Envy*
Engaged Member
- Apr 10, 2022
- 2,249
- 3,151
Last edited:
Bonjour j'ai pas compris comment ca marche j'ai mis le fichier mais ca marche pas il faut faire un truc particulier avec phyton ?Renpy
Wet Nightmares (Chapter 2 - v.3.11)
Statut: en cours
View attachment 4300271
Lien du jeu: Wet Nightmares
Renpy
My Best Deal (v.4.1)
Statut: en cours
View attachment 4242301
Lien du jeu: My Best Deal
Liste des extras:
Créé par STJay: WALKTHROUGH MOD (version 3.8.5)
Liste des patch:
Patch non-censuré:You must be registered to see the links
Information: Le lancement et le menu principal du jeu seront en russe, c'est tout à fait normal ne vous inquiétez pas, ne changez pas la langue du jeu en anglais, laissez tel quel et commencez une nouvelle partie, le jeu et les options seront en français. Qui plus est la traduction a besoin de l'Uncensor Patch pour pouvoir fonctionner.
Holà ! Déjà, c'est une trad auto, donc en gros un traducteur automatique qui traduit sans vérification humaine au préalable (il l'indique sur sa page qu'il ne fait que de la trad auto). Ensuite, tu parles de grammaire, de logique et tu fais des fautes tous les deux mots. Ce qui est logique, c'est de ne pas écrire que ça "te donne le goût de vomir…" emploie plutôt 'l'envie de vomir...'.C'est toi qui a traduit '' My Best Deal ''
Est ce que tu parle Français au moins sinon tout les phrases on ni queux ni tête
C'est vraiment nul a chier, aucune grammaires, aucune logique,
Ça fait pitié de lire ton Français qui me donne le gout de vomir ...
Comme expliqué au dessus, c'est une traduction automatique et malheureusement dans ces cas la, c'est du 50/50, pour ça que j'aime bien quand la trad est changeable avec l'anglais dans le menu pour verifier la correspondance.C'est toi qui a traduit '' My Best Deal ''
Est ce que tu parle Français au moins sinon tout les phrases on ni queux ni tête
C'est vraiment nul a chier, aucune grammaires aucune logique,
Ça fait pitié de lire ton Français qui me donne le gout de vomir ...