RPGM The Wish [V0.24] [The Sex Game's Stories]

1.90 star(s) 14 Votes

Which of these women do you want additional content for V0.25 or V0.26?

  • Sam (Samantha Saint)

    Votes: 62 14.8%
  • Valentina

    Votes: 50 11.9%
  • Sharon

    Votes: 21 5.0%
  • Kendra

    Votes: 83 19.8%
  • Sophie

    Votes: 47 11.2%
  • Sabrina

    Votes: 11 2.6%
  • Dani

    Votes: 36 8.6%
  • Daniels

    Votes: 17 4.0%
  • Lady

    Votes: 15 3.6%
  • Lauren

    Votes: 78 18.6%

  • Total voters
    420
  • Poll closed .

Maximov

Newbie
Apr 23, 2018
70
13
Apres attention je ne critiqye pas qu'il en faille autant je dis juste pourquoi on passe autant de temps dans la grotte si on joue comme moi ^^
 

TSGS

Active Member
Game Developer
Oct 21, 2019
514
344
Le probleme majeur n'etant pas trop le temps passez dedans mais le nombre de fois ou tu dois y retourné pour avoir le nombre de potion pour chaque fille (meme l'option a 2 pts pour plusieur fille n'est pas hyper viable)

je m'explique je prend en exemple les plus facile a corrompre (alisson elsa et pipper) si tu choisi de les corrompre a 19h (4potion) pour 2 points chacune il te faut 25jours en jeu pour qu'elles atteignent 50 si tu ne fais que ca comme corru ce qui te demande 200potions mais 200 potion c'est 1000 goutte si tu as up l'etablie de craft sinon c'est 2000 et ca c'est juste pour 3 personne a 50 apres si tu te focalise sur une fille en particulier oui elle sera a 200mais les autres seront a 0 donc tu devra refaire 32 fois 1000 goutte au minimum tout ca sans compte que pour avancé dans les ere de la grotte tu dois depense a peu pres autant de goutte pour tes equipements (genre moi j'ai mis les 4 principaux a +3 je suis niveau 29 dans la zone 2(-6/-10) je me prend encore des degats meme si j'ai acces a la zone 3 et 4 je n'y vais jamais car je prend encore des degat en zone 2
en 1 run zone 1et 2 je gagne a peu pres 1300 goutte en x3 soit 20potions ce qui m'oblige a faire ca 10 fois si je veux mettre une fille a 200 sachant que tu passe deja enorment de temps a atteindre le pre requis pour diminué par 2 le prix des potion que tu vas y passez un bon moment avant d'avoir ne serais que vision crochetage et silence a 100( encore des goutte en moins^^)

donc si je resume pour passez moins de temps je pense que le nombre de goutte devrais etre encore augmenter ou baisser encore le nombre requis pour la creation d'une potion car la 3eme option est carrement irrealiste( reduire les prequis de corru pour les actions avec les filles).ùais si je calcule grossierement il faudrais a peu pres (pour un joueur sans cheat code) 150000gouttes pour esperer avoir une moyenne de 150 corruption avec les filles.
Tu es as quel lvl de personnage? tu peux continuer à descendre dans la grotte et les monstres donneront plus de gouttelettes. Zone1, tous les monstres donnent 1 gouttelette et en zone2, ils donnent 2 sauf les monstres que tu as déjà rencontré dans la 1er zone qui donne toujours 1 gouttelette. en zone 3, ils donnent tous 3 gouttelettes et ainsi de suite jusqu'à la zone 10.

Ici, j'ai diminué les prérequis pour lvlup pour aider à devenir plus fort plus vite et donc descendre plus vite pour gagner plus.

PS: Le monte-charge permet de remonter mais il permet aussi de descendre pour commencer directement dans une zone de plus haut rang.
Et tu peux donner des potions dans les boissons mais bientôt, il sera aussi possible de donner plusieurs potions pendant les rencards.
 

