RPGM The Wish [V0.24] [The Sex Game's Stories]

1.90 star(s) 14 Votes

Maximov

Newbie
Apr 23, 2018
75
13
Lol pour le moment je suis a -102 on va voir si ca passe sinon je te le dit j'attend la prochaine maj parce que 100 fois avec seulement 2 jour dispo pour cet action je vais devenir fou^^)
 

TSGS

Active Member
Game Developer
Oct 21, 2019
526
347
Lol pour le moment je suis a -102 on va voir si ca passe sinon je te le dit j'attend la prochaine maj parce que 100 fois avec seulement 2 jour dispo pour cet action je vais devenir fou^^)
Non non tkt. Tu dois juste la faire 2 fois normalement. J'ai créé 2 codes différents pour éviter d'avoir ce genre d'erreur. Il y en à 1 qui contrôle l'évolution du walkthrough et l'autre indique juste l'affichage du nombre de fois qu'il faut faire les quêtes.
 

Maximov

Newbie
Apr 23, 2018
75
13
Oui juste 2 fois c'est bon c'est passez a la suivante


Mais la j'ai un bug rapport a la perte d'intel tout les week end je perd 12 alors que je fait les devoir tout les matin en me levant)
 

TSGS

Active Member
Game Developer
Oct 21, 2019
526
347
Oui juste 2 fois c'est bon c'est passez a la suivante


Mais la j'ai un bug rapport a la perte d'intel tout les week end je perd 12 alors que je fait les devoir tout les matin en me levant)
Petit truc pour gagner des points de Love, tu peux aller en rendez-vous avec elle (il te faut le smartphone et son numéro de téléphone). C'est la seule avec qui ont peut y aller pour l'instant. Pour qu'elle accepte que tu l'as touche, cela dépend des quêtes que tu as fait avec elle (exemple : lui toucher le cul, il faut que tu finisses 1 quête où elle accepte de te laisser le faire).

Il faut que je vois aussi si cet évènement fonctionne et je l'intégrerai pour tous les autres PNJs ensuite.
 

TSGS

Active Member
Game Developer
Oct 21, 2019
526
347
Oui juste 2 fois c'est bon c'est passez a la suivante


Mais la j'ai un bug rapport a la perte d'intel tout les week end je perd 12 alors que je fait les devoir tout les matin en me levant)
Ca n'arrive que le week-end?
 

Maximov

Newbie
Apr 23, 2018
75
13
quete 15 (affichage /5 alors que c'est une quete week end /4) sweetie toujours Capture d'écran 2024-03-07 182946.png

a voir je manque peu etre de corruption mais vu que j'ai eu les 4 premier soit la quete passe pas a la suite ( je l'ai fait 8 fois pour etre sur)
 

TSGS

Active Member
Game Developer
Oct 21, 2019
526
347
quete 15 (affichage /5 alors que c'est une quete week end /4) sweetie toujours View attachment 3419664

a voir je manque peu etre de corruption mais vu que j'ai eu les 4 premier soit la quete passe pas a la suite ( je l'ai fait 8 fois pour etre sur)
Ouep j'ai mis la quête sur 4 fois mais dans la liste général, elle est compté à 5 donc j'ai du corriger en créant la quête mais j'ai oublié de changer pour les autres quêtes du coup la suite ne se lance pas.... je vais corriger cela.
 

TSGS

Active Member
Game Developer
Oct 21, 2019
526
347
quete 15 (affichage /5 alors que c'est une quete week end /4) sweetie toujours View attachment 3419664

a voir je manque peu etre de corruption mais vu que j'ai eu les 4 premier soit la quete passe pas a la suite ( je l'ai fait 8 fois pour etre sur)
La quête suivant se passe pendant les photos avec elle, Il faut augmenter les points Love pour que la quête se lance mais le walkthrough est décalé donc tu aura à chaque fois le problème je pense.
edit : non c'est bon. Fait la 16e quête qui est compté sur 2 mais il faut la faire 3 fois en fait donc après le walkthrough est bon pour la 17e. C'est le walkthrough qui a juste une erreur. J'en ai profité pour modifier un peu, la 15e quête passe à 3 fois et la 16e augmente à 4 fois
 
Last edited:

