Mod Others RPGM Unity Ren'Py French Translation [Envy*]

Envy*

Engaged Member
Apr 10, 2022
2,265
3,203
387
TRADUCTION AUTOMATIQUE FRANCAISE

Bonjour à toutes et à tous, je crée ce topic dans le but de regrouper toutes mes traductions.

Étant un débutant, je préviens à l'avance que mes traductions ne seront pas aussi parfaites qu'une traduction humaine. N'hésitez pas à me faire part de vos avis et de vos demandes. Je préconise les jeux abandonnés par d'autres traducteurs et le type Renpy et RPGM, mais je peux aussi traduire du Unity et du Tyrano (catégorie "Others") qui sera représenté par ce logo iconvt.png .

Mon but est d'aider celles et ceux qui ont du mal avec les langues étrangères, principalement l'anglais. La communauté est libre de prendre mes traductions pour les modifier en traduction humaine si elle le souhaite. Je traduis mes jeux automatiquement avec Google Page et DeepL Pro.

Si certains jeux que je traduis possèdent des mods, ils seront traduit avec, donc je vous conseille d'utiliser mes traductions avec les mods inclus si ils sont proposés dans la liste des extras.

J
e ne traduirais aucun jeu qui comporte de l'IA.

Si vous remarquez des problèmes dans les traductions ou si un jeu n'est plus à jour, envoyez moi un message privé, je répondrais au plus vite dans la mesure du possible.

La communauté francophone possède un tableur regroupant tous les jeux traduits de
F95Zone, je vous met le lien ci-dessous.

J'utilise les logiciels Translator Definitive Edition et Renpy Translator Multicore créé par Paloslios_Official ainsi que le logiciel Zenpy créé par entrypoint. Merci à eux pour leur contribution à la communauté F95Zone. Je vous met les liens de leurs logiciels ci-dessous.

Ce topic sera pour l'instant vide en attendant que l'ancien soit supprimé. Merci de votre compréhension.

TABLEUR DES TRADUCTIONS

LOGICIELS DE TRADUCTION

Renpy Translator Multicore

Zenpy

TOUTES MES
TRADUCTIONS

Last edited:
  • Like
Reactions: TosaTo