Le Chauve
Member
- Jul 20, 2024
- 335
- 504

PITCH
Construite sur les vestiges d’une ville tribale oubliée, North Santiva est une ville moderne remplie de mystères à découvrir.
Dans cette aventure épique, vous incarnez l'inspecteur Canmore et débutez une enquête portant sur le meurtre de Charles Wilkes, un notable propriétaire du manoir de la ville, tout en essayant d’impressionner votre cheffe de service.
Au cours de votre voyage, vous rencontrerez de nombreuses femmes magnifiques, découvrirez de nouveaux pouvoirs sexuels et ferez face à un virus sexuel qui hante la ville.
Relativement à l'histoire, The Genesis Order se situe entre Lust Epidemic et Symphony of the Serpent.
Le jeu a été finalisé au cours du premier semestre 2024, et ne comporte "officiellement" aucune traduction en dehors de l'anglais.
NLT-media est une société américaine réputée dans la qualité de ses animations, et ça peut aisément se vérifier au parcours de ce jeu, comme de son successeur.
Néanmoins, graphiquement et en dehors des animations et de la création des personnages, même s'il mérite des faveurs que chacun est libre de lui concéder, le jeu présente une interface semblant dater d'une autre époque.. Je suis donc ici pour tenter de parfaire l'oeuvre américiane.
MOD + TRADUCTION FR :
Après avoir passé plus de 3 semaines à comprendre le système de plugins des jeux créés avec RPG-Maker MV, je suis enfin parvenu à faire ce que je voulais pour que le jeu retrouve ses lettres de noblesse, et ça le mérite amplement.
Pour l'heure, ce sont près de 200 images, et une quarantaine de vidéos qui ont été retravaillées.
Je ne peux pas prétendre que le résultat est parfait, puisqu'aussi les goûts et les couleurs ne se discutent pas. J'espère néanmoins que vous l'apprécierez, que vous connaissiez déjà cette histoire captivante ou non.
Je publierai donc dans les jours prochains une première partie de ma traduction "manuelle" française, le jeu étant très long..
Le partage des traductions se fera ainsi crescendo, à commencer par 10% de progression (ou peut-être plus..)
Pour la partie MOD et personnalisation, comme j'ai pris l'habitude de le faire, voici une liste des "améliorations" apportées à l'expérience du jeu :
- Nouveau menu principal
- Changement de la fonte et de la taille principale de cette fonte
- Colorisation du nom des personnages apparaissant dans la messagebox
- Nouvel étiquetage du personnage qui parle
- Nouvelles maps
- Ajout d'un menu chapitres (sur la base de vos progressions antérieures)
- Nouvelle interface "gold" (inventaire, statitiques & maps)
- Amélioration du menu d'inventaire
- Nouvelles icônes d'objets
- Vidéos de profil des personnages refaites (pour la traduction)
UN AVANT-GOUT DE CE QUI VOUS ATTEND :

On se tient au jus..
Last edited: