Il y a eu un bon article dans ce fil expliquant mieux que moi pourquoi le problème avec l'URM et le code lourd Python.
J'ai regardé votre sauvegarde. Elle présente à nouveau une situation logique qui ne peut pas se produire (encore une fois un indicateur MC qui n'est pas défini / a disparu et un minuteur qui a disparu). Il y a un problème avec votre sauvegarde / état de jeu.
Pour ne pas se retrouver dans une situation de type « jour sans fin », voici ce que je recommande :
- sauvegardez tous vos bons robots et équipements dans le pod multivers
- installer V1.50 dans un nouveau dossier
- restez loin de l'URM ou de tout mode avec cette installation !
- démarrer une nouvelle partie, sélectionner le bon point (par exemple, système Voron déverrouillé)
- volez vers la faille, récupérez votre équipement, redressez votre vaisseau et continuez
Cela prend 10 minutes. (J'ai cherché dans mon code pendant plus longtemps que cela à ce stade, dans le vague espoir de trouver un bug négligé... ce que j'ai fait avec plaisir, car parfois, je suis heureux de découvrir un cas limite. Cela n'a aucun sens de faire cela dans un état corrompu cependant...)
Merci d'avoir soumis la sauvegarde pour analyse.
Du côté positif, grâce à cette analyse, j'ai découvert comment vérifier en direct si URM est en cours d'exécution et je vais immédiatement lancer un message et redémarrer pour éviter que les gens ne démarrent avec un jeu gimpé sans le savoir...
oui
[/CITATION]