David : A quoi vous jouez tous les deux, vous ne pourriez pas arrêter de vous battre comme des gamins pour une fois ? J'ai dis que vous pouviez la baiser tous les deux.
What are you two playing at, you can’t stop fighting like kids for once? I said you could fuck her both.
Chris : On ne se battaient pas, c'est juste qu'on à un petit problême...
We weren’t fighting, we just have a little problem...
Melissa : Franchement les gars, vous m'avez vu soulever un tank dans le films, vous croyez vraiment que je vais me faire battre par deux moucherons comme vous ? Vous devriez arrêter avec F95Zone, mon auteur y passe toute ses journées, vous voyez ou ça l'à mené ? Il écris des histoires pour ado boutonneux dans lesquelles je me tape mon fils et...
Honestly, you guys saw me lift a tank in the movie, you really think I’m gonna get beat up by two flies like you? You should stop with F95zone, my author spends all his days there, see where it led him? He writes stories for pimply teens in which I fuck my son and...
Brunodemontdragon : ...Euh Mélissa, pourrais-tu reprend l'histoire s'il te plait, on discutera de ça plus tard ! (Oh putain il ne m'a pas fais du bien ce confinement !!!)
...Uh Melissa, could you please resume the story, we’ll discuss this later! (Oh fuck he didn’t do me good the containment !!!)
Isaac : Hein quoi !?
Uh what ?!
Melissa : Peut importe ! Maintenant va rejoindre ton frère et pendant que tu y es, dit à ton oncle que s'il ne laisse pas Nicole tranquille il vas prendre mon pièd dans les couilles !
It doesn’t matter what! Now go join your brother and while you’re at it, tell your uncle that if he doesn’t leave Nicole alone he’s gonna get my foot in the balls !
David : Bordel de merde, vous êtes deux contre elle, ne me dites pas que c'est elle qui vous a bottés le cul !?
Holy shit, you two are against her, don’t tell me she’s the one who kicked your ass!
Chris : Bah en faite euh...
Well, actually, uh...
Isaac : AAAAAHH !
David : Non mais je rêve !? comment voulez-vous que je vous confis des missions si vous n'êtes même pas capable de maitriser une pouffiasse déguisée en Wonder Woman en train de se ramoner le conduit sur un gode automatique ?
No, but I’m dreaming! How do you expect me to take missions from you if you’re not even able to master a skank dressed up as a Wonder Woman banging herself on an automatic dildo ?
Chris : Il a raison ! Aller viens, suit-moi !
He’s right! Come on, follow me!
Isaac : Houai, on vas montrer à cette salopes ce que ça fait de nous manquer de respect !
Houai, we’re gonna show this bitch what it’s like to disrespect us!
Isaac : Toi la connasse, on vas te faire bouffer tes dents...!
You bitch, we’ll make you eat your teeth...!
Chris : Houai et après on va te baiser par tous les trous...!
Yes and then we’ll fuck you through every hole...!