alors pour la competence j'ai du essaye la potion de vision au lieu de celle de silence(oui je suis passe a 102 avec la potion silence sans probleme)
pour les bonus potion j'en ai une fois sur 3 hier j'ai lance 3 production de 30 potion ya que celle du 1er atelier qui m'en a donné 38 au lieu de 30 les deux autres ont données 30
Pour Ava j'ai eu un bug bizarre dans la buanderie je lui est parle de sexe vulgairement (j'ai 380 de corruption) et jme suis tapé le message comme si elle avait pas les 300 juste apres j'ai essaye avec un sms et j'ai eu les +3 love
Toutes les 50 potions fabriqué, tu gagnes 1% supplémentaire mais il ne faut pas oublié que ce % ne s'applique qu'un fois pendant la fabrication que tu fasses 2 potions ou 50 en 1 fois.
Le gain du bonus est de 25%+1 potion donc pour 30 tu obtiens 7,5+1 mais comme le jeu supprime les chiffres de la virgule, tu as 8 potions bonus.
Je viens de vérifié le codage et j'ai oublié de changer quand elle est dans la buanderie mais de toute façon, je dois la changer complétement pour l'adapter à ses quêtes et personnaliser pour qu'elles aient toutes un niveau de corruption différent pour la discussion auto.
Euh... je crois qu'il y a eu un soucie avec le calcul de l'horloge et il a dû activer pendant quelques secondes l'événement que j'ai placé à 2h du matin. Au cas où, j'ai changé pour le mettre à 7h du matin donc ça ne devrait plus arriver dans les prochaines versions. Par contre, ça veut dire que cela risque de poser un problème quand je vais faire un remake du jeu avec plus de personnages dont certains dormiront le jour et travailleront la nuit (je vais avoir des bugs pour 11h, 12h, 21h et 22h....).