Maximov

Newbie
Apr 23, 2018
70
13
Je sais que le monte charge sert dans les 2 sans mais je vois pas l'interet d'allez en zone 4 pour gagnez moins de goutte vu les degat que je prend( et oui je garde le mana pour me soin avec le slime et la fee)

Sinon je suis niveau 30(ou presque je devrais up quand tu liras ce message

Pour le potion le porbleme c'est pas de les donné le probleme c'est d'en avoir ^^

je prefere faire zone 1 et 2 avec une moyenne de 1300 que la zone 4 ou je vais a peine atteindre les 1000 malgre le bonus ^^ mais ca c'est mon point de vue sur le jeux je le trouve plus rentable comme ca et j'utilise meme pas de plume donc de l'argent en plus pour achete les boison pour up les corruption


encore une fois ce n'est pas une critique je donnais juste mon avis pour diminuer le temps dans la grotte
 

TSGS

Active Member
Game Developer
Oct 21, 2019
514
344
Je sais que le monte charge sert dans les 2 sans mais je vois pas l'interet d'allez en zone 4 pour gagnez moins de goutte vu les degat que je prend( et oui je garde le mana pour me soin avec le slime et la fee)

Sinon je suis niveau 30(ou presque je devrais up quand tu liras ce message

Pour le potion le porbleme c'est pas de les donné le probleme c'est d'en avoir ^^

je prefere faire zone 1 et 2 avec une moyenne de 1300 que la zone 4 ou je vais a peine atteindre les 1000 malgre le bonus ^^ mais ca c'est mon point de vue sur le jeux je le trouve plus rentable comme ca et j'utilise meme pas de plume donc de l'argent en plus pour achete les boison pour up les corruption


encore une fois ce n'est pas une critique je donnais juste mon avis pour diminuer le temps dans la grotte
Je ne le prend pas comme une critique tkt ;)

lvl30, je ferai plutôt la zone 3 en boucle, Elle donnera autant que la zone 1et2 ensemble et donc tu passera déjà moins de temps. De plus, tu gagnera plus d'EXP. Tu peux aussi cultiver du blé à la ferme pendant que tu fais la grotte pour le transformer en pain à la boulangerie, ça te fera des soins à utiliser en dehors des combats.

Il ne faut pas oublier que les boss donnent 1 potion à leur mort mais seulement les 10 premières fois donc les 2 boss que tu rencontres n'en donnent plus.

Les sorts poison, eau croupie et brûlure peuvent aussi être très utiles et ils peuvent être subit en même temps (chacun donne -5% de point de vie donc -15% par tour si un ennemie a les 3).

PS: je viens de tester la zone3 au lvl30 et elle est assez facile. 2000PV et tu reçois entre 50 et 60 dégats par coup. et vu que ce sont des plantes, le renard fait plus de dégâts (il y a un bestiaire dans l'inventaire et celui-ci montre les faiblesses et les points fort des monstres).
 
Last edited:

Maximov

Newbie
Apr 23, 2018
70
13
il doit y avoir un bug car les boss je kes ai fait plus de 20 fois et il donne tjrs des potions
la zone 3 est cgiante tout comme la 4 avec plusieur separation de chemin meme si 1 seul va au bonne endroit tu passe beaucoup de tps dedans ^^ pour l'xp je suis d accord mais comme je suis pas pressé
 

TSGS

Active Member
Game Developer
Oct 21, 2019
514
344
il doit y avoir un bug car les boss je kes ai fait plus de 20 fois et il donne tjrs des potions
la zone 3 est cgiante tout comme la 4 avec plusieur separation de chemin meme si 1 seul va au bonne endroit tu passe beaucoup de tps dedans ^^ pour l'xp je suis d accord mais comme je suis pas pressé
Corrigé ^^
Les labyrinthes ne changent pas donc si tu trouves la bonne route et que tu l'as noté sur le côté, tu n'auras pas à chercher la prochaine fois.
Si tu ne descends pas plus bas dans la grotte, tu ne passera jamais moins de temps dedans. A la 10e zone avec l'upgrade de la caisse d'alchimie et le bonus X5, 1 montre tué = 1 potion.
 

Maximov

Newbie
Apr 23, 2018
70
13
Je prend note

En attendant pour Dani( dani jensen) l'aider dans sa compta(salle de sport) je sais pas si il y a une video ou pas mais si il y en a une elle ne se lance pas pareil pour pipper(pipper perry ) avec l'aider pour ses devoirs la semaine mais arrives au passage ou on lui met une main aux fesses la video se lance
 

TSGS

Active Member
Game Developer
Oct 21, 2019
514
344
Je prend note

En attendant pour Dani( dani jensen) l'aider dans sa compta(salle de sport) je sais pas si il y a une video ou pas mais si il y en a une elle ne se lance pas pareil pour pipper(pipper perry ) avec l'aider pour ses devoirs la semaine mais arrives au passage ou on lui met une main aux fesses la video se lance
Il n'y a pas de vidéo quand tu aides Dani pour sa compta à la sdg. Pour Piper, je viens de corriger (y)
 

