RPGM The Wish [V0.24] [The Sex Game's Stories]

1.90 star(s) 14 Votes

Which of these women do you want additional content for V0.25 or V0.26?

  • Sam (Samantha Saint)

    Votes: 62 14.8%
  • Valentina

    Votes: 50 11.9%
  • Sharon

    Votes: 21 5.0%
  • Kendra

    Votes: 83 19.8%
  • Sophie

    Votes: 47 11.2%
  • Sabrina

    Votes: 11 2.6%
  • Dani

    Votes: 36 8.6%
  • Daniels

    Votes: 17 4.0%
  • Lady

    Votes: 15 3.6%
  • Lauren

    Votes: 78 18.6%

  • Total voters
    420
  • Poll closed .

TSGS

Active Member
Game Developer
Oct 21, 2019
526
347
Thanks for the response, Just gonna respond using the same numbers:

1. I thought that in the back of my head since they are "main" characters, but that's who I spent all my time on. Makes sense.

2. Is the # of rewards solely based on foresight? I was at level 7 or so and got 1 potion. Can't remember where my foresight was at the time.

3. I know my gear can be upgraded at the forge...that too is quite the grind. I was saying that there should be multiple ways to earn gear, not just by the very slow upgrade process.

4. Don't mind the vision, foresight and lock picking taking a some work to build up. I intentionally did not mention it because it made sense. But to need to utilize the same crafting to build corruption makes corruption building a very loooong slog.

5. I said 2000 corruption collectively...if you have 15 different NPCs you are working on, that's 100-200 per. Also, after playing, I assumed love can only be had after building up enough corruption. Is that the case? If it is, then double everything.

6. Okay, I did not realize that that was the plan behind the design.

7. Cool

8. I read through the hero PC skills explanations, understood all that. My issue was never really with that, more with corruption and love and how they appear to be dependent on potion making (acquiring) and the amounts needed. And the amount of times you'd need to grind the dungeon area just to make 1 potion. My other argument were the quests and how they keep going with no feeling of "progression", but you explained that.

9. I understand they are 2 different places, I was kind of thinking about ways to increase the amount of potions that are obtainable. I love the idea of finding your companion creation thing around town and in spots that make sense. Forget the actual name of them. Yup, bakery saved me.

10. No walkthrough yet! I try to discover things on my own. Especially in a fairly deep game like this. My only issue and it still stands for me, is the potion grind for corruption and love. It's pretty intense.

Thanks for taking the time out to explain things. Appreciate it. I think my only issue is was I explained in 8. Again, I like the game, just felt like it took too long to get where I was going. But it's possible that by focusing on the family members that that's why.
I try to help in any way I can ;)

1. As they ask for more conditions to unblock content, I stopped adding content for them to work on the others who will have easier content to get. But otherwise, Alison, Elsa, and Piper have a little more than half of the quests available. When I'm done with the date event with all the NPCs, I'll finish all 3 of them in 3 or 4 versions (I think).

2. Each area of the cave consists of 5 floors and I created 10 areas. If I didn't make a mistake in my code, you should receive a reward number = at the area you are in. Foresight can increase only the number of droplets and magic stones received.

3. The next change planned for equipment is to add additional bonuses that can be obtained during the upgrade and maybe a special item to level up 1 for free.

4/5/8. The alchemy skill allows you to gain a % chance to get free potions during crafting. In addition, the monsters drop more and more droplets as you descend into the cave. So in area 1, you have to kill 100 monsters to get 100 droplets but in the 4th area, you only need to kill 25 (without using the foresight skill). The mechanical skill allows you to reduce by 2 the number of droplets => upgrade on each alchemy crate when this skill is maxed out (The same goes for the forge).

6. For now, not all NPCs masturbate yet, I still need to add some videos but you can see all the naked NPCs (except Sabrina).

9. It's Dofus' fault that I added care with food and the fact that you could create bread :LOL::ROFLMAO:

10. You have to follow the walkthrough to unlock all the videos otherwise you'll never unlock the sex scenes and you'll also get other info about the NPCs. The smartphone also allows you to see this information and the walthrough (you have to buy it at Ashley's store)

PS : The date event, which is currently only available for Sweetie, allows you to touch NPCs and each body part is unlocked with quests. Example: If a quest asks you to touch an NPC's ass, only when that quest is completed can you do so during the date and earn a love points otherwise you lose friendship points.
 

