RPGM The Wish [V0.24] [The Sex Game's Stories]

1.90 star(s) 14 Votes

Which of these women do you want additional content for V0.25 or V0.26?

  • Sam (Samantha Saint)

    Votes: 62 14.8%
  • Valentina

    Votes: 50 11.9%
  • Sharon

    Votes: 21 5.0%
  • Kendra

    Votes: 83 19.8%
  • Sophie

    Votes: 47 11.2%
  • Sabrina

    Votes: 11 2.6%
  • Dani

    Votes: 36 8.6%
  • Daniels

    Votes: 17 4.0%
  • Lady

    Votes: 15 3.6%
  • Lauren

    Votes: 78 18.6%

  • Total voters
    420
  • Poll closed .

Fullbody

New Member
Oct 23, 2017
9
1
Oops, I was wrong. It's not in the evening but when she changes in the morning around 10am. There's a 1/2 chance she'll masturbate and you can go in.

Congratulations, you're on the last quest and you unlock the possibility to fuck her during the foot massage. The other videos will arrive in a future version.

ps : I must also add the possibility to enter to fuck her even if she doesn't masturbate once all the quests are end with her.
Could you please check the function again? You can see the relevant scenes in the morning... but after the last video the picture is and remains black.

Unfortunately, the trick with the exit doesn't work here either.
 

TSGS

Active Member
Game Developer
Oct 21, 2019
524
347
Could you please check the function again? You can see the relevant scenes in the morning... but after the last video the picture is and remains black.

Unfortunately, the trick with the exit doesn't work here either.
https://f95zone.to/threads/the-wish-v0-24-the-sex-games-stories.117597/post-14030077

I put the code to close the loop too early as a result, the code to redisplay the screen that is just after does not launch. I fixed and added to map10. I also added to fuck her all the time at that time once this quest is over.
 
  • Like
Reactions: Fullbody

TSGS

Active Member
Game Developer
Oct 21, 2019
524
347
je parlais de silencieux tu te doutes bien que claivoyance est a 400 depuis que j'ai commencé a parler avec toi
View attachment 3756772

You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.
Tu as écris la vision donc c'est pour cela que je parle de la clairvoyance lol. Bin tu es à 101, ça fonctionne maintenant? (Je viens d'essayer et j'ai pas de problème non plus).

Et pour les potions? tu en reçois des bonus maintenant? tu es à 50% de chance là.

J'ai modifié le drop des monstres pour augmenter les chance pour la prochaine version.
 
Last edited:

Maximov

Newbie
Apr 23, 2018
75
13
alors pour la competence j'ai du essaye la potion de vision au lieu de celle de silence(oui je suis passe a 102 avec la potion silence sans probleme)

pour les bonus potion j'en ai une fois sur 3 hier j'ai lance 3 production de 30 potion ya que celle du 1er atelier qui m'en a donné 38 au lieu de 30 les deux autres ont données 30


Pour Ava j'ai eu un bug bizarre dans la buanderie je lui est parle de sexe vulgairement (j'ai 380 de corruption) et jme suis tapé le message comme si elle avait pas les 300 juste apres j'ai essaye avec un sms et j'ai eu les +3 love

You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.
 
Last edited:

TSGS

Active Member
Game Developer
Oct 21, 2019
524
347
alors pour la competence j'ai du essaye la potion de vision au lieu de celle de silence(oui je suis passe a 102 avec la potion silence sans probleme)

pour les bonus potion j'en ai une fois sur 3 hier j'ai lance 3 production de 30 potion ya que celle du 1er atelier qui m'en a donné 38 au lieu de 30 les deux autres ont données 30


Pour Ava j'ai eu un bug bizarre dans la buanderie je lui est parle de sexe vulgairement (j'ai 380 de corruption) et jme suis tapé le message comme si elle avait pas les 300 juste apres j'ai essaye avec un sms et j'ai eu les +3 love

You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.
Toutes les 50 potions fabriqué, tu gagnes 1% supplémentaire mais il ne faut pas oublié que ce % ne s'applique qu'un fois pendant la fabrication que tu fasses 2 potions ou 50 en 1 fois.
Le gain du bonus est de 25%+1 potion donc pour 30 tu obtiens 7,5+1 mais comme le jeu supprime les chiffres de la virgule, tu as 8 potions bonus.

Je viens de vérifié le codage et j'ai oublié de changer quand elle est dans la buanderie mais de toute façon, je dois la changer complétement pour l'adapter à ses quêtes et personnaliser pour qu'elles aient toutes un niveau de corruption différent pour la discussion auto.

Euh... je crois qu'il y a eu un soucie avec le calcul de l'horloge et il a dû activer pendant quelques secondes l'événement que j'ai placé à 2h du matin. Au cas où, j'ai changé pour le mettre à 7h du matin donc ça ne devrait plus arriver dans les prochaines versions. Par contre, ça veut dire que cela risque de poser un problème quand je vais faire un remake du jeu avec plus de personnages dont certains dormiront le jour et travailleront la nuit (je vais avoir des bugs pour 11h, 12h, 21h et 22h....).
 
Last edited:

Maximov

Newbie
Apr 23, 2018
75
13
Euh... je crois qu'il y a eu un soucie avec le calcul de l'horloge et il a dû activer pendant quelques secondes l'événement que j'ai placé à 2h du matin. Au cas où, j'ai changé pour le mettre à 7h du matin donc ça ne devrait plus arriver dans les prochaines versions. Par contre, ça veut dire que cela risque de poser un problème quand je vais faire un remake du jeu avec plus de personnages dont certains dormiront le jour et travailleront la nuit (je vais avoir des bugs pour 11h, 12h, 21h et 22h....).
j'ai pas eu de quete a 2h du mat sinon, cree une fonction qui permet de choisir l'heure du rdv genre si elle travail dans la journee tu peu lui propose 21/22(20h dans ta chambre )si elle travail la nuit 11/12 ( 10h dans ta chambre)
 

TSGS

Active Member
Game Developer
Oct 21, 2019
524
347
j'ai pas eu de quete a 2h du mat sinon, cree une fonction qui permet de choisir l'heure du rdv genre si elle travail dans la journee tu peu lui propose 21/22(20h dans ta chambre )si elle travail la nuit 11/12 ( 10h dans ta chambre)
C'est pas pour cela, y a une erreur dans mon horloge. Si il y a un PNJ avec qui on peut lui parler à 1h et 2h du matin, celui-ci apparaitra aussi à 11h, 12h, 21h et 22h. Donc il va falloir que j'ajoute des variables supplémentaires dans le calcul de l'heure...
 

TSGS

Active Member
Game Developer
Oct 21, 2019
524
347
mdr c'est exactement ce que j'ai dit (fonction -> variable meme chose)
Je parle qu'il va y avoir un autre bug. A 11h et 12h, si un PNj travail à 1h et 2h du matin et qu'elle dort à 11h et 12h, elle apparaitra 2 fois, entrain de dormir et au travail. Même chose pour 21h et 22h, si elle se lave et s'habille à ce moment là, on la verra aussi au travail.

Le date restera à la même heure, je trouverai une solution à ce moment là. Enfin, pour le moment, ça ne pose aucun problème pour ce jeu et mon autre jeu. Il faudra juste que je corrige pour le prochain si j'ai des événements qui s'activent pendant la nuit.
 

Maximov

Newbie
Apr 23, 2018
75
13
Ok for the forum rules 5 i will now speak in english , i didn't know that this was mandatory when the creator of the game was speaking french with me but i can rely if i speak in french some of you can't understand it
 
1.90 star(s) 14 Votes