oui il fonctionneCette traduction est valable avec la dernière version du jeu ? (Mais bien entendu le français s'arrête au chapitre 3 ?)
Merci, je ferrais le correctifst dans le chapitre 3 quand on va voire fiona il y des phrase : it's not that hard to guess what you're thinking.
2 phrase: not much going on up there anyway, right?
3 phrase : I swear to god fiona if you don't behave i'll choke you for real and fuck your ass dry.
4 phrase: I can already see how wet you are getting.
5 phrase : would you be so kind to focus?
les phrase se suive toute quasiment
Bonjour, la traduction est en cours, au petit rythme que je peux lui accorderBonjour, la traduction est-elle annulé ou en pause ?
ok j'avais aussi commencé à la faire car le traducteur original mais il met trop de temp à le faire. je te ferais un relecture quand j'aurais fini les deux jeu que je viens de traduire.Bonjour a tous
Voici le jeux avec le ch5 traduit avec deepl (tester est fonctionnels, il manque quelle que phrase non corriger )
je referais une relecture quand j'aurai fini le chapitre 6 .
si quelqu'un veux faire une relecture derrière et me dire si j'ai manquez un truc hésiter.
ceci et ma première traduction donc j’espère pas trop vous décevoir
Pour ce qui sont plus patient le ch6 arrivera dans quelque jour si tous ce passe bien . je vous tiendrais au courant des progrès.
Pour ce qui joue le ch5 j'aimerai beaucoup recevoir votre avis sur la trad positif ou négatif .
You must be registered to see the links
Voici le ch6 trad complete :Bonjour a tous
Voici le jeux avec le ch5 traduit avec deepl (tester est fonctionnels, il manque quelle que phrase non corriger )
je referais une relecture quand j'aurai fini le chapitre 6 .
si quelqu'un veux faire une relecture derrière et me dire si j'ai manquez un truc hésiter.
ceci et ma première traduction donc j’espère pas trop vous décevoir
Pour ce qui sont plus patient le ch6 arrivera dans quelque jour si tous ce passe bien . je vous tiendrais au courant des progrès.
Pour ce qui joue le ch5 j'aimerai beaucoup recevoir votre avis sur la trad positif ou négatif .
You must be registered to see the links
mes trad ainsi que celle de mon frere sont située ici : Mod - Ren'Py - Traductions Françaises par Rory-Mercury91 | F95zoneVoici le ch6 trad complete :You must be registered to see the links