Create and Fuck your AI Cum Slut –70% OFF
x

VN Ren'Py Being a DIK Saison 3 - French translation

Draven_

Member
Donor
Jul 21, 2023
213
255
193
J'ai enfin recommencé BADIK, ça va partir sur le choix de Derek et skip Bella/Sage car Quinn c'est la seule et l'unique quoi, évitions les complications de couple. :HideThePain:
Pour moi, c'est impossible d'arrêter un choix précis. Il y a trop de jolies nanas :HideThePain: Et puis si encore ce n'était que leur beauté, ça irait, mais le problème, c'est qu'au-delà de leur apparence, elles sont toutes intéressantes. Quinn, Zoey, Lily qui, dans la saison 3, se révèle plus intéressante qu'il n'y parait. Et bien sûr, Bianca pour qui je suis prêt à envoyer mon MC en enfer :devilish:

• Like
Reactions: CHUUUCKY

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,376
3,359
387
Pour moi, c'est impossible d'arrêter un choix précis. Il y a trop de jolies nanas :HideThePain: Et puis si encore ce n'était que leur beauté, ça irait, mais le problème, c'est qu'au-delà de leur apparence, elles sont toutes intéressantes. Quinn, Zoey, Lily qui, dans la saison 3, se révèle plus intéressante qu'il n'y parait. Et bien sûr, Bianca pour qui je suis prêt à envoyer mon MC en enfer :devilish:
Le soucis c'est que si tu choisis Bella, bah fin S2 tu lui brise le coeur si tu dis que tu préfère rester libre/tu brise celui de Jill. Idem si tu choisis Sage, elle te dit qu'elle veut du sexe sans aucune attache mais à la fin tombe amoureuse de toi et si tu la rejette bah tu lui brise aussi le coeur. Au final choisir Derek comme colocataire est la meilleure solution pour avoir aucun soucis..

CHUUUCKY

Newbie
Sep 3, 2024
32
12
18
J'ai enfin recommencé BADIK, ça va partir sur le choix de Derek et skip Bella/Sage car Quinn c'est la seule et l'unique quoi, évitions les complications de couple. :HideThePain:

Sinon pour ceux qui ont utilisé le mod de Sancho sur les précédentes saisons, voici le fichier pour tout effacer sur la S3
Merci beaucoup !

CHUUUCKY

Newbie
Sep 3, 2024
32
12
18
Oui ça dois être la bonne date y a pas mal de temps que je l'ai plus lancé effectivement je dois finir mes routes
J avais du tout recommencer pour cause de formatage pc
Oui c'était bien la mienne, y'avait bien Bella sur le cadre de la chambre, les 10 dollars dans le portefeuille ( après je sais pas si c'est le max qu'on peut mettre ), les likes dans rooster etc, tout ce que j'avais laissé est revenu, merci beaucoup pour ton aide !

Draven_

Member
Donor
Jul 21, 2023
213
255
193
Le soucis c'est que si tu choisis Bella, bah fin S2 tu lui brise le coeur si tu dis que tu préfère rester libre/tu brise celui de Jill. Idem si tu choisis Sage, elle te dit qu'elle veut du sexe sans aucune attache mais à la fin tombe amoureuse de toi et si tu la rejette bah tu lui brise aussi le coeur. Au final choisir Derek comme colocataire est la meilleure solution pour avoir aucun soucis..
C'est pour ça que sur mes saves où je compte rester solo, je ne fais rien avec les filles principales. Même si dans tous les cas on finit par devoir briser le cœur de quelqu'un. Perso, je ne vois pas l'intérêt de s'engager avec une des filles principales, si tu sais qu'à la fin de la S2, tu comptes continuer solo. Hormis pour le côté drama que ça peut apporter.

Last edited:

blackviper_

Member
Dec 8, 2024
226
330
131
C'est pour ça que sur mes saves où je compte rester solo, je ne fais rien avec les filles principales. Même si dans tous les cas on finit par devoir briser le cœur de quelqu'un. Perso, je ne vois pas l'intérêt de s'engager avec une des filles principales, si tu sais qu'à la fin de la S2, tu comptes continuer solo. Hormis pour le côté drama que ça peut apporter.
sur mes routes solo y a que les hots que j'ai sauté les " fleurs bleus " sont toute a part sauf que voila je dois tout refaire et brisé un coeur pour bianca maintenant grâce ou à cause de toi :p :ROFLMAO:

• Haha
Reactions: Draven_

Draven_

Member
Donor
Jul 21, 2023
213
255
193
sur mes routes solo y a que les hots que j'ai sauté les " fleurs bleus " sont toute a part sauf que voila je dois tout refaire et brisé un coeur pour bianca maintenant grâce ou à cause de toi :p :ROFLMAO:
Ouais, mais Bianca vaut la peine de briser un cœur :HideThePain: J'ai trouvé ça qui résume parfaitement ma situation actuelle avec Jill dans la saison 3 :ROFLMAO:

Jill Bianca.jpg

Draven_

Member
Donor
Jul 21, 2023
213
255
193
Je vais devoir vérifier la véracité de tous ça ce week-end :ROFLMAO:
Perso, j'ai eu un vrai coup de cœur pour elle :love:

Je vais peut-être regarder ce soir si c'est possible en passant par Bella, je garderai l'info si tu veux pour ne pas te spoiler

Kalamyte

Member
May 8, 2020
218
259
227

Sinon pour ceux qui ont utilisé le mod de Sancho sur les précédentes saisons, voici le fichier pour tout effacer sur la S3
Hello
ce fichier tu le place dans "game" de l'episode 11 avant de transférer les saves de la 0.8.3 ?
merci

CHUUUCKY

Newbie
Sep 3, 2024
32
12
18
Bonjour, Bonsoir

Quelqu'un aurait des news pour savoir quand serait disponible la prochaine maj de Being a Dik ?

daitenshi

New Member
Feb 1, 2025
9
5
12
Bonjour, Bonsoir

Quelqu'un aurait des news pour savoir quand serait disponible la prochaine maj de Being a Dik ?
Message de DPC le 18/10 sur son Patreon :

This week has been all about static renders. I worked on the big scene I told you about last week. Most renders have been fairly fast to pose, but a few of them required some extra attention.

I estimate I'm 85% done with the scene and will complete it within a few more days.

I'm still undecided on what to do after. But I have a 100+ render scene written and ready to be posed, and I will also write another lewd scene soon. There's no shortage of work to be done.

The render queue will soon have fewer than 20 animations, which is usually the threshold where I need to refill the queue.

The PC upgrades have been wonderful, and the daily number of renders produced has noticeably increased. I've monitored everything closely this week to see if there's room for even more improvement. And I'm feeling positive that I can upgrade one more PC to squeeze out a bit extra render power.

I hope and aim to have another preview for you in the upcoming week.

Have a nice weekend

Dr PinkCake

Pas de date de sortie pour le moment ;)

CenesTa

Newbie
Jun 6, 2021
46
176
66
Hello CenesTa
Quel est le type de ta traduction ?
Automatique, semi-auto, autre chose ?
@+
Salut, je dirais traduction manuelle, je passe une première fois avec une marco auto pour gagner du temps puis je fais toutes les branches possibles in game pour corriger les contextes ligne par ligne etc... (ce qui prend pas mal de temps)

Pour les messages téléphone/mini jeu, c'est plus galère, mais s'il y a des SMS non traduits, envoyez-moi les screens en MP ou didi.

Après la qualité est plus importante que la façon de faire, et c'est à vous de noter, je ne suis pas contre les critiques constructives. :)

• Heart
Reactions: Le Chauve

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
798
1,224
221
Salut, je dirais traduction manuelle, je passe une première fois avec une marco auto pour gagner du temps puis je fais toutes les branches possibles in game pour corriger les contextes ligne par ligne etc... (ce qui prend pas mal de temps)

Pour les messages téléphone/mini jeu, c'est plus galère, mais s'il y a des SMS non traduits, envoyez-moi les screens en MP ou didi.

Après la qualité est plus importante que la façon de faire, et c'est à vous de noter, je ne suis pas contre les critiques constructives. :)
Parfait !
Merci.

• Like
Reactions: CenesTa

CHUUUCKY

Newbie
Sep 3, 2024
32
12
18
Message de DPC le 18/10 sur son Patreon :

Cette semaine a été consacrée aux rendus statiques. J'ai travaillé sur la grande scène dont je vous ai parlé la semaine dernière. La plupart des rendus ont été assez rapides à poser, mais certains ont nécessité une attention particulière.

J'estime que j'ai terminé la scène à 85 % et que je la terminerai dans quelques jours.

Je ne sais pas encore quoi faire après. Mais j'ai déjà écrit plus de 100 scènes de rendu, prêtes à être posées, et j'écrirai bientôt une autre scène obscène. Le travail ne manque pas.

La file d'attente de rendu comportera bientôt moins de 20 animations, ce qui correspond généralement au seuil à partir duquel je dois remplir la file d'attente.

Les mises à niveau du PC ont été formidables, et le nombre de rendus quotidiens a sensiblement augmenté. J'ai tout surveillé de près cette semaine pour voir s'il y avait encore matière à amélioration. Et je suis convaincu que je pourrai mettre à niveau un autre PC pour gagner un peu en puissance de rendu.

J'espère et j'ai pour objectif de vous proposer un autre aperçu la semaine prochaine.

Passe un bon week-end

Docteur PinkCake

Pas de date de sortie pour le moment;)
[/CITATION]

Merci beaucoup pour les infos, j’ai hâte que la maj sorte !!!

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,376
3,359
387
D'ailleurs, je reviens sur le fichier de Sancho, mais il est compatible avec n'importe quel save de n'importe quel jeu qui comportait son mod. Voila voila.

Ah et je suis qu'au début de la S1 de BADIK, j'ai mis en pause (encore...)