Maximov

Newbie
Apr 23, 2018
75
13
La quête suivant se passe pendant les photos avec elle, Il faut augmenter les points Love pour que la quête se lance mais le walkthrough est décalé donc tu aura à chaque fois le problème je pense.
edit : non c'est bon. Fait la 16e quête qui est compté sur 2 mais il faut la faire 3 fois en fait donc après le walkthrough est bon pour la 17e. C'est le walkthrough qui a juste une erreur. J'en ai profité pour modifier un peu, la 15e quête passe à 3 fois et la 16e augmente à 4 fois
la 16 c'est bien lance apres

des qu on peu avoir son tel le dialogue se relance a chaque fois a 17h

Je sais pas si il y a une video ou pas mais quete 19 apres le defi au billard elle est censé te montre ses seins et bah j'ai un ecran noir ( les autres d'avant se lance si tu te demande)

quete 22 ya une erreur de typo elle dit "mon t-shirt ma gêne" je pense que c'est plutot me gêne

Capture d'écran 2024-03-08 013503.png

il semblerait que je sois bloquer ici la video c'est lancé 1 fois et la 2eme fois pouf direct au lit sans rien
 
Last edited:

TSGS

Active Member
Game Developer
Oct 21, 2019
526
347
la 16 c'est bien lance apres

des qu on peu avoir son tel le dialogue se relance a chaque fois a 17h

Je sais pas si il y a une video ou pas mais quete 19 apres le defi au billard elle est censé te montre ses seins et bah j'ai un ecran noir ( les autres d'avant se lance si tu te demande)

quete 22 ya une erreur de typo elle dit "mon t-shirt ma gêne" je pense que c'est plutot me gêne

View attachment 3421155

il semblerait que je sois bloquer ici la video c'est lancé 1 fois et la 2eme fois pouf direct au lit sans rien
Je pense que tout est corrigé mais oui, tu es bloqué à cet endroit. J'ai fait une erreur dans le code et donc l'événement ne fonctionne qu'1 fois correctement puis toute la partie vidéo ne se lance plus mais il fait malgré tout passer le temps d'1h. Du coup, le comptage ne se fait pas non plus :confused:

Pour le numéro de téléphone, j'ai déjà modifié la façon de l'obtenir donc je ne sais pas qu'elle était le problème mais le message doit normalement apparaitre que si on n'a pas le numéro de téléphone. Je ne vois pas de problème donc je l'ai peut-être déjà corrigé.

quête 19, c'est une photo où elle montre ses seins mais j'ai oublié que l'écran noir permet de montrer les vidéos mais l'écran reste noir avec les photos.

As tu déjà essayé d'aller en rendez-vous avec elle? Est-ce que cela fonctionne? Je vais essayer de le rendre plus beau en ajoutant des photos car pour l'instant ce n'est que des bulles de textes avec un écran noir.
 

Maximov

Newbie
Apr 23, 2018
75
13
As tu déjà essayé d'aller en rendez-vous avec elle? Est-ce que cela fonctionne? Je vais essayer de le rendre plus beau en ajoutant des photos car pour l'instant ce n'est que des bulles de textes avec un écran noir.
Oui cela fonctionne et j'allais te demandé si les ecran noir etait un bug ou pas mais tu viens de me repondre j'ai essaye de la toucher a 3 endroit dont un que je n'avait pas la quete pour verifier si les pertes passait et oui ca passe
 

TSGS

Active Member
Game Developer
Oct 21, 2019
526
347
Oui cela fonctionne et j'allais te demandé si les ecran noir etait un bug ou pas mais tu viens de me repondre j'ai essaye de la toucher a 3 endroit dont un que je n'avait pas la quete pour verifier si les pertes passait et oui ca passe
Si ça fonctionne, je vais regarder pour l'améliorer et regarder si je ne sais pas ajouter des points de Love en plus.
J'ai fais plusieurs modification sur Sweetie pour la personnaliser un peu et diminuer certains trucs. Au final, une grosse partie de "mes infos sur elle" a été modifié. Je vais regarder si tout le reste est bon comme cela, je peux passer à Ava dans la prochaine version et finir Ashley qui a déjà quelques scènes de sexe mais elle n'en a pas encore à toutes les heures.
 

