Mod Ren'Py Eternum [v0.7.5 Public] French translation [Frelon31]

Frelon31

Member
Modder
Apr 19, 2023
222
491
f95zone_bannereternum.png
Aperçu:
Tu déménages avec ton meilleur ami dans la ville de Kredon, qui abrite certaines des meilleures écoles et universités du pays, pour poursuivre tes études. Cependant, à Kredon, il n'y a qu'une seule chose dont tout le monde parle : ETERNUM - le jeu MMORPG virtuel en hyper-réalité sorti il y a quelques années et qui a révolutionné le monde de la technologie.

Updated: 18/09/2024
Game/Creator: Eternum / Caribdis - - -
Modder: Frelon31
Mod Version: [v0.7.5 Public]
Game Version: [v0.7.5 Public]
Language: French

Installation:
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.

Change-Log:

Info:
La Traduction est compatible avec le Multi- Mod de LightmanP (Merci pour le mod)

Autre info:

Download:

N'oubliez pas de soutenir le développeur et les moddeurs si vous appréciez leur travail.

Last edited:

Duioliop

New Member
Oct 12, 2024
2
0
Hey, d'abord merci pour tes traductions ! Par contre pour celui là j'ai un problème. Le jeu enlève tout les caractères spéciaux, genre les accents etc... Comment puis je le régler ?

Frelon31

Member
Modder
Apr 19, 2023
222
491
Hey, d'abord merci pour tes traductions ! Par contre pour celui là j'ai un problème. Le jeu enlève tout les caractères spéciaux, genre les accents etc... Comment puis je le régler ?
Salut ! Il te suffit de suivre les indications dans le spoiler autre info.

• Like
Reactions: shadow_steve3395

Genesix

Newbie
Jul 11, 2021
92
109
J'ai remarqué dans ta traduction que le mot "Définitivement" possédait toujours une majuscule même en étant en plein milieu d'une phrase, c'est normal ? :LOL:

• Like
Reactions: Frelon31

Frelon31

Member
Modder
Apr 19, 2023
222
491
J'ai remarqué dans ta traduction que le mot "Définitivement" possédait toujours une majuscule même en étant en plein milieu d'une phrase, c'est normal ? :LOL:
normal oui et non haha, en gros j’avais mis une entrée glossaire sur deepl et c’est resté comme ça ! Je l’ai supprimé récemment . Mais les ancien script resterons comme ça ! Mais tu as l’œil !