Oké oké, bah écoute je voulais simplement te féliciter pour cette perle.
Déjà trouver un bon jeu 3D sous Ren'py avec du futanari c'est extrêmement rare, mais alors en français... la perle dans l'océan j'ai envie de dire.
Ca se voit que tu as joué à pas mal de jeux et que tu as les réflexes d'un gars qui a de la bouteille de la domaine. Tu t'y connais en VN du genre.
Les personnages sont attachants, Hyde et Rachel sont vraiment mimi. D'ailleurs un gros gg pour le traitement de ces deux-là. Pour Rachel par exemple je suis un grand amateur de futa x male, j'ai consommé pas mal de contenu du genre et la relation MC - Rachel est littéralement la meilleure du genre que j'ai pu voir pour l'instant. Les moments sexy sont très bien gérés et son côté " domination " est parfaitement bien amené. Les scènes de la douche, ou quand elle t'étreint, quand tu vois sur le plan qu'elle est plus grande etc... incroyable. ni trop, ni pas assez.
Côté qualité graphique j'arrive après la tempête étant donné que je ne découvre le jeu que maintenant mais j'ai pu deviner les moments de transition d'une mise à jour à l'autre grâce aux graphismes. On peut vraiment constater que tu t'améliores en même temps qu'on joue, plus j'avançais et plus les effets de lumière, les jeux d'ombre et les modèles étaient convaincants.
J'espère vraiment que tu vas continuer, c'est mon jeu préféré avec Summer's Gone de tout F95 et des VN en général. Il y a un potentiel énorme.
Les seuls défauts que je relèverais sont les fautes d'orthographe qui, même si elles ne sont pas intempestives, gâchent quand même un peu le plaisir ( j'ai joué en français ).
Dans le même registre il faudrait aussi penser à adapter les dialogues d'une langue à l'autre. J'ai l'exemple de la blague du MC qui se fait inscrire comme " Doe " ; c'est une blague très anglophone et en France personne ne comprendrait pourquoi tous les personnages rient à l'écran.
En bref c'est du tout bon, ah et aussi j'espère qu'il y aura plus de mises à jour par an. On peut viser la 0.4 avant Juillet / Août ?
Je vais C/C ce com pour le mettre dans les avis. Bien sûr, 5 étoiles.