Lady et Ella, tu me l'as déjà dit et ça doit être corrigé. D'ailleurs tu dois être impatient de voir la suite d'Ella parce que ça fait plusieurs fois que tu parles de son bugOk un update vite fait
-Armana ses quete fonctionne toutes
-Lady je sais plus si je te l'ai dit je ne peut plus avancé (et cette fois j'ai testé avec corruption a 51) je suis a la quete 5 ou je ne dois pas prendre de serviette pour le massage sauf que j'ai pas l'option.
-Ella apres lui avoir donné 51 de corruption toujours pas de deblocage j'en deduis que c'est a toi de voir ou ca bug ^^
-Je teste actuellement Ashley Le walk quete love pour la 2eme quete dit qu'il faut finir la 12eme quete soumission hors elle se debloque a la fin de la 13eme
quete love 2 et 3 bug d'affichage sur 10 alors que 5 suffisenr
en love pas de bug a signaler par contre dans la soumission la perte de points d'amitié tu as un peu abuse je trouve surtout que certaine quete demande a etre faite plusieur fois (x10 se faire sucer a -19 plus les fois ou tu te fais sucer en plus de la baiser a -49 c'est simple je suis passé de 800 a 0) et encore je grappillais des point entre 2 je concois que vu que c'est pas vraiment desiré elle perde des points mais autant c'est fou quand on sait le temps qu'il faut pour monté a 800^^ pk j'ai compris pourquoi autant une fois fini toutes les quete j'etais a 151 et il faut 200 pour rien perdre j'y aurais pas pensé vu que je pouvait faire l'action mdr
-ya un bug sur un point de reaparition avec Sabrina si tu fait une action qui passe le temps de 19 a 20h elle te met dehors oui mais entre les 2 portes (je m'en suis sorti car j'ai pu crocheter sa porte mais je pense pas que le point de réapparition devrait etre placer ici ^^)
Ashley, c'est parce qu'il faut augmenter sa corruption et les points d'amitié perdu vont diminuer voir disparaitre. Pour certaines quêtes, tu gagne même des points Love si tu dépasses le nombre de corruption qu'il faut, c'est la seule qui fonctionne comme cela. J'ai commencé à diminuer les répétitions après avoir fini Ashley et j'ai dû faire quelques erreurs en le faisant.
edit: Je pense l'avoir écrit dans le walkthrough pour la perte d'amitié si on n'augmente pas la corruption, non?
Sabrina, J'ai modifié la boulangerie et j'ai oublié de modifié l'emplacement de réapparition.