VN Ren'Py Being a DIK Saison 3 - French translation

CenesTa

Newbie
Jun 6, 2021
42
157
fra1_pancarte2.jpg
Résumé :

Un jeune homme issu d'une famille modeste quitte son père veuf et son amour d'été pour s'inscrire à l'université de Burgmeister & Royce. Alors qu'il est plongé dans la vie d'un étudiant de première année et persuadé de rejoindre la fraternité montante Delta Iota Kappa, il sera exposé à un nouveau monde rempli de conflits, d'alcool, de drogues et de sexe.​

Game/Creator : Being a DIK / DrPinkCake - - - - Autre jeux: Acting Lessons

Traducteur : CenesTa
Soutien Trad :

Game Trad Version : 0.11.1.

Maj:17/04
0.11.1.: Traduction: 96 % - Correction : 89%

DOWNLOAD

11.1 : -

Extraire le dossier "game" à la racine du jeu,

Si les "é" sont détachés des mots faites A ou CTRL A en jeu pour changer la police d'écriture.

En cas de bug / ligne non traduite, envoyez-moi une capture d'écran en MP. J'ai passé des heures à traduire, prenez une minute pour donner votre avis...

Traduction : Saison 1 & 2 <= (8.2) + Interlude
Traduction : par knilf
Game Version : 8.2

Genre:
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.

Bug recurrent:
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.

Last edited:

Genesix

Member
Jul 11, 2021
139
172
Attends une minute, il y'a une traduction FR compatible avec la 0.8.3 ?!

Et moi qui ai tant galérer à télécharger la version 0.8.2 du jeu :LUL:

PS : Tu as mis " Game Vesion" au lieu de "Game Version" juste au cas ou :BootyTime:

• Like
  • Haha
Reactions: CenesTa and Envy*

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,206
3,087
Attends une minute, il y'a une traduction FR compatible avec la 0.8.3 ?!

Et moi qui ai tant galérer à télécharger la version 0.8.2 du jeu :LUL:

PS : Tu as mis " Game Vesion" au lieu de "Game Version" juste au cas ou :BootyTime:
Ptdr je me suis battu pendant 1 an dans l'autre topic pour dire qu'il y avait une traduction pour la 0.8.3 faite par knilf, mais faut croire que les gens ne prennent pas la peine de chercher. x)

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,206
3,087
J'vais péter mon crâne j'ai jamais vu ça :HideThePain:
Et dire que tout ça est du au fait que The Friday Prophets a réagis 3 ans après.... une simple version tout ça pour supprimer des musiques que tu peux quand même remettre grâce aux mods et au fichier "music_ep1.rpa". :KEK:

Last edited:
  • Like
  • Haha
Reactions: Genesix and CenesTa

Genesix

Member
Jul 11, 2021
139
172
11.1 up

Je ferai encore une correction en début de semaine prochaine, mais ça devrait être convenable.
Merci infiniment d'avoir repris la traduction de Being a DIK (y)
J'en suis encore qu'à l'épisode 6 donc j'ai le temps mais j'essaierais de te faire un retour quand j'aurais tout finit :BootyTime:(y)

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,206
3,087
Merci infiniment d'avoir repris la traduction de Being a DIK (y)
J'en suis encore qu'à l'épisode 6 donc j'ai le temps mais j'essaierais de te faire un retour quand j'aurais tout finit :BootyTime:(y)
Je suis à un épisode avant toi. :Kappa:

• Hey there
Reactions: Genesix

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,206
3,087
bonjour est ce que l'un d'entre vous a t'il le jeu qui plante au debut de l'épisode 10 ?
Hum, as-tu utilisé le mod de Scrappy à tout hasard sur la Saison 1 et 2 ?

Si oui, son dernier mod n'est pas encore corrigé pour les bug présent sur la version 11.1.

Genesix

Member
Jul 11, 2021
139
172
Sinon concernant ta trad fr, je suis sur l'interlude et franchement ça a l'air de très bonne qualité pour le moment tu gères t'es le sauveur de l'humanité je vais pouvoir découvrir la saison 3 grâce à toi :giggle::coffee:

• Heart
  • Like
Reactions: Envy* and CenesTa

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,206
3,087
Sinon concernant ta trad fr, je suis sur l'interlude et franchement ça a l'air de très bonne qualité pour le moment tu gères t'es le sauveur de l'humanité je vais pouvoir découvrir la saison 3 grâce à toi :giggle::coffee:
En gros, on s'était tous arrêté à l'Interlude depuis 2022. :HideThePain:

Last edited:
  • Sad
Reactions: Genesix

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,206
3,087
Par contre je pense que DPC nous l'as mis à l'envers avec son bloqueur de mod, alors déjà monsieur ne veut pas traduire son jeu mais en plus de ça il empêche les tricheurs de trichés, vraiment pas sympa ! Derek serait pas fier de lui, c'est moi qui vous le dit ! :Kappa:

• Haha
Reactions: Draven_

CenesTa

Newbie
Jun 6, 2021
42
157
bonjour est ce que l'un d'entre vous a t'il le jeu qui plante au debut de l'épisode 10 ?
Si le jeu plante sans message d'erreur, le problème vient d'un mod.

Par contre je pense que DPC nous l'as mis à l'envers avec son bloqueur de mod, alors déjà monsieur ne veut pas traduire son jeu mais en plus de ça il empêche les tricheurs de trichés, vraiment pas sympa ! Derek serait pas fier de lui, c'est moi qui vous le dit ! :Kappa:
Bloquer les mods, je peux comprendre qu'un dev ne souhaite pas que son jeu soit modifié. Mais pour moi, il essaie même d'empêcher les traductions. Son choix de police d'écriture, par exemple, je ne pense pas que ce soit un hasard... Même si c'est facilement modifiable.

• Like
Reactions: Envy*

Genesix

Member
Jul 11, 2021
139
172
Les mods ne seront plus un problème quand il aura terminé son jeu et qu'il ne le mettra plus à jour :WeSmart:

• Haha
Reactions: Envy*