CREATE YOUR AI CUM SLUT ON CANDY.AI TRY FOR FREE
x

Mod Others RPGM Unity Ren'Py French Translation [Envy*]

Envy*

Well-Known Member
Apr 10, 2022
1,374
1,671
Unity

Lewd Invasion
(0.2.1)

Statut: en cours

nNd1WL.png

Lien du jeu: Lewd Invasion

Lien de la traduction:

Last edited:

Portios

Newbie
Sep 19, 2020
86
63
Je tenais à te remercier pour Android Life qui est un de mes jeux préférés. Si j'ai la foi et le temps, peut-être que je plongerais dans la trad pour la rendre plus compréhensible. (Car wtf, le nom de Kana par exemple + les accents qui font n'imp') :ROFLMAO:

• Like
Reactions: Envy*

Envy*

Well-Known Member
Apr 10, 2022
1,374
1,671
Je tenais à te remercier pour Android Life qui est un de mes jeux préférés. Si j'ai la foi et le temps, peut-être que je plongerais dans la trad pour la rendre plus compréhensible. (Car wtf, le nom de Kana par exemple + les accents qui font n'imp') :ROFLMAO:
Salut, pour les caractères suffit de faire Maj+A et tu sera sur la console Renpy, tu clique sur "DéjàVu Sans" et ça corrigera le problème des accents, pour ce qui est des prénoms, j'ai eu aucun problème, peut être car j'ai activé directement l'option "DéjàVu Sans" quand j'ai lancé le jeu pour la première fois. :unsure:

Sinon oui c'est un très bon jeu même si je suis pas allé jusqu'au bout, car j'ai eu un peu peur de la partie freeroam... je préfère attendre la maj 0.5 pour avoir un chemin linaire.

Last edited:
  • Like
Reactions: Portios

Envy*

Well-Known Member
Apr 10, 2022
1,374
1,671
RPGM

Missy
(v.0.8.8) / (Missy Christmas Special 2021) / (Missy Christmas Special 2022)

08BannerLarge.png

Lien du jeu: Missy

Le jeu possède un walkthrough non-officiel fait par f96zonetrooper (merci à toi pour ta contribution) ainsi qu'une sauvegarde avec la galerie complète de la version 0.8.8 faite par Valar888 (merci à toi pour ta contribution). Le jeu possède également un wiki.

Lien du walkthrough: Walkthrough

Lien de la gallerie: (Almot) Full Save (0.8)

Lien du wiki:

Last edited:
  • Heart
  • Like
Reactions: Fx_oO7 and Erhelito

Envy*

Well-Known Member
Apr 10, 2022
1,374
1,671
Renpy

Gates Motel
(v.0.6)

Statut: abandonné

patreon2a.jpg

Lien du jeu: Gates Motel

La traduction est compatible avec le mod de JokerLeader (merci à toi pour ta contribution) ainsi que du patch inceste.

Lien du mod de JokerLeader: WT Mod

Lien du patch:

Information: Bien que le mod de JokerLeader et le patch inceste soient compatibles avec la traduction, ils ne fonctionnent pas en même temps, donc si vous voulez jouer avec les deux en même temps, je vous conseille de prendre le mod+patch proposé par JokerLeader (encore merci pour ta contribution). Également, le gallery mod ne fonctionne plus avec le jeu c'est donc pourquoi je ne l'ai pas proposé ici.

Last edited:
  • Like
Reactions: Fx_oO7 and Erhelito

Envy*

Well-Known Member
Apr 10, 2022
1,374
1,671
Renpy

Futadom World: Binding Sim
(v.0.9.6) / (My Futa Valentines) / (XXX Files Halloween)

eK0KdgA_wBH39IMbezcvSKv986HQ3omAG_B84U76w4HWm7JG92etaPBc7ioAKYjd.jpg

Lien du jeu: Futadom World: Binding Sim

La traduction est compatible avec le gallery mod (merci à cet illustre inconnu pour sa contribution).

Lien du gallery mod: Gallery Unlock

Information: Le walkthrough mod n'as plus été mis à jour depuis la version 0.9.4, c'est donc pourquoi je ne le proposerais pas ici tant qu'il ne sera pas à jour.

Last edited:

Portios

Newbie
Sep 19, 2020
86
63
Salut, pour les caractères suffit de faire Maj+A et tu sera sur la console Renpy, tu clique sur "DéjàVu Sans" et ça corrigera le problème des accents, pour ce qui est des prénoms, j'ai eu aucun problème, peut être car j'ai activé directement l'option "DéjàVu Sans" quand j'ai lancé le jeu pour la première fois. :unsure:

Sinon oui c'est un très bon jeu même si je suis pas allé jusqu'au bout, car j'ai eu un peu peur de la partie freeroam... je préfère attendre la maj 0.5 pour avoir un chemin linaire.

Hey, merci beaucoup je ne savais pas. Effectivement ça corrige les accents ! Par contre le nom de Kana reste en "Pas du tout" :ROFLMAO: (Et les noms sont francisés aussi je pense, Laura = Laure, Emily = Émilie)

J'ai bien aimé la maj en tout cas surtout avec Laura, première fois que j'apprécie une coco :PogChamp:Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de chemins parfois (notamment avec Luna, wtf j'aurais pas cru)
En tout cas merci ! :)

• Like
Reactions: Envy*