Maximov

Newbie
Apr 23, 2018
75
13
Question rapide:
- Je suis bloqué avec sam(samatha saints) dans le walk il est dit de la complimenté ave beaucoup d'amitié je pense clairement qu'a 1000/1000 en amitié j'en ai beaucoup pourtant rien ne change du coup comme je dois avancé avec sam pour continué avec ella je me demande si il manque pas quelque chose ?
-Pareil j'ai remarque avec sam toujours que a 50 de corruption on ne peu pas flirté mais a 51 ca passe.
-jJe trouve bizarre que pour dire tu es sexy a piper il faille 100 de corruption alors qu'avec elsa a 50 tu as largement depassé ce stade( mais je peu compendre pour la difference d'age je pense)
-Mettre pour Kesha et Sheila en 2 ou 3éme quete d'allez leur parler chez elle c'est immoral surtout si on dois atteindre autant d'amitié qu'avec sam pour avoir leurs clefs( ca vaux pour jayden et lisa pour les clefs^^)
-Pour lady j'ai pas l'option de ne pas prendre de serviette mais comme je l'ai pas corrompu je te redirai
-En parlant de lady dans la maison de lady/lauren il y a le sprite d'ella et armana qui dorment meme si il n'est pas l'heure.

voilà mes question et tout ce que j'ai remarqué pour le moment
 

TSGS

Active Member
Game Developer
Oct 21, 2019
526
347
Question rapide:
- Je suis bloqué avec sam(samatha saints) dans le walk il est dit de la complimenté ave beaucoup d'amitié je pense clairement qu'a 1000/1000 en amitié j'en ai beaucoup pourtant rien ne change du coup comme je dois avancé avec sam pour continué avec ella je me demande si il manque pas quelque chose ?
-Pareil j'ai remarque avec sam toujours que a 50 de corruption on ne peu pas flirté mais a 51 ca passe.
-jJe trouve bizarre que pour dire tu es sexy a piper il faille 100 de corruption alors qu'avec elsa a 50 tu as largement depassé ce stade( mais je peu compendre pour la difference d'age je pense)
-Mettre pour Kesha et Sheila en 2 ou 3éme quete d'allez leur parler chez elle c'est immoral surtout si on dois atteindre autant d'amitié qu'avec sam pour avoir leurs clefs( ca vaux pour jayden et lisa pour les clefs^^)
-Pour lady j'ai pas l'option de ne pas prendre de serviette mais comme je l'ai pas corrompu je te redirai
-En parlant de lady dans la maison de lady/lauren il y a le sprite d'ella et armana qui dorment meme si il n'est pas l'heure.

voilà mes question et tout ce que j'ai remarqué pour le moment
1. C'est la suite de la quête d'avant, donc tu dois la faire une fois en plus. => passer du temps avec elle puis on te demande si tu veux la complimenter et vu que tu es au max d'amitié, tu dois avoir une nouvelle vidéo en plus.
2. c'est normal. Petite erreur d'encodage avec tous les PNJs. De toute façon, les chiffres vont changer plus tard donc je corrigerai à ce moment là.
3. Différence d'âge et elles n'ont pas le même caractére. Piper est plus timide.
4. Kecha et Sheila : Elles se trouvent dans leur bureau et la porte de chez elles est ouverte à ce moment là. une fois rentré, vous êtes dans un hall d'entré avec une porte qui donne sur le bureau et une autre porte (fermé) qui donne sur le reste de la maison.
4,5. Jayden et Lisa : Il y a un truc avec elles, l'une des 2 est plus proche de vous car elle est la sœur d'Alison. Pour l'instant, les clefs des maisons s'obtiennent avec les points d'amitié mais il y aura une 2e façon avec les prochaines quêtes de chaque PNJ.
5. Il y a une erreur à corriger. La suite de la quête ne se lancera pas. C'est corrigé pour la prochaine version.
6. J'ai oublié de paramétrer pour que cela n'apparait que pendant la nuit. C'est corrigé.
 

Maximov

Newbie
Apr 23, 2018
75
13
1. C'est la suite de la quête d'avant, donc tu dois la faire une fois en plus. => passer du temps avec elle puis on te demande si tu veux la complimenter et vu que tu es au max d'amitié, tu dois avoir une nouvelle vidéo en plus.
On est d'accord la suite se passe dans la maison? parce que j'en etais deja la mais la quete semble en boucle et du coup je peu pas faire ella^^
 

TSGS

Active Member
Game Developer
Oct 21, 2019
526
347
On est d'accord la suite se passe dans la maison? parce que j'en etais deja la mais la quete semble en boucle et du coup je peu pas faire ella^^
J'ai oublié d'agrémenté la quête mais tu peux rentrer chez elle aux heures qu'elle t'a dit et lui faire un massage des épaules quand elle est dans la cuisine. C'est la quête suivante.

