Mod Ren'Py Completed Inner Growth [v1.8] - Traduction Française / French translation [Pinpin007]

Pinpin007

Member
Feb 25, 2020
151
282
750136_banner.png
Aperçu :
Dans ce jeu, tu suivras notre protagoniste Thalna, qui a passé la plupart de son temps dans le monde souterrain et qui, à cause de certaines implications, est maintenant forcée d'aller dans le royaume des humains. La prise de décision est au centre de ce jeu. Les actions auront des conséquences et aboutiront à des résultats différents dans chaque version.
Developer: Morally Purple -
Modder: Pinpin007
Jeux: Inner Growth
Censuré: Non
Version du mod: patch 1
Version du jeux: 1.8
Système d'exploitation: Windows, Linux, Mac
Langue: Français

Genres:
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.

Installation:

Procédure à suivre si vous avez des lettres manquantes comme ci-dessous
---< Multi-mods inclus >---
Si vous trouvé une erreur, merci de m'en faire part !
Download:

Last edited:

ipox

New Member
Nov 17, 2018
2
2
Bonjour, la traduction ne fonctionne pas chez moi ! voici le message (crash au lancement du jeux)

I'm sorry, but errors were detected in your script. Please correct the
errors listed below, and try again.

File "game/scripts/v17/05_check_up_on_selene.rpy", line 117: Tab characters are not allowed in Ren'Py scripts.

Ren'Py Version: Ren'Py 7.4.11.2266

• Thinking Face
Reactions: Pinpin007

Pinpin007

Member
Feb 25, 2020
151
282
Bonjour, la traduction ne fonctionne pas chez moi ! voici le message (crash au lancement du jeux)

I'm sorry, but errors were detected in your script. Please correct the
errors listed below, and try again.

File "game/scripts/v17/05_check_up_on_selene.rpy", line 117: Tab characters are not allowed in Ren'Py scripts.

Ren'Py Version: Ren'Py 7.4.11.2266
Merci, c'est fix (y)

Aug 22, 2023
221
321
Bonjour Pinpin007,
Il semblerait que ta traductions est des erreurs, voici ce qui à été signaler sur le discord de la communauté et que j'ai corrigé pour le joueurs en question, mais il serait logique que tu le sache aussi ;)

Dans le script v6/05_restroom.rpy au niveau de la ligne 262 :
Python:
scene 1452 #decisions
menu:
    "[i]Restez avec Deva[/i]":
        jump v06_06_stay
    "[i]Regardez ce que font Selene et Catha[/i]":
        jump v06_06_check
Tu à utilisé "" au lieux de "{i}". Ren'py prend donc en compte une variable plutôt qu'une balise...
Donc Ren'py renvois l'erreur "NameError: Name '/i' is not defined."

Et les erreurs d'après celle-ci proviennes du faite que tu as traduit une variable directement alors qu'il ne fallait pas.
Si tu veux, dans les script le développeur utilise la variable [whisper] pour définir {size=-10} afin que la phrase qui suit soit écrite plus petite que normalement. (Voir le fichier script.rpy ligne 43)

J'espère ne pas avoir abusé, ci-joint un fichier corriger avec ses eux problème résolue, si y'en as d'autre je ne suis pas au courant.

Pinpin007

Member
Feb 25, 2020
151
282
Bonjour Pinpin007,
Il semblerait que ta traductions est des erreurs, voici ce qui à été signaler sur le discord de la communauté et que j'ai corrigé pour le joueurs en question, mais il serait logique que tu le sache aussi ;)

Dans le script v6/05_restroom.rpy au niveau de la ligne 262 :
Python:
scene 1452 #decisions
menu:
    "[i]Restez avec Deva[/i]":
        jump v06_06_stay
    "[i]Regardez ce que font Selene et Catha[/i]":
        jump v06_06_check
Tu à utilisé "" au lieux de "{i}". Ren'py prend donc en compte une variable plutôt qu'une balise...
Donc Ren'py renvois l'erreur "NameError: Name '/i' is not defined."

Et les erreurs d'après celle-ci proviennes du faite que tu as traduit une variable directement alors qu'il ne fallait pas.
Si tu veux, dans les script le développeur utilise la variable [whisper] pour définir {size=-10} afin que la phrase qui suit soit écrite plus petite que normalement. (Voir le fichier script.rpy ligne 43)

J'espère ne pas avoir abusé, ci-joint un fichier corriger avec ses eux problème résolue, si y'en as d'autre je ne suis pas au courant.
Merci, ça m'arrive régulièrement avec deepl, et je ne les vois pas toujours tous :confused: