Mod Ren'Py Being a DIK - French [0.5.1]

a_furbyz

Member
Game Developer
Jun 14, 2020
278
360

Overview:
(Traduction française avec Cheat Mod )
Traduction full humaine ici

https://f95zone.to/threads/being-a-dik-dr-pinkcake-french-translation.55560/


Updated:
Game/Creator: DrPinkCake - - - -
Modder:
Mod Version:
Game Version: 0.5.1
Language: French





Download: NOFILE
 
Last edited:

kiria33

New Member
Jun 14, 2020
2
0
lBravo for the translation I did it 5 times in English I rediscovered it with your translation very good work.
 

diester

Newbie
Apr 28, 2020
59
46
English

Sorry the game looks very interesting (the mini games for example bring interest) but the translation is too bad, lack of words, my wrong in the context not to mention the lack of translation (lots of things do not not translated).

and it's even worse in season 2.

I had to stop playing so much that the translated dialogues are bad. sometimes incomprehensible.

sorry if i hurt someone but messing up a story this way shouldn't be allowed. I am very disappointed.

french

Désolé le jeu a l'air très intéressant ( les mini Games par exemple apporte de l'intérêt ) mais la traduction est trop mauvaise, manque de mot, mot incorrect dans le contexte sans parler des manques de traduction ( plein de chose n'on pas été traduite ) .

et c'est encore pire dans la saison 2.

j'ai du arrêter de jouer tellement que les dialogues traduis sont mauvais. parfois incompréhensible.

désolé si je blesse quelqu'un mais gâché une histoire de cette façon ne devrais pas être autorisé. je suis très déçu.
 
Last edited:

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,086
Bonjour et merci j'adore ce jeu, la traduction est sympa. Quand est l'épisode 6?
Bonjour et merci j'adore ce jeu, la traduction est sympa a quand l'épisode 6?
 

bluck

New Member
Jan 11, 2021
2
1
Bonjour à tous je vous présente juste mes remerciements pour le travail de traduction qui me permet de jouer à ce jeux et il est génial.

Je joue sur la version steam et j'ai reussi à mettre votre patch dans les fichiers du jeux.
je vous remonte des observations.
Je ne peux lancer le jeu que quand il est en langue anglais, quand je vais dans les menu que je met le langage Français et que je quitte le jeux je ne peux plus le relancer à moins de supprimé le fichier "French" du patch.
Par contre si avant de quitter le jeu je remet le langage anglais dans les options la je n'ai plus de souci il suffit que je remette le jeu en français à chaque utilisation et anglais avant de quitter et je peu profiter de votre patch.
J'ai remarqué que le patch empêche le fonctionnement de la barre de DIK dans le jeu.
Ducou l'alignement DIK reste neutre.
Enfin les passages en itinérance libre ne sont traduits.

Voila encore merci pour la trad en espérant que mes remontées vont vous aider.
 

Amazigh.Dz

Newbie
Mar 11, 2021
26
10
C'est possible de trouver une trad pour android ou c'est mort ? J'aimerai bien tester le jeu en fr