Tu peux aussi croiser Kesha et Sheila chez Sam qui font le ménage.
 

Maximov

Newbie
Apr 23, 2018
75
13
J'ai oublié d'agrémenté la quête mais tu peux rentrer chez elle aux heures qu'elle t'a dit et lui faire un massage des épaules quand elle est dans la cuisine. C'est la quête suivante.
ok merci et pour kesha et sheila j'avais pas tenté d'entre comme je me suis dit les porte vont etre fermé^^
 

TSGS

Active Member
Game Developer
Oct 21, 2019
526
347
Anticipated Outcome.

Ava has the most points (if that doesn't change) so I'm going to work on her but also on the other NPCs who live with her from V0.22

Alison is in 2nd grade so I'll add content for her, Elsa, and Piper from time to time between each NPC.
 

Maximov

Newbie
Apr 23, 2018
75
13
Bon tu vas trouvez que je suis chiant mais voilà:

ella.jpg
1. j'ai fini tte les quete de sam( grace a ton indice d'hier) je vois pas comment avancé ici ( j'ai fait sam(samantha saints) et samantha ( samantha rone) et rien).


2. pour dani(dani jensen) j'ai toujours le meme probleme(quete 5 c'est la video de la quete 4 qui se lance mais ne lance pas la variation ( un besoin de corruption?)

3. pour Kesha et Sheila et bah j'avais raison j'ai tenté d'entré chez elle et les porte sont toujours fermé peu importe le jour ou l'heure que ce soi en semaine ou le week end.


Bon voilà ce que j'ai pour le moment si je trouve d'autre choose je reviens ^^
 

TSGS

Active Member
Game Developer
Oct 21, 2019
526
347
Bon tu vas trouvez que je suis chiant mais voilà:

View attachment 3406214
1. j'ai fini tte les quete de sam( grace a ton indice d'hier) je vois pas comment avancé ici ( j'ai fait sam(samantha saints) et samantha ( samantha rone) et rien).


2. pour dani(dani jensen) j'ai toujours le meme probleme(quete 5 c'est la video de la quete 4 qui se lance mais ne lance pas la variation ( un besoin de corruption?)

3. pour Kesha et Sheila et bah j'avais raison j'ai tenté d'entré chez elle et les porte sont toujours fermé peu importe le jour ou l'heure que ce soi en semaine ou le week end.


Bon voilà ce que j'ai pour le moment si je trouve d'autre choose je reviens ^^
Ce n'est pas un soucie, tu me signales des bugs et je les corrige. En plus, ce sont des personnages sur lesquelles il n'est pas prévue que je travaille pour le moment pour ajouter du contenu donc ça n'aurai pas été corrigé avant longtemps. Ici, je viens de publier mon autre jeu maintenant donc je vais pouvoir travailler sur The wish un peu mieux.

1. Y a un problème avec le walkthrough, il va rester bloqué sur cette phrase mais sinon tu peux aller passer du temps avec Ella quand elle travaille dans la maison de Sam. Corrigé pour la V0.21

2. (lol j'ai regardé la mauvaise dani) la 4e quête => la reconduire chez elle la semaine après son travail. récompense : elle vous invite à aller chez elle. 5e quête => l'aider avec ses documents le week-end (donc chez elle). Ce n'est pas des quêtes qui vont ensemble. Et la 6e est aussi chez elle mais à un autre moment.

3. J'ai modifier le moment où se passe la quête mais j'ai oublié de changer l'heure à laquelle la porte s'ouvre. Corrigé pour la V0.21

Certains bugs étaient due à cause de l'ancien comptage de quête qui était à 20 fois pour chaque quête. une fois que tous les PNJs ont été intégré au jeu, j'ai fait quelques corrections pour éviter que chaque PNJ ne soit dans une même pièce au heure où il n'est pas prévue qu'il y ait des threesomes puis j'ai compté le nombre de fois que chaque quête peut être faite durant une semaine et au final j'ai modifié le nombre de fois qu'il faut réaliser chaque quête et ajouté un code qui permet de compter mais il y a tellement eu de modification à faire que j'en ai oublié quelques unes :confused:

