Mod Ren'Py Many mods and Translation french V3 Milfy City v0.6e

5.00 star(s) 1 Vote

lordgad

New Member
Jul 3, 2019
3
1
salut. Quelle est la manipulation à faire pour l'installation? QUand je copie le fichier game de la traduction et que je le colle dans le fichier game du jeu ca ne fonctionne pas???
 

Larry Kubiac

Well-Known Member
Feb 4, 2018
1,895
10,090
Quoi qui fonctionne pas le jeu ? La trad ?
Cette version fonctionne donc soit tu t'y prend mal, ou soit tu ty prend mal...
 

Larry Kubiac

Well-Known Member
Feb 4, 2018
1,895
10,090
Good since the update is getting closer, I made some various and varied aesthetic modifications.
I added:
- sara's walkthrought
- possibility to cheat on the minigames.
- quick menu
- all text are modfied with outline and others
- add a button for delete save
capture.png
capture.png
 
Last edited:

Larry Kubiac

Well-Known Member
Feb 4, 2018
1,895
10,090
Bon grace a moi le status a changé sur patreon xD Mais je me susi fait ban discord car la vérité blesse.

Well thanks to me the status has changed on patreon xD But I became ban discord because the truth hurts.
 

ddlllbb

Newbie
Feb 1, 2019
46
8
Bon grace a moi le status a changé sur patreon xD Mais je me susi fait ban discord car la vérité blesse.

Well thanks to me the status has changed on patreon xD But I became ban discord because the truth hurts.
En honneur a quel vérité tu t'es fait ban ? ?
 

Larry Kubiac

Well-Known Member
Feb 4, 2018
1,895
10,090
En honneur a quel vérité tu t'es fait ban ? ?
Oh ben un patreon m'a reproché de parlé alors que je suis pas patreon donc j'ai répondu avec mon franc-parlé légendaire disant que ma contribution a été de traduire le jeu en Français histoire de, je leur es fait comprendre qu'avec leurs regles de merde sur leurs discord, icstor c the god donc j'en es jamais parlé sur le discord (pas envie de perdre mon temps) et bim ban xd J'ai juste eu le temps de discuté avec un admin sur leur facon de communiqué et bizzarement aujourd'hui le status a changé sur leurs patreon xd.
Bon vu comme il méprise les gens, il aura jamais mon soutient ce trou du cul.

Oh well a patreon blamed me for talking when I'm not patreon so I answered with my legendary outspoken saying that my contribution was to translate the game into French story of, I made them understand that with their shit rules on their discord, icstor c the god and bim ban xd I just had time to discuss with an admin about their way of communicating and strangely today the status has changed on their patreon xd.
Good considering how he despises people, he'll never get my support from that asshole.
 

Larry Kubiac

Well-Known Member
Feb 4, 2018
1,895
10,090
C'est bien dommage un bon jeu mais des mentalité de merde.
et oué mais tant qu'il y aura des cons pour payer pourquoi changer une équipe qui gagne ?

and yeah, but as long as there are assholes paying for it, why change a winning team?
 

juteon

New Member
Sep 15, 2019
8
4
Je voulais te remercier pour ta traduction et te demander si tu t'occuperas de la traduction pour la version 0.6 mais bon ça semble compromis non haha ?

En plus j'avais envie de donner de l'argent pour contribuer a ce jeu que j'adore vraiment mais au vu du ban discord ça donne pas trop envie .. !

PS : Dans tout les cas merci beaucoup pour la traduction et le boulot fournis !
 

Larry Kubiac

Well-Known Member
Feb 4, 2018
1,895
10,090
Je voulais te remercier pour ta traduction et te demander si tu t'occuperas de la traduction pour la version 0.6 mais bon ça semble compromis non haha ?

En plus j'avais envie de donner de l'argent pour contribuer a ce jeu que j'adore vraiment mais au vu du ban discord ça donne pas trop envie .. !

PS : Dans tout les cas merci beaucoup pour la traduction et le boulot fournis !
Np.
Elle sera traduite t'en fait pas. C'est juste que j'aurais moins d'infos qu'auparavant mais vu le peu d'infos qui tourne autour du jeu sa changera pas grand chose. Oui garde ton pognon, va t'acheté un bon kebab cela sera mieux dépensé.

It will be translated, don't worry. It's just that I'll have less information than before but considering the little information that revolves around the game it won't change much.
 
  • Like
Reactions: juteon

juteon

New Member
Sep 15, 2019
8
4
Génial c'est sympa de ta part ! Encore merci :) , c'est dommage pour eux ! Et ouais je ferait ça haha !
 

Larry Kubiac

Well-Known Member
Feb 4, 2018
1,895
10,090
Ta raison de prendre ton temps c'est mieu que de bâclée ;)
Ah ben tient je vais prendre le temps jours pour jours que icstor a prit pour faire la maj. Ya pas de raison qu'il y est que lui qui s'amuse.
Well, here I'm going to take the time day for day that icstor took to do the maj. There's no reason why it's just him having fun.
 

Maxo

Member
Sep 23, 2017
105
121
Mais si tu fait ça, sa veut dire qu'on l'aura jamais alors et moi qui attendais pour la relecture puff . ;)
But if you do that, it means you'll never have it then and me waiting for the puff replay.
 

Larry Kubiac

Well-Known Member
Feb 4, 2018
1,895
10,090
Oh, je penses que toi tu l'aura avec le vieu.
Oh, I think you'll get it with the old man.
 
5.00 star(s) 1 Vote