RPGM The Wish [V0.23] [The Sex Game's Stories]

1.90 star(s) 13 Votes

Which of these women do you want additional content for V0.25 or V0.26?

  • Sam (Samantha Saint)

    Votes: 35 16.4%
  • Valentina

    Votes: 26 12.1%
  • Sharon

    Votes: 11 5.1%
  • Kendra

    Votes: 42 19.6%
  • Sophie

    Votes: 28 13.1%
  • Sabrina

    Votes: 5 2.3%
  • Dani

    Votes: 19 8.9%
  • Daniels

    Votes: 10 4.7%
  • Lady

    Votes: 2 0.9%
  • Lauren

    Votes: 36 16.8%

  • Total voters
    214
  • This poll will close: .

TSGS

Member
Game Developer
Oct 21, 2019
471
325
Ok un update vite fait

-Armana ses quete fonctionne toutes

-Lady je sais plus si je te l'ai dit je ne peut plus avancé (et cette fois j'ai testé avec corruption a 51) je suis a la quete 5 ou je ne dois pas prendre de serviette pour le massage sauf que j'ai pas l'option.

-Ella apres lui avoir donné 51 de corruption toujours pas de deblocage j'en deduis que c'est a toi de voir ou ca bug ^^

-Je teste actuellement Ashley Le walk quete love pour la 2eme quete dit qu'il faut finir la 12eme quete soumission hors elle se debloque a la fin de la 13eme
quete love 2 et 3 bug d'affichage sur 10 alors que 5 suffisenr
en love pas de bug a signaler par contre dans la soumission la perte de points d'amitié tu as un peu abuse je trouve surtout que certaine quete demande a etre faite plusieur fois (x10 se faire sucer a -19 plus les fois ou tu te fais sucer en plus de la baiser a -49 c'est simple je suis passé de 800 a 0) et encore je grappillais des point entre 2 je concois que vu que c'est pas vraiment desiré elle perde des points mais autant c'est fou quand on sait le temps qu'il faut pour monté a 800^^ pk j'ai compris pourquoi autant une fois fini toutes les quete j'etais a 151 et il faut 200 pour rien perdre j'y aurais pas pensé vu que je pouvait faire l'action mdr

-ya un bug sur un point de reaparition avec Sabrina si tu fait une action qui passe le temps de 19 a 20h elle te met dehors oui mais entre les 2 portes (je m'en suis sorti car j'ai pu crocheter sa porte mais je pense pas que le point de réapparition devrait etre placer ici ^^)
Lady et Ella, tu me l'as déjà dit et ça doit être corrigé. D'ailleurs tu dois être impatient de voir la suite d'Ella parce que ça fait plusieurs fois que tu parles de son bug :LOL::ROFLMAO:

Ashley, c'est parce qu'il faut augmenter sa corruption et les points d'amitié perdu vont diminuer voir disparaitre. Pour certaines quêtes, tu gagne même des points Love si tu dépasses le nombre de corruption qu'il faut, c'est la seule qui fonctionne comme cela. J'ai commencé à diminuer les répétitions après avoir fini Ashley et j'ai dû faire quelques erreurs en le faisant.
edit: Je pense l'avoir écrit dans le walkthrough pour la perte d'amitié si on n'augmente pas la corruption, non?

Sabrina, J'ai modifié la boulangerie et j'ai oublié de modifié l'emplacement de réapparition.
 

Maximov

Newbie
Apr 23, 2018
67
13
Pour ashley oui tu l'as ecrit (mais on le voit qu'une fois les quetes soumission fini ce que j'ai ecrit dans mon precedent message^^)

Oui j'ai hate pour Ella je suis un mordu des rousses^^

nouvelle update

-Cherie tout fonctionne pour ses quetes

-Daniels toute ses quete fonctionne aussi

-Armana toute ses quete fonctionne

-Sophie auccun bug de quete

Arieta me manque de l'amitié pour pouvoir lui donné des potion de corruption la meme chose pour Alex et donc il me restera Sabrina et Dakota a faire
 
Last edited:

TSGS

Member
Game Developer
Oct 21, 2019
471
325
Pour ashley oui tu l'as ecrit (mais on le voit qu'une fois les quetes soumission fini ce que j'ai ecrit dans mon precedent message^^)

Oui j'ai hate pour Ella je suis un mordu des rousses^^

nouvelle update

-Cherie tout fonctionne pour ses quetes

-Daniels toute ses quete fonctionne aussi

-Armana toute ses quete fonctionne

-Sophie auccun bug de quete

Arieta me manque de l'amitié pour pouvoir lui donné des potion de corruption la meme chose pour Alex et donc il me restera Sabrina et Dakota a faire
Normalement à chaque fois, j'ai écrit que si "elle n'a pas assez de corruption, elle risque de ne pas aimer cela" dans plusieurs quêtes mais peut-être pas dans les dernières.

Moi aussi j'aime bien les rousses. D'ailleurs, j'ai failli en mettre plus. Je devais aussi ajouter une prof de couleur avec 2 filles et équilibrer avec une autre prof (je voulais une rousse prof de sport) mais vu la taille que fait déjà le jeu, j'ai préféré arrêter de mettre des PNJs.

Sweetie n'était pas prévu au départ car je devais utiliser Danica Dillan comme Elfe mais dès que je l'ai vu, j'était obligé de la mettre dans le jeu. Au commissariat, elles étaient 5, Jasmine Black en chef, Mercedes Carrera en patrouille et une rousse que j'ai oublié le nom. Il y avait aussi une rousse pour le bar et je devais aussi ajouter un restaurant comme bâtiments + le personnel (Ava devait tenir le restaurant et avoir Julia Ann en médecin avec Kylie Page en fille). Et en dernier une bibliothécaire.
 