Maximov

Newbie
Apr 23, 2018
75
13
Resumé de mon point de vue en 0.20

-Kesha et Sheila n'ont auccun probleme ( a part les porte ferme toute la journee mais je te l'ai deja dit)

-Dani(dani jensen) mis a part la quete en 2 partie l'aprem qui est mal explique dans la 2eme phase( manque juste la phrase pour dire qu'il faut de la corruption)

-Riley et Melissa tout fonctionne normalement

-Ava je n'ai eu auccun probleme avec pour ce qui est deja fait

-Valentina pas de probleme pour ses quetes

-Alison tout fonctionne ainsi que pour Elsa et Piper( sauf un affichage pour Piper mais je t'en ai deja parler)

-Kendra ( bloqué mais tu as corrigé pour la 0.21 une inversion de variable)

-Sam(Samatha Saints) petit probléme dans le walk mais on en a parlé deja (de mon point de vue devoir attendre 800 amitié pour pouvoir avancé Ella ca pique un peu ^^)

-Ella walk completement bug mais on en a parlé deja

-Channel auccun soucis dans ses quetes

-Lauren auccun souccis dans ses quetes

-Jasmine auccune souccis dans ses quetes

-Sharon auccun soucis pour le moment mais j'ai pas encore commencé la corruption

-Armana auccune souccis pour les 2 premieres quetes mais j'ai pas ete plus loin( manque de corruption)

-Lady tout se passe bien jusqu'a la phase corruption mais encore une fois pas commencé ^^

-Ashley tout fonctionne jusqu'a la phase corruption pas encore monté pour moi

-Arietta tout fonctionne mais pas testé phase corruption

-Alex phase de corruption non testé mais tout fonctionne jusque la

-Cherie bloque a la phase de corruption mais tout fonctionne avant

-Dakota pas encore eassyé d'avancé donc je ne sais pas

-Daniels comme les 3/4 je me suis arreté a la phase corruption

-Jayden et Lisa tout fonctionne dans leurs quetes respective

-Penny tout fonctionne pour ses quetes

-Sabrina comme dakota pas encore essayé

-Sophie bloqué phase de corruption mais avant tout fonctionne

-Sweetie Bloqué mais on en a parlé et tu as du corrigé pour la 0.21


Voila en 118h toute mes stats sont max mais comme dit quelque message avant le probleme reste d'avoir des potions (ya aussi quelque bug sur les creation de potion mais un autre joueur t'en as parlé) je dis pas que toutes celles que je suis en phase corruption on besoin de beaucoup car certaine non pas besoin de depasse les 50 pour finir leur quete actuellement mais etant un joueur qui teste au max ce qu'il peut 118h pour ne pas faire 1/6 du jeu je trouve ca trop long meme si le jeu est bien fait a titre de comparaison 118h c'est le temps que j'ai passe sur ff10 ou assassin creed 2 et je les ai fini a 100% je sais que ca na rien a voir en terme de gameplay pur (a part ff pour les combat) mais bon si je continue comme ca pour avoir les 32 a 100% j'y passerais 1an malgré toute tes bonne idees de bonus la dessus ya rien a dire.

En conclusion ce jeu pourrait etre encore meilleures avec moins de demande ( corruption,amitié ou love) Genre pour Sam comme je l'ai dit plus haut obligé d'atteindre 800 d'amitié pour avancé dans les quetes d'Ella ou les telephone a 300 d'amitié qui ne servent plus a grand chose a partir de ce point (car le principe des telephones c'est d'aider a up l'aimitié au debut).

Encore une fois ce n'est que mon avis et cela n'engage que mon point de vue.
 

TSGS

Active Member
Game Developer
Oct 21, 2019
526
347
Resumé de mon point de vue en 0.20

-Kesha et Sheila n'ont auccun probleme ( a part les porte ferme toute la journee mais je te l'ai deja dit)

-Dani(dani jensen) mis a part la quete en 2 partie l'aprem qui est mal explique dans la 2eme phase( manque juste la phrase pour dire qu'il faut de la corruption)

-Riley et Melissa tout fonctionne normalement

-Ava je n'ai eu auccun probleme avec pour ce qui est deja fait

-Valentina pas de probleme pour ses quetes

-Alison tout fonctionne ainsi que pour Elsa et Piper( sauf un affichage pour Piper mais je t'en ai deja parler)

-Kendra ( bloqué mais tu as corrigé pour la 0.21 une inversion de variable)

-Sam(Samatha Saints) petit probléme dans le walk mais on en a parlé deja (de mon point de vue devoir attendre 800 amitié pour pouvoir avancé Ella ca pique un peu ^^)

-Ella walk completement bug mais on en a parlé deja

-Channel auccun soucis dans ses quetes

-Lauren auccun souccis dans ses quetes

-Jasmine auccune souccis dans ses quetes

-Sharon auccun soucis pour le moment mais j'ai pas encore commencé la corruption

-Armana auccune souccis pour les 2 premieres quetes mais j'ai pas ete plus loin( manque de corruption)

