Create and Fuck your AI Cum Slut –70% OFF
x

VN RPGM Onhold Complete SYMPHONY OF THE SERPENT ~ FR HD [v.50121 / traduction manuelle]

5.00 star(s) 2 Votes

AdolfoRamir

New Member
Sep 14, 2022
12
11
126
tu a jouer au jeux quant tu vas dans le quartier rouge au teatre mona zone il y a une pièce pour achter des video bonus et quand je vais vour l’acheter sa fait sa je vien de voir que sa le fait que pour la vidéos 1&2 les autre sa fonctionne

Last edited:
  • Like
Reactions: Le Chauve

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
831
1,266
221
tu a jouer au jeux quant tu vas dans le quartier rouge au teatre mona zone il y a une pièce pour achter des video bonus et quand je vais vour l’acheter sa fait sa je vien de voir que sa le fait que pour la vidéos 1&2 les autre sa fonctionne
Je vérifie ça tout de suite

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
831
1,266
221
Bizarre, chez moi tout fonctionne correctement, pour chacune des scènes.
Histoire d'être sûr, mets à jour tout le dossier data avec ce lien : SotS dossier data

SotS - scene 1.png SotS - scene2.png

Last edited:

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
831
1,266
221
Autant pour moi.
Effectivement, j'ai fait un oubli.

• Like
Reactions: AdolfoRamir

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
831
1,266
221
ducoup il faut chnager aussi qq chose chez nous ou pas ?
Oui, il faut aussi prendre ce fichier.
Les choses rentreront dans l'ordre à l'occasion de la prochaine mise à jour, à savoir première semaine de Décembre.

Bimbo Fucker

New Member
May 11, 2022
12
6
38
Salut Le Chauve,
Peux tu apporter plus de précision sur ce qu'il faut faire/extraire avec ton nouveau dossier ? (il y a des ZIP dans le ZIP).
Faut-il déplacer les vidéos de "movies HD" dans le dossier "movies" (et écraser les vidéos pas HD) ? Est ce qu'extraire le ZIP "dossiers img FR + js" va directement supprimer les fichiers anglais dans les dossiers img et js ou faut-il faire une manip ?
Capture d'écran 2025-12-04 111421.png

Bimbo Fucker

New Member
May 11, 2022
12
6
38
D'autre part, j'ai vu que sur il y a un lien vers un dossier de vidéos HD sauf que celui-là est 2 fois moins lourd que le tiens (4Go au lieu de 8Go).

J'ai fouillé un peu dans les données via VLC, la résolution est la même (je ne vois pas de différence de qualité) mais le codec est différent, les tiennes sont en AOMedia's AV1 Video (AV01) et les leurs sont en Google/On2's VP9 Video (VP90).

Capture d'écran 2025-12-04 120937.png Capture d'écran 2025-12-04 120902.png

S'il y a moyen de passer tes vidéos avec ce format là ça sera bien pour gagner un peu de place (4Go c'est toujours ça de prit et ça va augmenter à fur et à mesure).

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
831
1,266
221
Salut Le Chauve,
Peux tu apporter plus de précision sur ce qu'il faut faire/extraire avec ton nouveau dossier ? (il y a des ZIP dans le ZIP).
Faut-il déplacer les vidéos de "movies HD" dans le dossier "movies" (et écraser les vidéos pas HD) ? Est ce qu'extraire le ZIP "dossiers img FR + js" va directement supprimer les fichiers anglais dans les dossiers img et js ou faut-il faire une manip ?
View attachment 5496408
Salut.
1) Les dossiers data, img, js et movies doivent venir écraser les dossiers de même nom du jeu original.
2) On extrait l'archive dossiers img FR + js à la racine de ton jeu.
3) Si on veut la qualité HD, on extrait le contenu de l'archive movies [HD] dans le dossier { movies } de ton jeu.

En dehors de la vidéo d'introduction, les vidéos HD qui sont incluses dans mon archive sont faites par un professionnel des jeux vidéos.
C'est tout ce que je peux te dire.
A toi de voir, en fonction de ton niveau d'exigence et de ton espace libre.

Last edited:

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
831
1,266
221
Mise à jour v.50121 du 02/12 postée ce jour
L'histoire se précise, à travers le second degré exacerbé d'un Dieu affamé de poisson, une Lola toujours aussi calculatrice, une famille dans la tourmente et les règles élémentaires de la religion mises à mal.
D'un point de vue personnel, ceci est une très bonne mise à jour.

Enjoy !

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
831
1,266
221
Bonjour Le Chauve,
J'ai ce message d'erreur, j'ai attendu pour voir s'il allait être résolu avec la mise à jour, mais le problème subsiste.
Dis-moi comment tu as mis à jour ton jeu.
- téléchargement jeu complet ?
- juste mise à jour ?
- Avais-tu la dernière version ?
- Est-ce que tu commences le jeu ?
- Qu'est-ce qui se passe dans l'histoire avant l'apparition de cette erreur ?

PS : Là je suis en mode invertébré dans le canapé et la tablette.. :geek:
Je regarderai ça dès que possible.

Gringo77

New Member
Jul 6, 2024
4
2
11
J'ai fais 2 fois la mise à jour, la précédente ( j'ai eu le bug à ce moment la )
Je suis avec Nia, et nous allons voir Olivia, elle reçoit un appel pour dire que Baako à été admis à l'hopital Ankh, et en sortant avec Olivia de son bureau, ça bloque l'écran avec ce message d'erreur.

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
831
1,266
221
J'ai fais 2 fois la mise à jour, la précédente ( j'ai eu le bug à ce moment la )
Je suis avec Nia, et nous allons voir Olivia, elle reçoit un appel pour dire que Baako à été admis à l'hopital Ankh, et en sortant avec Olivia de son bureau, ça bloque l'écran avec ce message d'erreur.
Avant que je m'y mette sérieusement, reprend le jeu complet (dispo sur la page officielle du jeu F95) et ré-affecte mon update, auquel tu ajouteras le fichier CommonEvents.json qui avait un bug (que j'ai partagé 2 commentaires plus haut).
Re-teste donc ça et dis-moi ce que ça donne. Possible qu'il te manque une image provenant d'une mise à jour zappée.

Gringo77

New Member
Jul 6, 2024
4
2
11
Avant que je m'y mette sérieusement, reprend le jeu complet (dispo sur la page officielle du jeu F95) et ré-affecte ma mise à jour, auquel tu ajouteras le fichier CommonEvents.json qui avait un bug (que j'ai partagé 2 commentaires plus haut).
Re-teste donc ça et dis-moi ce que ça donne. Possible qu'il te manque une image provenant d'une mise à jour zappée.
[/CITATION]
C'est bon, tout est rentré dans l'ordre en suivant ton conseil. Merci et bon canapé ;)

• Like
Reactions: Le Chauve
5.00 star(s) 2 Votes