Bonjour ,voilà ,je joue au jeu sur une plateforme (Game Core) ,et j'ai quelques soucis ,qui m'empêche de continuer mes quêtes ,actuellement Priti ,la quête des photos pour la pièce de théâtre ,avant qu'elle arrive à la 3 ème pose ,j'ai un message qui s'affiche me disant "WebGL context lost" ,et ce n'est pas le 1er certains j'ai réussi à les passer mais pour elle ,impossible et j'ai des freeze assez important d'ailleurs au début dès que je commence à la photographier ,et ce n'est pas la 1ère fois ,j'en ai eu d'autre avec les jumelles ,Cassandra ,ect ,... ,mais parfois j'arrivais à les passer (je ne sais pas comment) ,et il m'arrive la même chose avec Rachel au moment je la rejoins dans sa chambre pour finir de la passer au niveau supérieur ,et le pire ,c'est juste à la fin et j'ai remarqué que j'ai un petit soucis si je vais trop vite le jeu me dit "Bye" et trop lentement le message "WebGL context lost" ,s'affiche ,si quelqu'un peut me dire comment passer ces soucis ça serait cool ,car franchement ,j'adore le jeu ,il y a des détails humoristiques et autres ,très bien fait (exemple : les titres des journaux que lit le directeur) ,franchement bon jeu dommage qu'il y ai ses petits soucis qui viennent perturber un bon jeu et oui merci pour la traduction très bien faite .
P.S.: Dsl pour la pavé mais j'espère que vous m'avez compris ,sur ce bonne journée et bonne continuation ,j'ai hâte d'avoir la suite .