Plus tu me signalera de bugs et plus je pourrai en corriger pour la prochaine version ;)
 
  • Like
Reactions: Maximov

Maximov

Newbie
Apr 23, 2018
75
13
Petit retour sur ella. A part passez du tps avec elle ya rien d'autre apres? si oui rien ne se lance dans la version 0.20

pareil pour dani soit je suis nul soi l'action apres l'aider le week end a trier ses papiers ne se lance pas ^^


la je suis sur jayden et lisa je te tiens au courrant si j'ai un bug plus tard
 

TSGS

Active Member
Game Developer
Oct 21, 2019
526
347
Petit retour sur ella. A part passez du tps avec elle ya rien d'autre apres? si oui rien ne se lance dans la version 0.20

pareil pour dani soit je suis nul soi l'action apres l'aider le week end a trier ses papiers ne se lance pas ^^


la je suis sur jayden et lisa je te tiens au courrant si j'ai un bug plus tard
A cause du bug du walkthrough d'Ella, tu ne pourra pas voir la suite du walkthrough. Elle a normalement, 5 ou 6 quêtes au minimum comme tous les PNJs.

Est-ce que la quête reste à 0 pour Dani? J'ai peut-être oublié de l'écrire dans le walkthrough mais il faut la corrompre et elle fera un truc si elle a assez de corruption.
 

Maximov

Newbie
Apr 23, 2018
75
13
Est-ce que la quête reste à 0 pour Dani? J'ai peut-être oublié de l'écrire dans le walkthrough mais il faut la corrompre et elle fera un truc si elle a assez de corruption.


je viens de le faire et oui c'est pas marquer dans le walk ^^ Mais du coup il y a bien 2 quete une avec et l'autre sans corruption


pour Lisa(policiere) dans la quete ou on la matte quand elle dort le sprite disparait a 23h

pour ella tans pis j'attendrai


ya un leger bug pour la confection des potions o, est d'accord 1 potion c'est 2h non? h'ai lance une prod de 10 potions donc 20h logiquement j'ai du attendre 28h sans aviur eu de potion bonus
 

TSGS

Active Member
Game Developer
Oct 21, 2019
526
347
Est-ce que la quête reste à 0 pour Dani? J'ai peut-être oublié de l'écrire dans le walkthrough mais il faut la corrompre et elle fera un truc si elle a assez de corruption.


je viens de le faire et oui c'est pas marquer dans le walk ^^ Mais du coup il y a bien 2 quete une avec et l'autre sans corruption


pour Lisa(policiere) dans la quete ou on la matte quand elle dort le sprite disparait a 23h

pour ella tans pis j'attendrai


ya un leger bug pour la confection des potions o, est d'accord 1 potion c'est 2h non? h'ai lance une prod de 10 potions donc 20h logiquement j'ai du attendre 28h sans aviur eu de potion bonus
Pour Lisa, je ne vois pas qu'elle est le problème. Il n'y a rien qui fait disparaitre le sprite ou qui fait le moindre changement de sprite. cela ne fait même pas avancer le temps. Vous pouvez normalement faire cette quête autant de fois que vous le voulez temps qu'elle dort.

Pour les potions, c'est normal, J'ai fait une erreur lors de la création du jeu et comme je ne l'ai pas corrigé, j'ai ajouté dans les explications de la fabrication de potion que pendant la nuit, la fabrication se met sur pause car il faut la lumière du soleil. Exactement, la fabrication s'arrête à 23h et reprend à 7h (8h perdu). Les potions bonus ne changent pas le temps. par contre, le temps diminue avec les points d'alchimie (il faut beaucoup de points lol).
 

Maximov

Newbie
Apr 23, 2018
75
13
Pour lisa oui je sais ca change rien j'ai juste remarque le sprite disparaitre

ok donc il faut que je prenne en compte la nuit en moins mais vu le nombre de potion requis pour chaque femme ca va etre tres tres long (90h de jeu 1 a 300 2 a 200 et 2 a 50) et passez du temps dans la grotte me saoule grandement ^^ meme en x3(pour le moment)
 

TSGS

Active Member
Game Developer
Oct 21, 2019
526
347
Pour lisa oui je sais ca change rien j'ai juste remarque le sprite disparaitre

ok donc il faut que je prenne en compte la nuit en moins mais vu le nombre de potion requis pour chaque femme ca va etre tres tres long (90h de jeu 1 a 300 2 a 200 et 2 a 50) et passez du temps dans la grotte me saoule grandement ^^ meme en x3(pour le moment)
Il faut prendre le cheat code :LOL::ROFLMAO:
 