Last edited:

Maximov

Newbie
Apr 23, 2018
67
13
En rousse tu as miss missaX qui est pas mal et creatrice de contenu x elle meme
tu as lacey lenon ( tres jolie elle aussi)
ya aussi briar rose belle mais moins que les 2 cité avant ^^
sophia locke aurais pu etre une des meres^^
et tu as aria carson et summer hart( en relation avec lauren phillips^^) qui sont pas trop mal aussi


bon j'arrete sinon je joue plus lol
 

Maximov

Newbie
Apr 23, 2018
67
13
Bon allez je fini alex et sharon ( car il ne me manque que la corruption) je garde arieta dakota et sabrina pour la prochaine maj
 

TSGS

Member
Game Developer
Oct 21, 2019
471
325
Bon allez je fini alex et sharon ( car il ne me manque que la corruption) je garde arieta dakota et sabrina pour la prochaine maj
J'en connais quelques unes et j'allais les mettre mais le scénario est clôturé maintenant. Je les modéliserai peut-être sur Daz pour les mettre dans le remake en 3D.
 

Maximov

Newbie
Apr 23, 2018
67
13
petit bug pour alex en quet 1 ou 2 ( je sais plus mais a sa piscine pas d'image ou de video) et ca recidive en quete 4 pour lui appliquer de la creme solaire nan pire elle se bloque a 1/4^^
 

TSGS

Member
Game Developer
Oct 21, 2019
471
325
petit bug pour alex en quet 1 ou 2 ( je sais plus mais a sa piscine pas d'image ou de video) et ca recidive en quete 4 pour lui appliquer de la creme solaire nan pire elle se bloque a 1/4^^
Ce sont des vidéos et je ne vois pas de problèmes. Tu as bien "alex piscine 01 et 02" dans le dossier "movies"? (la 2e vidéo est une scène de 3 sec qui se répète)
 
Last edited:

Maximov

Newbie
Apr 23, 2018
67
13
Nan la 1ere quete est passé en parlant avec elle pas en ayant ete sur l'action autres comme quasi toute les interaction a video de ton jeu

You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.
 
Last edited:

TSGS

Member
Game Developer
Oct 21, 2019
471
325
Nan la 1ere quete est passé en parlant avec elle pas en ayant ete sur l'action autres comme quasi toute les interaction a video de ton jeu
Je parle pour les interactions à la piscine.

Oui quand il est mis dans le walkthrough qu'il suffit de lui parler, il faut utiliser "parler" et pas "autre". il y a plusieurs PNJs qui ont cette quête.
J'ai diminué les points d'amitié de sa 2e quête.
 
Last edited:

Maximov

Newbie
Apr 23, 2018
67
13
nan mais meme juste en parlant ya pas de video et la quete 4 reste bloque a 1/4

tu te doute bien que j'ai essaye avant de te le dire ^^
 

TSGS

Member
Game Developer
Oct 21, 2019
471
325
nan mais meme juste en parlant ya pas de video et la quete 4 reste bloque a 1/4

tu te doute bien que j'ai essaye avant de te le dire ^^
Oui c'est le bug que j'ai trouvé, on ne voit pas les interactions dans "autre" mais normalement, tu n'aurais pas dû savoir faire la 2e quête. je l'ai corrigé. Une erreur à cause de Dani.
 

TSGS

Member
Game Developer
Oct 21, 2019
471
325
Ah bah du coup je vais attendre pour la suite^^
En vérifiant Alex, j'ai compris comment tu as fait pour arriver à la 4e quête du walkthrough alors que la 2e quête est bloqué. Tu as parlé avec elle à différents moments pour augmenter ses points d'amitié et il y a une erreur à l'une des heures. Les 2 problèmes sont corrigé.
 
  • Like
Reactions: Maximov

TSGS

Member
Game Developer
Oct 21, 2019
471
325
cool plus qu'a attendre ce week end donc ^^
Si il n'y a pas de problème, normalement oui. Je vais essayer de sortir mon autre jeu le 3 de chaque mois et celui-ci vers le 18 mais vu que j'ai promis pour ce week-end, je vais essayer de finir tout ce que je modifie en ce moment pour le 16 au maximum. Comme cela, vous en profiterai au moins dimanche :p

En ce moment, je suis en train de rajouter un code pour mettre le temps en pause quand vous parlez à chaque PNJ et de modifier les cadeaux pour en donner 4 par jour. C'est pas grand chose mais cela prend du temps. Il y a 16 interactions par jour pour chaque PNJ pour la semaine et le week-end, auxquelles il faut donc modifier 3 codes (1 pour la pause, 1 pour les cadeaux et 1 pour enlever la pause si vous annulez), cela fait donc 3072 codes à introduire + quelques codes supplémentaires car j'ai trouver des erreurs qui m'ont fait parfois revenir en arrière o_O Ca fait plusieurs jours que je ne fais que ça et d'ailleurs, j'arrêtes pour aujourd'hui. J'espère finir cela demain comme cela j'aurai peut-être le temps de modifier l'ordinateur du héro pour ajouter une nouvelle section ;) (enfin, la partie "où trouver du travail" va aller dans "astuces" et je mettrai autre chose à la place)
 

Maximov

Newbie
Apr 23, 2018
67
13
ah bon je voyais ca moins long avec une fonction specifique a appele mais comme j'ai pas lprogramme depuis 1an j'en ai certainement perdu ^^
 
Last edited:
1.90 star(s) 13 Votes