Personellement j'aime bien les personnages et la trame générale du jeu.
Mais quel massacre sur la langue de Victor Hugo, c'est bourré de fautes d'orthographe, de fautes de liaison, d'accord et de conjugaison, en moyenne 2 à 3 fautes par ligne, ca pique vraiment les yeux...
Exemple la toute première phrase : "... c'est surtout pour améliorée mon équipements"
corrigé : ... c'est surtout pour améliorer (c'est un verbe en ER içi et donc à l'infinitif) mon équipement (singulier donc sans S merçi)
"Des jours sont passer, Radia et Kenza on de plus en plus sombrer de la luxure, jusqu'où iront t'elle ?"
correction : "Des jours sont passés (c'est pas un verbe içi), Radia et Kenza ont de plus en plus sombrées (idem c'est pas un verbe içi mais bien un adjectif que l'on accorde au féminin pluriel) dans la luxure, jusqu'où iront t'elles (elles sont deux et donc elle au pluriel et donc avec un S merçi)
Pour avoir lu tous les commentaires de nos amis anglophones, je ne dirais qu'une seule chose, de grâce ne sombrez pas dans les clichés. Toutes les familles françaises ne sont pas d'origine maghrébines, algériennes ou marocaines.
Il ne me viendrait pas à l'idée de penser que les américains sont tous par exemple des mormons, ou encore des portoricains...
Juste un petit conseil pour notre ami développeur, si tu n'es pas une flêche en orthographe, c'est pas grave simplement avant de mettre tes phrases dans un script tu peux genre les copier dans un logiciel de traitement de texte exemple Word ou encore Open Office Writer et celui çi corrigera 90% des fautes ...
"Peace and Love" et Bonne continuation