-Lady tout se passe bien jusqu'a la phase corruption mais encore une fois pas commencé ^^

-Ashley tout fonctionne jusqu'a la phase corruption pas encore monté pour moi

-Arietta tout fonctionne mais pas testé phase corruption

-Alex phase de corruption non testé mais tout fonctionne jusque la

-Cherie bloque a la phase de corruption mais tout fonctionne avant

-Dakota pas encore eassyé d'avancé donc je ne sais pas

-Daniels comme les 3/4 je me suis arreté a la phase corruption

-Jayden et Lisa tout fonctionne dans leurs quetes respective

-Penny tout fonctionne pour ses quetes

-Sabrina comme dakota pas encore essayé

-Sophie bloqué phase de corruption mais avant tout fonctionne

-Sweetie Bloqué mais on en a parlé et tu as du corrigé pour la 0.21


Voila en 118h toute mes stats sont max mais comme dit quelque message avant le probleme reste d'avoir des potions (ya aussi quelque bug sur les creation de potion mais un autre joueur t'en as parlé) je dis pas que toutes celles que je suis en phase corruption on besoin de beaucoup car certaine non pas besoin de depasse les 50 pour finir leur quete actuellement mais etant un joueur qui teste au max ce qu'il peut 118h pour ne pas faire 1/6 du jeu je trouve ca trop long meme si le jeu est bien fait a titre de comparaison 118h c'est le temps que j'ai passe sur ff10 ou assassin creed 2 et je les ai fini a 100% je sais que ca na rien a voir en terme de gameplay pur (a part ff pour les combat) mais bon si je continue comme ca pour avoir les 32 a 100% j'y passerais 1an malgré toute tes bonne idees de bonus la dessus ya rien a dire.

En conclusion ce jeu pourrait etre encore meilleures avec moins de demande ( corruption,amitié ou love) Genre pour Sam comme je l'ai dit plus haut obligé d'atteindre 800 d'amitié pour avancé dans les quetes d'Ella ou les telephone a 300 d'amitié qui ne servent plus a grand chose a partir de ce point (car le principe des telephones c'est d'aider a up l'aimitié au debut).

Encore une fois ce n'est que mon avis et cela n'engage que mon point de vue.
En tout cas un grand merci car grâce à toi j'ai pu corriger plein de bug que je n'avais vraiment pas vu. Je fais des testes mais comme c'est dans le programme de création, les bugs ne se déclenchent pas à chaque fois.

Pour Sam et Ella, il doit y avoir un problème car juste en faisant les quête de Sam, elle te donne l'autorisation de rentrer chez elle avec 200 points d'amitié (ça va changer en moins quand j'avancerai plus dans ses quêtes).

Pour Sheila et Kesha, la porte est ouverte à 19h mais elle devrai être ouverte à 20h et à 21h.

J'ai paramétré beaucoup à l'avance en mettant des hauts niveaux de demande mais au fur et à mesure que je complète le jeu, je diminue beaucoup car je me base sur les quêtes qui sont plus avancé. Exemple : Sweetie a été personnalisé et toutes les demandes pour parler, numéro de téléphone et autres ont été diminué.

il y a surtout le soucie que tu ne veux pas aller plus bas que la 2e zone donc le temps que tu passes dans la grotte ne diminue pas et reste énorme. Le but est de descendre le plus bas possible pour y passer le moins de temps. J'ai fais quelques modifications qui vont permettre de lvlup plus vite. Je dois encore faire une dernière zone mais je dois modifier ce que j'ai déjà fait car je l'ai rendu infranchissable mais si vous arrivez au bout, vous pourrez faire 1 vœux à la pierre magique près de chez Sweetie (Amitié max pour 1 pnj, avoir de l'argent (1M), des pierres magiques (100), des gouttelettes (1500), intelligence max (malus supprimé) ou effacé le 1er voeux (remet juste les quêtes à 0 mais vous gardez tout le reste)).

Je vais rendre les potions plus puissante pour les repas et juste mettre 1 potion pour donner 2 points de corruption dans 1 maison et pendant le rendez-vous au restaurant aussi (voir peut-être 3 points pendant le rendez-vous). Les points d'amitié pour les boissons ont déjà été diminué pour tous les pnjs pour la V0.21 et l'événement de rendez-vous va surtout servir pour gagner les points de Love mais vous pouvez donner des potions et gagner quelques points d'amitié aussi. Certains PNJs auront aussi des scènes pendant les rendez-vous (exemple : Baiser Alison au cinéma, Sharon dans les toilettes du restaurant ou Sam sur le billard) et si vous avez la voiture et que vous la reconduisez chez elle, vous pourrez toutes les baiser si vous êtes assez loin dans les quêtes de chacune.

