quartier rouge au teatre mona zone il y a une pièce pour achter des video bonus et quand je vais vour l’acheter sa fait sa je vien de voir que sa le fait que pour la vidéos 1&2 les autre sa fonctionne
ducoup il faut chnager aussi qq chose chez nous ou pas ?Autant pour moi.
Effectivement, j'ai fait un oubli.
You must be registered to see the links
Oui, il faut aussi prendre ce fichier.ducoup il faut chnager aussi qq chose chez nous ou pas ?
Salut.Salut Le Chauve,
Peux tu apporter plus de précision sur ce qu'il faut faire/extraire avec ton nouveau dossier ? (il y a des ZIP dans le ZIP).
Faut-il déplacer les vidéos de "movies HD" dans le dossier "movies" (et écraser les vidéos pas HD) ? Est ce qu'extraire le ZIP "dossiers img FR + js" va directement supprimer les fichiers anglais dans les dossiers img et js ou faut-il faire une manip ?
View attachment 5496408
Non et je pense savoir d'où ça peut provenir.c'est normale que ça me dit ça et je peux plus rien faire
View attachment 5502554
c'est normale que ça me dit ça et je peux plus rien faire
View attachment 5502554
Dis-moi comment tu as mis à jour ton jeu.Bonjour Le Chauve,
J'ai ce message d'erreur, j'ai attendu pour voir s'il allait être résolu avec la mise à jour, mais le problème subsiste.
Avant que je m'y mette sérieusement, reprend le jeu complet (dispo sur la page officielle du jeu F95) et ré-affecte mon update, auquel tu ajouteras le fichier CommonEvents.json qui avait un bug (que j'ai partagé 2 commentaires plus haut).J'ai fais 2 fois la mise à jour, la précédente ( j'ai eu le bug à ce moment la )
Je suis avec Nia, et nous allons voir Olivia, elle reçoit un appel pour dire que Baako à été admis à l'hopital Ankh, et en sortant avec Olivia de son bureau, ça bloque l'écran avec ce message d'erreur.
Avant que je m'y mette sérieusement, reprend le jeu complet (dispo sur la page officielle du jeu F95) et ré-affecte ma mise à jour, auquel tu ajouteras le fichier CommonEvents.json qui avait un bug (que j'ai partagé 2 commentaires plus haut).
Re-teste donc ça et dis-moi ce que ça donne. Possible qu'il te manque une image provenant d'une mise à jour zappée.
[/CITATION]
C'est bon, tout est rentré dans l'ordre en suivant ton conseil. Merci et bon canapé![]()