Create and Fuck your AI Slut -70% OFF
x

VN Ren'Py Completed Complete THE ASSISTANT ~ FR [v.3.2] ~ TRAD.MANUELLE 100%

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
664
1,013
221
salut alors je te remercie ici car je ne peux pas noter le thread je ne sais pas pourquoi "oups an error...."
bravo pour le boulot c'est au top ! j'adore ce jeu il est mon top 3 !
Merci pour ton soutien.. Et 2 fois plus qu'une seule, parce que ça me gave un peu de faire la suite lol
Bahh.. je vais le faire, mais les dialogues dans la partie "domination" me boursoufflent un peu le cortex cérébral (tous ces "monsieur" et ces descriptions à l'excès de ce qu'on est en train de voir.. brrrr)
Pour le système de votes, je pensais que c'était plus simple et rapide, genre à mettre le nb d'étoiles qu'on veut et basta ! Mais non.. il faut absolument rédiger 200 caractères pour que ce soit validé.. Dommage.

tomxx2

New Member
May 14, 2024
8
6
23
Merci pour ton soutien.. Et 2 fois plus qu'une seule, parce que ça me gave un peu de faire la suite lol
Bahh.. je vais le faire, mais les dialogues dans la partie "domination" me boursoufflent un peu le cortex cérébral (tous ces "monsieur" et ces descriptions à l'excès de ce qu'on est en train de voir.. brrrr)
Pour le système de votes, je pensais que c'était plus simple et rapide, genre à mettre le nb d'étoiles qu'on veut et basta ! Mais non.. il faut absolument rédiger 200 caractères pour que ce soit validé.. Dommage.

ho mon dieu oui 200 caractères c'est juste imbuvable...
ho ce serait vraiment dommage que tu stop la trad nooooon
non en vrai je peux comprendre que ça puisse te souler, je sais juste que c'est du taf et je t'en suis une 3e fois reconnaissant !
à bientôt j'espère pour la suite de ce magnifique qu'on a la chance d'avoir en FR

• Like
Reactions: Le Chauve

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
664
1,013
221
ho mon dieu oui 200 caractères c'est juste imbuvable...
ho ce serait vraiment dommage que tu stop la trad nooooon
non en vrai je peux comprendre que ça puisse te souler, je sais juste que c'est du taf et je t'en suis une 3e fois reconnaissant !
à bientôt j'espère pour la suite de ce magnifique qu'on a la chance d'avoir en FR
Je continuerai donc la traduction pour toi :LOL: ;) :p
Il n'y a plus grand chose à faire, mais je dois ménager (un peu) ma santé.
J'ai déjà trouvé le prochain jeu que je vais traduire, avec entre autres un paquet d'images à refaire, mais au demeurant intéressant..
Je terminerai donc The Assistant avant de me lancer dans ce nouveau projet.

• Like
Reactions: rodax and tomxx2

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
664
1,013
221
Pour ceux qui auraient zappé la dernière mise à jour, sachez qu'elle a été postée il y a une dizaine de jours.
Rendez-vous donc en page principale.
> Chapitre 3 ! (toutes les lignes de dialogues ont été traitées manuellement)
Tchuss..

• Like
Reactions: tomxx2 and rodax

tomxx2

New Member
May 14, 2024
8
6
23
Pour ceux qui auraient zappé la dernière mise à jour, sachez qu'elle a été postée il y a une dizaine de jours.
Rendez-vous donc en page principale.
> Chapitre 3 ! (toutes les lignes de dialogues ont été traitées manuellement)
Tchuss..
grand merci pour la trad de la suite ! tu assures

• Like
Reactions: Le Chauve