CREATE and FUCK your own AI GIRLFRIEND TRY FOR FREE
x

None Traduction en Français / French translation

Nemerof

Newbie
Apr 11, 2023
84
89
oui on a le temps je comprend
j'ai trouvé d'ou viens le probleme pour limitless, c'est le fichier day_06 dans l'archive qui cause un conflict, si tu as pas extrait le fichier rpa tu dois juste le supprimé sinon faut que tu ecrase le fichier day_06 qu'il y as deja ( dans le dossier game mais pas dans le dossier tl )

• Like
Reactions: Pinpin007

Tulrek

Well-Known Member
Oct 25, 2020
1,844
4,068
Salut:
A Long Journey

La dernière scène a été retravaillé par Marvellous Lunatic. Il a ajouter des animations et a modifié /ajouté du texte et des dialogues.
Dès que l'update 0.8.2 sera disponible, je vous donnerai la traduction.
J'ai moi-même retravaillé certains dialogues par rapport à l'update 0.8.1, en plus des modif du DEV.
Donc si vous avez déjà fini l'update 0.8.1, vous voudrez peut-être rejouer la dernière scène. :)

WCKD_FOX

Member
Mar 21, 2019
308
1,148
Holà ! Merci, merci tu nous régale WCKD_FOX et dire que tu nous avait dit que ça prendrait du temps c'était rapide l'ami :D
Ce n'était pas aussi gros que ce que j'avais imaginé. Pas petit non plus, mais certaines updates étaient pires. Finalement je redoute surtout la prochaine... il y a fort à parier que la suite se fasse dans le même fichier, comme c'est techniquement toujours la v0.15... ce qui veut dire que je devrais sans doute copier/coller toutes les lignes de l'ancien jusqu'au nouveau fichier :cry:

Frelon31

Member
Modder
Apr 19, 2023
172
353
En effet, il semblerait que ta page soit en cours d'autorisation. Donc, elle existe, mais pas publiquement. Si elle n'est pas refusée par la modération, on pourra la voir sans problème.
Yep c'est ce que je pensais.