VN RPGM Complete SYMPHONY OF THE SERPENT ~ FR [v.21022]

psyko47

Newbie
Jan 9, 2019
55
21
Salut l'ami superbe boulot en premier lieu . Petite question compte tu faire des des téléchargement complet a chaque fois qu'il y aura des MAJ du jeux ou pourront nous mettre juste a jour la trad car dans le 1er cas j'attendrai que le jeux soit fini car trop long a télécharger

Le Chauve

Member
Jul 20, 2024
256
390
Salut l'ami superbe boulot en premier lieu . Petite question compte tu faire des des téléchargement complet a chaque fois qu'il y aura des MAJ du jeux ou pourront nous mettre juste a jour la trad car dans le 1er cas j'attendrai que le jeux soit fini car trop long a télécharger
Merci.
Pour ce coup-ci, c'est juste que j'ai modifié tellement de choses que je ne pouvais pas simplement mettre dans l'archive les seules choses qui avaient été modifiées.
Pour la prochaine fois, il y aura juste des fichiers de mise à jour... Enfin, si on parvient à avoir le lien de l'update officiel de NLT (la version .21022 n'en a pas encore, par exemple)

Jazzma76

New Member
Jul 25, 2018
2
2
Hello tout le monde ,
Superbe travail pour ta traduction du jeu.
J'ai un problème avec le jeu. Je viens d'arriver dans la maison des miller et lorsque que je souhaite rentrer dans la salle de bain j'ai un message d'erreur "params[0].clone is not a function" qui apparais juste après le dialogue du MC .Quelqu'un saurais m'aider a identifier cette erreur? svp.

• Like
Reactions: Le Chauve

Le Chauve

Member
Jul 20, 2024
256
390
Hello tout le monde ,
Superbe travail pour ta traduction du jeu.
J'ai un problème avec le jeu. Je viens d'arriver dans la maison des miller et lorsque que je souhaite rentrer dans la salle de bain j'ai un message d'erreur "params[0].clone is not a function" qui apparais juste après le dialogue du MC .Quelqu'un saurais m'aider a identifier cette erreur? svp.
Merci pour ton intérêt, et ton feedback.
Je me suis aperçu qu'une bonne partie depuis l'introduction n'avait pas été enregistrée quand je m'en suis occupé.
Je suis en train de revoir ça.
Je posterai la mise à jour, je l'espère, très vite aujourd'hui.