Lorsque
Ceolag adoube ton boulot, ça fait chaud au cœur:
"
Salut les gars,
Une mise à jour de développement le jour du poisson d'avril. Cela signifie qu'elle sera pleine de blagues stupides sur le fait que j'ai abandonné le jeu parce que j'ai gagné à la loterie ou sur le fait que j'ai changé d'avis et fait de ce jeu un harem. Pas du tout !
Bienvenue à la mise à jour de développement la plus sérieuse jamais réalisée. Je le jure !
J'ai terminé le travail sur toutes les animations, y compris le post-travail et la composition des animations finales. La scène est en grande partie écrite et codée, il ne reste que quelques lignes à coder.
Pendant ce temps, j'ai commencé à mettre en place les rendus pour la scène suivante afin de garder le PC occupé avec les rendus pendant que j'écris les dernières lignes.
Comme je l'avais promis, cette mise à jour aura à nouveau des rendus de prévisualisation.
J'ai décidé d'avoir deux versions de la scène suivante. Une version "rendez-vous" et une version "ami". Bien sûr, la garde-robe doit refléter cela. La même scène, des dialogues similaires, et des tenues différentes. Doublez le rendu "amusant".
Et pendant que nous en sommes à être stupides, nous avons utilisé des tenues dforce pour les deux variations. Donc doublement du "fun" de dforce, aussi.
En fin de compte, je pense toujours que ça vaut le coup (sinon j'aurais abandonné cette idée) parce qu'on s'habille différemment quand on sort avec un ami ou pour un rencard. Donc ça rendra la scène plus crédible en général. En tout cas, je l'espère .
Les deux images ci-jointes sont les aperçus des tenues que j'utilise pour la scène.
En plus de tout ça, je vais mettre en place la première traduction de The Neverwhere Tales dans quelques jours.
Il s'agit du français. La traduction a été faite par
Tulrek.
Il s'est surpassé pour la rendre bonne et pour autant que je puisse en juger (mon français est assez inexistant bien que je l'aie étudié à l'école pendant 4 ans), il a fait un excellent travail.
Je vais faire un patch qui implémentera la traduction française et quelques corrections mineures (comme le bug du son ambiant). Ce patch sera publié dans le courant de la semaine prochaine car je veux le tester encore quelques fois.
Nous allons terminer cette mise à jour avec quelques faits.
Le chapitre contient 441 rendus, 12 animations, et 2442 lignes dans le fichier script.
La semaine prochaine, je travaillerai sur la scène du rendez-vous avec l'ami. J'ai hâte d'y être. C'est le moment de se tenir la main de manière obscène.
Passez un bon week-end et ne vous laissez pas avoir aujourd'hui.
A bientôt,
Ceolag"