Mod Ren'Py Getting Intimate French Translation [Ch.2 Part A] [WCKD_FOX]100% Handmade

tomberaid

Member
Jun 20, 2020
198
438
Trop de personnes ne savent que critiquer, mais quand c'est justifié il faut aussi savoir dire que c'est bien (voir très bien).
Moi j'accepte les critiques surtout quand elles sont constructives, malheureusement c'est rarement le cas.
En ce qui te concernent, c'est dommage vu la facilité avec laquelle tu traduits que tu ne nous fasses pas plus profiter de tes talents, mais je ne vais pas me plaindre car les jeux que tu proposes sont toujours parmi ceux que j'apprécie.

Cordialement
 

AnonymePixel

New Member
Jun 11, 2023
6
3
Merci, ce genre de commentaire fait chaud au coeur, surtout venant de la part de quelqu'un d'aussi sérieux que toi !

En effet, je n'avais pas pensé aux mods... ça peut effectivement être une source de conflits avec les traductions.
En effet, c'étais du a un mods, je ne pensais pas que un mods pouvais faire bug la traduction.
En tout cas, je confirme ce qu'as dit tomberaid, tu fais des traductions incroyable, je vais regarder les autres traductions que tu as réalisé (y):)
 

WCKD_FOX

Member
Mar 21, 2019
308
1,144
En effet, c'étais du a un mods, je ne pensais pas que un mods pouvais faire bug la traduction.
C'est vrai que je n'y avais pas pensé au début, mais c'est un problème fréquent. Les mods changent généralement quelques lignes de script, ce qui va induire des décalages. Et je ne traduis pas les mods parce que ça peut compliquer les choses... si le modeur arrête en cours de route; si le mod n'est pas à jour en même temps que le jeu, etc.

Comme la plupart des mods sont facultatifs à l'expérience (bien que parfois très pratiques, comme les WT), je les laisse de côté. Le seul mod généralement obligatoire est le mod d'inceste... les plateformes comme Patreon interdisant tout contenu incestueux, les dev sortent leur jeu avec des "coloc", "amies", etc. et publient un patch à côté pour rétablir le lien de base. Bon, je n'ai aucun jeu d'inceste dans mes traductions, mais c'est le seul mod que j'aurais tendance à traduire d'office du coup.

En tout cas, je confirme ce qu'as dit tomberaid, tu fais des traductions incroyable, je vais regarder les autres traductions que tu as réalisé (y):)
Merci. Tu peux accéder à mes autres traductions via le lien du premier post, qui te mènera à la page regroupant toutes mes trads. Tu peux aussi cliquer sur l'image dans ma signature.
 
  • Like
Reactions: shadow_steve3395