shadow_steve3395
Member
- Jul 8, 2022
- 351
- 532
Idem ! Chez moi cela fonctionne également.Je ne sais pas si c'est moi mais le lien ne fonctionne pas
Cordialement.
Idem ! Chez moi cela fonctionne également.Je ne sais pas si c'est moi mais le lien ne fonctionne pas
salut tu peux me dire le jeu et m'envoyer ta save que je regarde sa? mercisalut a un moment du jeux les dialogues disparaissent les images defiles mais plus de dialogues j'ai préféré arrêter pour m’éviter de me spoiler lol c'est arriver au week end quand tu va en ville le soir au nightclub
dans le dossier game/save ou alors tu peux aussi le trouver dans C:\Users\tonnomutilisateur\AppData\Roaming\RenPy\LustAcademy-...Bon on va mettre ca sur la fatigue en fait hein j'ai rien dit je l'ai trouve dans le répertoire du jeux je te l'envoie en mp
Salut, oui j'avais pas vu qu'il étais plus a jour, je le faisBonsoir Frelon71, est-ce que tu compte faire la traduction de "The Beautiful Game [Ch.1 v0.9.8]" ? Merci d'avance.
Je l'ai pas encore finis de le traduire dans la matinéeMerci pour ton super boulot sur les trads, par ailleurs y a Zenos Anthology qui vient de sortir.
J'essai zeno dans la journéeMerci pour ton super boulot sur les trads, par ailleurs y a Zenos Anthology qui vient de sortir.