CenesTa
Newbie
- Jun 6, 2021
- 42
- 157

Résumé :
Un jeune homme issu d'une famille modeste quitte son père veuf et son amour d'été pour s'inscrire à l'université de Burgmeister & Royce. Alors qu'il est plongé dans la vie d'un étudiant de première année et persuadé de rejoindre la fraternité montante Delta Iota Kappa, il sera exposé à un nouveau monde rempli de conflits, d'alcool, de drogues et de sexe.
Un jeune homme issu d'une famille modeste quitte son père veuf et son amour d'été pour s'inscrire à l'université de Burgmeister & Royce. Alors qu'il est plongé dans la vie d'un étudiant de première année et persuadé de rejoindre la fraternité montante Delta Iota Kappa, il sera exposé à un nouveau monde rempli de conflits, d'alcool, de drogues et de sexe.
Game/Creator : Being a DIK / DrPinkCake
You must be registered to see the links
-
-
-
-
Autre jeux: Acting LessonsTraducteur : CenesTa
Soutien Trad :
Game Trad Version : 0.11.1.
Maj:17/04
0.11.1.: Traduction: 96 % - Correction : 89%
DOWNLOAD
11.1 :
Extraire le dossier "game" à la racine du jeu,
Si les "é" sont détachés des mots faites A ou CTRL A en jeu pour changer la police d'écriture.
En cas de bug / ligne non traduite, envoyez-moi une capture d'écran en MP. J'ai passé des heures à traduire, prenez une minute pour donner votre avis...
0.11.1.: Traduction: 96 % - Correction : 89%
DOWNLOAD
11.1 :
-
Extraire le dossier "game" à la racine du jeu,
Si les "é" sont détachés des mots faites A ou CTRL A en jeu pour changer la police d'écriture.
En cas de bug / ligne non traduite, envoyez-moi une capture d'écran en MP. J'ai passé des heures à traduire, prenez une minute pour donner votre avis...
Traduction : Saison 1 & 2 <= (8.2) + Interlude
Traduction :
par knilfGame Version : 8.2
Genre:
You don't have permission to view the spoiler content.
Log in or register now.
Bug recurrent:
You don't have permission to view the spoiler content.
Log in or register now.
Last edited: