Create and Fuck your AI Cum Slut –70% OFF
x

VN Ren'Py Being a DIK Saison 3 - French translation

blackviper_

Member
Dec 8, 2024
226
330
131
bon voila pour supprimé tes saves persistant
C:\Users\tonnom\AppData\Roaming\RenPy

si le appdata n'apparait pas tu fais ce qu'il y a sur le screen Desktop Screenshot 2025.07.28 - 13.06.39.05.png

et voila mes saves a moi pour la saison 1 et 2 complet et full réussite si je dis pas de betise View attachment saves.rar

efface la totalité de dik avant de refaire une installe complete tu veux le lien des jeux sans mod au cas le voici

DIK et tu recupere les trad surla page ou nous sommes

• Like
Reactions: koute42

AirNest

Member
Mar 26, 2018
109
95
173
le jeu ne veut pas passer a la scène suivante il répète en boucle le moment ou Isabella et Jill parle a l'extérieur de la fête d'halloween j'ai essayer de réinstaller le jeux mais rien n'y fait. sur la saison 3 je n'ai utiliser aucun mod. sur la saison 1 et 2 ils étaient installer d'office avec les jeux j'ai télécharger la version 0.8.3
en effet plusieurs personnes ont été confrontées à ce problème à cause d'une partie où il y a eu trop d'utilisation du mod pour Bella et Jill (être sur les 2 routes à la fois)
c'est juste cette save qui est foireuse, pas besoin de tout supprimer. pour éviter de boucler, il suffit de lancer la console et de jump au label suivant (mais ça veut dire faire un choix entre Bella et Jill pour cette save)

• Like
Reactions: koute42

koute42

New Member
May 22, 2023
8
0
11
pas de soucis tien moi au courant et on cherchera ailleur si ca part encore en couille
[/CITATION]
salut, merci beaucoup pour ton aide pour le moment j'ai repris ta sauvegarde de la saison 2 mais qui n'es pas fini donc je vais avancé rapidement pour arriver a la saison 3 voir si cela fonctionne. Merci encore pour ton aide je te tiens au courant quand j'arrive au moment du beug.

koute42

New Member
May 22, 2023
8
0
11
en effet plusieurs personnes ont été confrontées à ce problème à cause d'une partie où il y a eu trop d'utilisation du mod pour Bella et Jill (être sur les 2 routes à la fois)
c'est juste cette save qui est foireuse, pas besoin de tout supprimer. pour éviter de boucler, il suffit de lancer la console et de jump au label suivant (mais ça veut dire faire un choix entre Bella et Jill pour cette save)
[/CITATION]
salut. Je n'ai pas vu ton message se matin du coup j'avais déjà tous supprimer.... :( se n'ai pas très grave on reprend avec plaisir la saison 2. Merci

koute42

New Member
May 22, 2023
8
0
11
ah bon je vérifie attend un peu j'ai peut etre pas filé le bon doss
C'est bon tkt pas tout marche nickel . Merci beaucoup par contre je suis dégoûtée j'ai perdu toute mon histoire avec Isabella du coup je me préférai quand même à Jill mais pas grave. Merci

blackviper_

Member
Dec 8, 2024
226
330
131
C'est bon tkt pas tout marche nickel . Merci beaucoup par contre je suis dégoûtée j'ai perdu toute mon histoire avec Isabella du coup je me préférai quand même à Jill mais pas grave. Merci
techniquement tu dois relancé le jeu du début pour avoir toutes les routes possibles et même celles qui ne sont pas encore là
sinon tu râtes malheureusement de très bonnes scènes ;)

mais content que ton problème soit réglé bon jeu a toi

CHUUUCKY

Newbie
Sep 3, 2024
32
12
18
Bonjour, Bonsoir.

Mon jeu ce coupe complètement, juste après ce message, je ne comprends pas..
quelqu'un a déjà eu ce problème ?

blackviper_

Member
Dec 8, 2024
226
330
131
Bonjour, Bonsoir.

Mon jeu ce coupe complètement, juste après ce message, je ne comprends pas..
quelqu'un a déjà eu ce problème ?
le probleme viens des mods tu dois tout refaire depuis le debut sans mods ni cheat
donc check les messages au dessus y a les solutions pour évité les mods et cheat tout en gardant des saves cleans
et pour effacé totalement tous les fichiers des saves etc car faut vraiment repartir de total zéro

• Like
Reactions: CenesTa

CHUUUCKY

Newbie
Sep 3, 2024
32
12
18
le probleme viens des mods tu dois tout refaire depuis le debut sans mods ni cheat
donc check les messages au dessus y a les solutions pour évité les mods et cheat tout en gardant des saves cleans
et pour effacé totalement tous les fichiers des saves etc car faut vraiment repartir de total zéro
Mais j'ai essayé de mettre tes saves et impossible de les trouver, ça ne fonctionne toujours pas..
j'ai tout enlevé ou tu l'as mentionné et ça n'enlève rien

Last edited:

blackviper_

Member
Dec 8, 2024
226
330
131
bon voila pour supprimé tes saves persistant
C:\Users\tonnom\AppData\Roaming\RenPy

si le appdata n'apparait pas tu fais ce qu'il y a sur le screen View attachment 5338647

et voila mes saves a moi pour la saison 1 et 2 complet et full réussite si je dis pas de betise View attachment 5338648

efface la totalité de dik avant de refaire une installe complete tu veux le lien des jeux sans mod au cas le voici

DIK et tu recupere les trad surla page ou nous sommes
1S0CEEABLE tu dois faire ce qui est affiché sur poste dans le disque C:
Si tu n efface pas ça tu aura toujours t'es save a toi

• Like
Reactions: CHUUUCKY

CHUUUCKY

Newbie
Sep 3, 2024
32
12
18
1S0CEEABLE tu dois faire ce qui est affiché sur poste dans le disque C:
Si tu n efface pas ça tu aura toujours t'es save a toi
blackviper_

C'est parfait, ça fonctionne bien, merci beaucoup, en plus je sais pas comment c'est possible mais j'ai réussi a faire fonctionner avec ma save après je sais pas vraiment si c'est la mienne, tes dernières sauvegardes dates de quand ? quand je vais dans importé, c'est la route de Bella et la sauvegarde, date du 12 octobre 2025

Last edited:
  • Like
Reactions: blackviper_

blackviper_

Member
Dec 8, 2024
226
330
131
blackviper_

C'est parfait, ça fonctionne bien, merci beaucoup, en plus je sais pas comment c'est possible mais j'ai réussi a faire fonctionner avec ma save après je sais pas vraiment si c'est la mienne, tes dernières sauvegardes dates de quand ? quand je vais dans importé, c'est la route de Bella et la sauvegarde, date du 12 octobre 2025
Oui ça dois être la bonne date y a pas mal de temps que je l'ai plus lancé effectivement je dois finir mes routes
J avais du tout recommencer pour cause de formatage pc

• Like

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,376
3,359
387
J'ai enfin recommencé BADIK, ça va partir sur le choix de Derek et skip Bella/Sage car Quinn c'est la seule et l'unique quoi, évitions les complications de couple. :HideThePain:

Sinon pour ceux qui ont utilisé le mod de Sancho sur les précédentes saisons, voici le fichier pour tout effacer sur la S3

blackviper_

Member
Dec 8, 2024
226
330
131
J'ai enfin recommencé BADIK, ça va partir sur le choix de Derek et skip Bella/Sage car Quinn c'est la seule et l'unique quoi, évitions les complications de couple. :HideThePain:

Sinon pour ceux qui ont utilisé le mod de Sancho sur les précédentes saisons, voici le fichier pour tout effacer sur la S3
Je vais mettre le fichier de côte au cas où Quelqu'un redemanderai pour le problème
Merci

• Like