Maximov

Newbie
Apr 23, 2018
70
13
Bon pour ella toujours rien ne debloque la situation

Apres pour Kendra ya un bug flagrant je suis a la quete 11 ou on doit lui matter le cul encore sauf que je n'ai que la 1ere video qui se lance je n'est meme plus la 2eme partie ou elle te met au defi de ne pas regardé en bas

Pour dani ya juste a modifié le walk pour la 2eme quete le week end a 17h
 
Last edited:

TSGS

Active Member
Game Developer
Oct 21, 2019
514
344
Bon pour ella toujours rien ne debloque la situation

Apres pour Kendra ya un bug flagrant je suis a la quete 11 ou on doit lui matter le cul encore sauf que je n'ai que la 1ere video qui se lance je n'est meme plus la 2eme partie ou elle te met au defi de ne pas regardé en bas

Pour dani ya juste a modifié le walk pour la 2eme quete le week end a 17h
Le walkthrough d'Ella est bloqué, il faut attendre ma correction qui est dans la prochaine version pour le débloquer.

Oups, j'ai mal paramétré la quête. la 2e partie se lance quand tu dépasses un certain niveau de corruption avec elle mais j'ai inversé les données donc la quête se lance temps que tu es en dessous de ce niveau de corruption. je l'ai corrigé.

Dani le wk à 17h? la 2e quête se fait dans la salle de gym pendant la semaine quand elle est dans le bureau à l'arrière. Le wk à 17h et 18h, elle trie des documents chez elle et c'est la 5e quête.

Toutes les corrections que je fais seront dans la V0.21 qui sortira prochainement entre 10 à 12 jours.
 
Last edited:

Maximov

Newbie
Apr 23, 2018
70
13
Oui je te dis juste ce qu'il y a a corrigé que j'ai trouvé entre temps je sais que pour cette version c'est mort lol ^^
 

TSGS

Active Member
Game Developer
Oct 21, 2019
514
344
Oui je te dis juste ce qu'il y a a corrigé que j'ai trouvé entre temps je sais que pour cette version c'est mort lol ^^
Je préfère prévenir au cas où car j'ai déjà eu le cas 2 fois :LOL:
 

xinxat

New Member
Apr 28, 2023
12
4
Hi, probably is a silly question .... How can i get water to grow the seeds? i get the seeds and i got to the farm, but i need water and i don't know how to get it.

Thanks !
 

TSGS

Active Member
Game Developer
Oct 21, 2019
514
344
Hi, probably is a silly question .... How can i get water to grow the seeds? i get the seeds and i got to the farm, but i need water and i don't know how to get it.

Thanks !
At the Farm Well ;)
 

TSGS

Active Member
Game Developer
Oct 21, 2019
514
344
Hello, i don't know if you've seen it but Sweetie's walkthrough is over in this version. In V0.21, I finished her completely by adding extra scenes so you could fuck her at all hours. 20 different scenes.

Can you verify that everything is working properly with her? Let me know if you encounter any bugs with her so I can fix them like that, she will really be finished for V0.21

In the meantime, I'm going to make some more changes to improve the game until March 15th/16th.
 

Maximov

Newbie
Apr 23, 2018
70
13
Pour le moment quete 11 pas de probleme mais j'en suis qu'a 50 corruption il m'en faut plus pour continue je te tiens au courrant dans la journee
 

TSGS

Active Member
Game Developer
Oct 21, 2019
514
344
Pour le moment quete 11 pas de probleme mais j'en suis qu'a 50 corruption il m'en faut plus pour continue je te tiens au courrant dans la journee
Normalement, tu en as assez pour quelques quêtes mais après, c'est les points de Love qu'il faut augmenter aussi.
 

Maximov

Newbie
Apr 23, 2018
70
13
Capture d'écran 2024-03-07 164917.png


Apres avoir fait la quete 11 normalement j'ai eu ca comme affichage pour la 12 ( je sais que c'est le week end mais j'ai pas encore fait cette action lol^^)
 

TSGS

Active Member
Game Developer
Oct 21, 2019
514
344
View attachment 3419329


Apres avoir fait la quete 11 normalement j'ai eu ca comme affichage pour la 12 ( je sais que c'est le week end mais j'ai pas encore fait cette action lol^^)
lol -103 fois et ce n'est pas 5 fois qu'il faut la faire mais 2. C'est juste le comptage qui bug, je l'ai corrigé et je viens de voir que plusieurs quêtes indique aussi 5 fois alors que c'est moins.
 
1.90 star(s) 14 Votes