Ren'Py French translation , Lust Academy [ S1 V0.7.1 ] [Bear in the Night]

CocoM_

Newbie
Mar 19, 2022
69
197
fghnththt.png
Overview:
Jeu à 100% traduit manuellement
Il peut y avoir quelques fautes par si par là puisque c'est ma première traduction
Si vous en trouvez des grosses n'hésitez pas a me contactez

Lien vers toutes mes traductions : Traductions

Bon jeu à tous

Updated: 04/09/22
Game/Creator: Lust Academy Bear in the Night
Modder: CocoM_
Mod Version: Season 1 , V0.7.1
Game Version: Season 1 , V0.7.1
Language: French

Installation:
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.


Download:
 
Last edited:

tomberaid

Member
Jun 20, 2020
131
296
Hello
Je vois que tu n'as pas intégré la traduction du fichier "lustogram_db", l'as-tu traduit ?
Si c'est le cas, pourrais-tu me le passer afin que je regarde pourquoi il fait planter le jeu.
Et au passage la traduction du fichier "audrey" est incomplète.

Bonne continuation, cordialement.
 
  • Like
Reactions: Mickoboss

CocoM_

Newbie
Mar 19, 2022
69
197
Hello
Je vois que tu n'as pas intégré la traduction du fichier "lustogram_db", l'as-tu traduit ?
Si c'est le cas, pourrais-tu me le passer afin que je regarde pourquoi il fait planter le jeu.
Et au passage la traduction du fichier "audrey" est incomplète.

Bonne continuation, cordialement.
Désolé j'avais pas vu ton message , pour le fichier "lustogram_db" je l'ai dit dans le fichier text , il est impossible a traduire avec le logiciel de traduction
 

goldmaster69

New Member
Nov 11, 2021
3
3
Autant pour moi j'ai trouver, mais est ce normal que j'ai eu tres peu de jeu traduit, juste le debut du prologue et apres tous est en anglais.
 
Aug 22, 2023
44
68
Salut ça va.
J'aimerais bien savoir si la traduction est toujours en cours ou si elle a été abandonné ? Auxquels cas je me permet de vous proposer de la reprendre.
La traduction de la saison 2 n'étant plus intégré à l'archive présente sur la page original je l'ai gardé si besoin.
Cordialement Rory Mercury