Mod Others RPGM Unity Ren'Py French Translation [Envy*]

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,249
3,151
  • Like
Reactions: dav-bzh and Shangwi

RayJefferson

Member
Mar 4, 2018
386
239
Bonjour, je joue avec votre traduction pour la version Renpy de Bible Black et Imari était appellé Argent.
Je vous ai mis en piece jointe la correction afin qu'elle soit de nouveau cité Imari.
mis a jour 1.11.

Last edited:
  • Like
Reactions: Envy*

Shaun69

Newbie
Aug 13, 2024
23
13
Renpy

My Best Deal (v.4.1)

Statut: en cours

View attachment 4242301

Lien du jeu: My Best Deal

Liste des extras:

Créé par STJay: WALKTHROUGH MOD (version 3.8.5)

Liste des patch:

Patch non-censuré:

Information: Le lancement et le menu principal du jeu seront en russe, c'est tout à fait normal ne vous inquiétez pas, ne changez pas la langue du jeu en anglais, laissez tel quel et commencez une nouvelle partie, le jeu et les options seront en français. Qui plus est la traduction a besoin de l'Uncensor Patch pour pouvoir fonctionner.

C'est toi qui a traduit '' My Best Deal ''
Est ce que tu parle Français au moins sinon tout les phrases on ni queux ni tête
C'est vraiment nul a chier, aucune grammaires aucune logique,
Ça fait pitié de lire ton Français qui me donne le gout de vomir ...

Jul 8, 2022
360
560
Est ce que tu parle Français au moins sinon tout les phrases on ni queux ni tête
C'est vraiment nul a chier, aucune grammaires, aucune logique,
Holà ! Déjà, c'est une trad auto, donc en gros un traducteur automatique qui traduit sans vérification humaine au préalable (il l'indique sur sa page qu'il ne fait que de la trad auto). Ensuite, tu parles de grammaire, de logique et tu fais des fautes tous les deux mots. Ce qui est logique, c'est de ne pas écrire que ça "te donne le goût de vomir…" emploie plutôt 'l'envie de vomir...'.

Avec ce genre de commentaire, tu m'étonnes que les traducteurs ne veulent plus traduire ou partager quoi que ce soit avec la communauté francophone.

Cordialement.

Last edited:

RayJefferson

Member
Mar 4, 2018
386
239
C'est vraiment nul a chier, aucune grammaires aucune logique,
Comme expliqué au dessus, c'est une traduction automatique et malheureusement dans ces cas la, c'est du 50/50, pour ça que j'aime bien quand la trad est changeable avec l'anglais dans le menu pour verifier la correspondance.
Meme si je comprends bien l'anglais (j'ai deja terminé pas mal de VN en VO).

• Like
Reactions: Envy*

Kalamyte

Member
May 8, 2020
205
249
Ce que nous aurions dû lire :
"« C’est toi qui as traduit My Best Deal ?
Est-ce que tu parles français au moins ? Parce que toutes les phrases n’ont ni queue ni tête.
C’est vraiment nul à chier : aucune grammaire, aucune logique.
Ça fait pitié de lire ton français, ça me donne presque envie de vomir… » "

Shaun69 j'ai hâte de lire les traductions que tu va nous proposer étant donné ton niveau d'excellence ^^