Je vais peut-être aussi remodifier le bonus pour le temps de création de potion pour augmenter la diminution et mettre plus d'étapes. Exemple : 2h au début puis diminue de 10 minute à chaque fois pour arriver à une fabrication instantané une fois la compétence alchimie au max.
 
Last edited:

Maximov

Newbie
Apr 23, 2018
75
13
Le probleme pour sam c'est que ( j'avoue j'ai pas tenté) quand on arrive a l'etape ou elle nous invite c'est preciser la semaine donc j'en ai deduit que le week end etait ferme hors la quete pour Ella se passe le week end
 

TSGS

Active Member
Game Developer
Oct 21, 2019
526
347
Le probleme pour sam c'est que ( j'avoue j'ai pas tenté) quand on arrive a l'etape ou elle nous invite c'est preciser la semaine donc j'en ai deduit que le week end etait ferme hors la quete pour Ella se passe le week end
C'est vrai que le weekend, elle n'est pas chez elle à ce moment là car elle travaille mais la porte est ouverte. Je pense que je vais modifier ce qu'elle dit.

Je viens de modifier l'événement "rendez-vous " de Sweetie. Offrir des fleurs au début donne 2 points de Love , vous gagner des points de Love quand il est fini (j'ai remplacé les points d'amitié de la fin) et le rendez-vous dure 2h sauf si vous la reconduisez chez elle et que vous baisez du coup, il dure 3h.
 
Last edited:

Maximov

Newbie
Apr 23, 2018
75
13
Oui sinon les autres vont devoir faire comme moi attendre d'avoir la clef et c'est tres long malgre les cadeau et les sms et le don de boison tout les jours ^^
 

TSGS

Active Member
Game Developer
Oct 21, 2019
526
347
Oui sinon les autres vont devoir faire comme moi attendre d'avoir la clef et c'est tres long malgre les cadeau et les sms et le don de boison tout les jours ^^
Obtenir la clef avec les 800 points d'amitié est juste une façon de l'obtenir en devenant de très bon amis mais sinon il est prévu d'inclure ceci dans les quêtes. Par exemple : Valentina donnera sa clef dans les prochaines quête que je vais lui rajouter, la 6e ou la 7e.

On verra ce que j'ai encore le temps de rajouter mais ici, je suis en train de modifier les cadeaux pour donner la possibilité d'en donner 4 par jour au lieu d'1 seul.
 
Last edited:

Maximov

Newbie
Apr 23, 2018
75
13
Ok un update vite fait

-Armana ses quete fonctionne toutes

-Lady je sais plus si je te l'ai dit je ne peut plus avancé (et cette fois j'ai testé avec corruption a 51) je suis a la quete 5 ou je ne dois pas prendre de serviette pour le massage sauf que j'ai pas l'option.

-Ella apres lui avoir donné 51 de corruption toujours pas de deblocage j'en deduis que c'est a toi de voir ou ca bug ^^

-Je teste actuellement Ashley Le walk quete love pour la 2eme quete dit qu'il faut finir la 12eme quete soumission hors elle se debloque a la fin de la 13eme
quete love 2 et 3 bug d'affichage sur 10 alors que 5 suffisenr
en love pas de bug a signaler par contre dans la soumission la perte de points d'amitié tu as un peu abuse je trouve surtout que certaine quete demande a etre faite plusieur fois (x10 se faire sucer a -19 plus les fois ou tu te fais sucer en plus de la baiser a -49 c'est simple je suis passé de 800 a 0) et encore je grappillais des point entre 2 je concois que vu que c'est pas vraiment desiré elle perde des points mais autant c'est fou quand on sait le temps qu'il faut pour monté a 800^^ pk j'ai compris pourquoi autant une fois fini toutes les quete j'etais a 151 et il faut 200 pour rien perdre j'y aurais pas pensé vu que je pouvait faire l'action mdr

-ya un bug sur un point de reaparition avec Sabrina si tu fait une action qui passe le temps de 19 a 20h elle te met dehors oui mais entre les 2 portes (je m'en suis sorti car j'ai pu crocheter sa porte mais je pense pas que le point de reaparition devrait etre placer ici ^^)
 
Last edited:
1.90 star(s) 14 Votes