Maximov

Newbie
Apr 23, 2018
75
13
Il faut prendre le cheat code :LOL::ROFLMAO:
Je joue majoritairement pour passez le temps lol je n'ai rien contre le fait de payer pour un cheat code de temps en temps mais la ya pas vraiment de difficulté insurmontable juste qu'il faut que je me motive a allez dans la grotte. Je remarque juste que l'on passe plus de temps dans la grotte que pour essayé d'atteindre les petites culottes de ces dames mais je respecte le travail des devs si tu as choisi que la grotte etait plus importante que l'action je n'ai rien à redire ^^
 

TSGS

Active Member
Game Developer
Oct 21, 2019
526
347
Je joue majoritairement pour passez le temps lol je n'ai rien contre le fait de payer pour un cheat code de temps en temps mais la ya pas vraiment de difficulté insurmontable juste qu'il faut que je me motive a allez dans la grotte. Je remarque juste que l'on passe plus de temps dans la grotte que pour essayé d'atteindre les petites culottes de ces dames mais je respecte le travail des devs si tu as choisi que la grotte etait plus importante que l'action je n'ai rien à redire ^^
Ok. Je viens de regarder les courbes pour le gain de lvl et je viens de voir que tout est paramétré au max par défaut. Je l'ai modifier et il faudra beaucoup moins d'EXP pour lvlup et atteindre le lvl99 maintenant. Cela devrait aider à avancer plus vite.
Avant lvl1 à 2 = 87 EXP et lvl98 à 99 = 110000 EXP
Maintenant lvl1 à 2 = 55 EXP et lvl98 à 99 = 48710EXP
 

TSGS

Active Member
Game Developer
Oct 21, 2019
526
347
Comme quoi jme fait pas chier pour rien lol^^
J'ai encore modifié un peu. 50 et 39613 maintenant. J'essaye d'équilibrer encore tout le système du jeu mais il y a tellement d'option que je n'ai pas encore tout regardé. Je pense que ça devrait aider à passer entre 4 à 6 fois moins de temps dans la grotte (enfin, j'espère).
 

Maximov

Newbie
Apr 23, 2018
75
13
Le probleme majeur n'etant pas trop le temps passez dedans mais le nombre de fois ou tu dois y retourné pour avoir le nombre de potion pour chaque fille (meme l'option a 2 pts pour plusieur fille n'est pas hyper viable)

je m'explique je prend en exemple les plus facile a corrompre (alisson elsa et pipper) si tu choisi de les corrompre a 19h (4potion) pour 2 points chacune il te faut 25jours en jeu pour qu'elles atteignent 50 si tu ne fais que ca comme corru ce qui te demande 200potions mais 200 potion c'est 1000 goutte si tu as up l'etablie de craft sinon c'est 2000 et ca c'est juste pour 3 personne a 50 apres si tu te focalise sur une fille en particulier oui elle sera a 200mais les autres seront a 0 donc tu devra refaire 32 fois 1000 goutte au minimum tout ca sans compte que pour avancé dans les ere de la grotte tu dois depense a peu pres autant de goutte pour tes equipements (genre moi j'ai mis les 4 principaux a +3 je suis niveau 29 dans la zone 2(-6/-10) je me prend encore des degats meme si j'ai acces a la zone 3 et 4 je n'y vais jamais car je prend encore des degat en zone 2
en 1 run zone 1et 2 je gagne a peu pres 1300 goutte en x3 soit 20potions ce qui m'oblige a faire ca 10 fois si je veux mettre une fille a 200 sachant que tu passe deja enorment de temps a atteindre le pre requis pour diminué par 2 le prix des potion que tu vas y passez un bon moment avant d'avoir ne serais que vision crochetage et silence a 100( encore des goutte en moins^^)

donc si je resume pour passez moins de temps je pense que le nombre de goutte devrais etre encore augmenter ou baisser encore le nombre requis pour la creation d'une potion car la 3eme option est carrement irrealiste( reduire les prequis de corru pour les actions avec les filles).ùais si je calcule grossierement il faudrais a peu pres (pour un joueur sans cheat code) 150000gouttes pour esperer avoir une moyenne de 150 corruption avec les filles.
 
1.90 star(s) 14 Votes