Alors, tu comptes te mettre au boulot...
1- Salut
2- Te dois-je quelque chose ? Je ne pense pas. Pourquoi je n'ai traduit que ce jeu pour le moment, ne regarde que moi.
Montre un peu plus d'amour pour d'autres
Pour ta petite information, j'ai terminé 5 jeux, je joue actuellement à 15 jeux.
Je n'ai pas besoin de les avoir en français pour les apprécier plus ou moins selon mes goûts. Donc non je ne suis pas exclusif à Stoper
3- Ton compte est tout neuf, combien en as -tu créé avant qui ont été banni ? Si oui pourquoi ont-ils été banni ? J'ai quelques idées au vu de ton post.
4- Toi même crées-tu des rendus (render) ou es-tu simple consommateur, comme moi ?
Je vois que tu es atteint par ce fléau qu'on appelle le cancel culture.
Justement c'est l'inverse, je supporte Stoper car je ne veux pas qu'il "cancel" son jeux.
Par contre toi, qui critique à tout va, qui vient chercher mon thread dans les limbes du forum pour déverser ta haine:
Et faut arrêter d'être susceptible juste parce que quelqu'un à critiquer ou à fait un constat sur un truc qu'on aime.
Commu de mort. On peut aimer et critiquer. On peut haïr et prendre du recul.
Je n'ai exprimé AUCUNE haïne nul part sur ce forum. Et toi ?
J'y suis parce que j'y passe du bon temps à découvrir des artistes confirmé ou en herbe qui pratage leur oeuvres.
Je ne suis pas là pour dézinguer les autres comme tu viens de le faire.
5- Au revoir... à jamais
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors, tu comptes te mettre au boulot...
1- Hello
2- Do I owe you anything? I don't think so. Why I only translated this game for the moment is my own business.
Montre un peu plus d'amour pour d'autres
For your information, I have finished 5 games, I am currently playing 15 games. I don't need to have them in French to enjoy them more or less according to my taste. So no I'm not exclusive to Stoper
3- Your account is brand new, how many have you created before that have been banned? If so why were they banned? I have some ideas from your post.
4- Do you create renders yourself or are you just a consumer like me?
Je vois que tu es atteint par ce fléau qu'on appelle le cancel culture.
Precisely the opposite, I support Stoper because I don't want him to "cancel" his game.
On the other hand you, who criticizes at all costs, who comes to seek my thread in the limbo of the forum to pour out your hate:
Et faut arrêter d'être susceptible juste parce que quelqu'un à critiquer ou à fait un constat sur un truc qu'on aime.
Commu de mort. On peut aimer et critiquer. On peut haïr et prendre du recul.
I have not expressed ANY hatred anywhere on this forum. What about you?
I'm here because I'm having a good time discovering confirmed or budding artists who are showing their work.
I'm not here to trash others like you just did.
5- Goodbye... forever