J'ai commencé à jouer avec la version 0.30. J'ai tout fait, soit en situé ou en m'aidant avec les procédures pas à pas publiées ici. Plusieurs objectifs restent bloqués : la gratitude 65 où même suivre exactement ce qui est décrit dans le pas à pas Bani ne me dit pas ce qui se passe avec Preston. Les N° 82, 83, 89 et 96 sont tous conditionnés à la réalisation du 82. Je peux demander à Leliana de se masturber, on va dans sa chambre et elle le fait. Mais après m'a dit qu'elle devait se reposer. Je l'ai fait au moins vingt fois et ça bloque. Quelqu'un peut-il m'aider pour 65 et 82
Merci. Sinon le jeu est réussi, même si un peu d'aide intégrée au jeu risquerait de perdre moins de temps et plus de fluidité. Merci au développeur du jeu.
[/CITATION]
Aidez moi s'il vous plait. Je suis coincé avec la requête n°82. Jeudi à 22h je demande à Leliana de se masturber devant moi. Elle le fait, puis me dit qu'elle a besoin de se reposer. Je l'ai fait plusieurs semaines de suite sans changement, je pense que normalement elle devrait me demander de lui offrir un godemiché, mais elle ne demande pas......