Tous les jeux traduit en FR

Cyunvz

Newbie
Mar 8, 2020
89
67
Bonjour à tous,

Je recense tous les titres de jeux pour adultes qui ont été traduit en Fraais que je connais, qu’ils soient sur le site ou non.

J’aurais tellement aimé trouver ce poste en arrivant sur ce site, du coup je me permets de le faire pour les nouveaux arrivants.


*pour les nouveaux arrivant*

Plusieurs de ces jeux ne sont pas totalement traduits ou bien en cours de traduction.

Je compte sur vous pour m’en donner d’autre, avec lien de la TRAD afin que je puisse vérifier, confirmer, rajouter à la liste.

Je ne parle/lis/écrit pas l’anglais et estimant que 80% du plaisir (pour ma part) passe dans les dialogues, je ne joue pas aux jeux non traduit.

En attendant que les connaisseurs viennent grossir la liste, merci !!

***********
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.
 
Last edited:

SecondaireDeOp

New Member
Aug 14, 2018
6
3
Salut, ne parlant pas l'anglais je suis moi aussi limité par les jeux traduits en français et il sont malheureusement peu nombreux... Du coup c'est sympa de ta part d'en faire une petite liste comme ça, merci à toi.

You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.
 

anne O'nymous

I'm not grumpy, I'm just coded that way.
Modder
Respected User
Donor
Jun 10, 2017
10,109
14,783
comment on fait pour telecharger les jeux de la liste
Vue qu'il n'y a que les noms, tu dois utiliser la fonction de recherche (en haut à droite de chaque page) pour trouver le fil de discussion de ce jeu. Là tu trouveras les liens de téléchargement dans le premier message.

Il y a, plus ou moins, une tolérance tacite parce que le titre de la discussion est en français et la discussion clairement destinée au seuls francophones, mais s'il te plait, double tes messages d'une version anglaise, qui est la langue en vigueur sur ce forum.


how do we download the games on the list
Since there's just the names, you'll need to use the search feature (in top left of each page) to find the thread for this game. Here you'll find the download links in the first message.

There's, more or less, a tacit tolerance because the thread title is in french and the thread clearly for the sole francophone, but please, double your post with an English version ; English being the language to use on this forum.
 
  • Like
Reactions: gilles dubuisson
Mar 6, 2021
44
43
Jai une question un peut debile mais quand on à telecharger un jeux dans la liste ci dessus sur pc comment installé apres une mise a jour du jeux

I have a question a little silly but when you download a game from the list above on your pc how do you install after a game update
 
May 2, 2021
16
2
Salut tout le mode :)

Question bête, il n'y a jamais eu de trad pour Honey Select 2 ? Je pourrais éventuellement faire les traductions, mais je ne sais pas comment les placer dans le jeu.

Hi everyone

Silly question, there's never been any (FR) translation for HS2 ? I could eventually make them, but I don't know how to put them in the game.
 
Nov 21, 2021
66
72
Bonjour,
J'ai commencé a jouer que récemment a des jeux 3d et je trouvais la traduction française pas tres claire aussi j'ai cherché et trouvé comment l'améliorer, j'ai amélioré le français sur My cute roommate, par contre je ne sais pas comment la partager, j'ai modifier le texte dans les fichier .rpy
et je viens de m'inscrire ici pour trouver la traduction de Being a dik, mais je crois que la version 8 n'est pas encore traduite, je vais regarder les posts
a +
Hello,
I started to play 3d games recently and I found the French translation not very clear so I searched and found how to improve it, I improved the French on My cute roommate, but I don't know how to share it, I modified the text in the .rpy file
and I just registered here to find the translation of Being a dik, but I think that the version 8 is not yet translated, I will look at the posts
a +
 

gaga29

New Member
Jul 8, 2018
2
0
Bonjour à tous,

Je recense tous les titres de jeux pour adultes qui ont été traduit en Fraais que je connais, qu’ils soient sur le site ou non.

J’aurais tellement aimé trouver ce poste en arrivant sur ce site, du coup je me permets de le faire pour les nouveaux arrivants.


*pour les nouveaux arrivant*

Plusieurs de ces jeux ne sont pas totalement traduits ou bien en cours de traduction.

Je compte sur vous pour m’en donner d’autre, avec lien de la TRAD afin que je puisse vérifier, confirmer, rajouter à la liste.

Je ne parle/lis/écrit pas l’anglais et estimant que 80% du plaisir (pour ma part) passe dans les dialogues, je ne joue pas aux jeux non traduit.

En attendant que les connaisseurs viennent grossir la liste, merci !!

***********
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.
J'ai traduit "How Far Will You Go v4" et "A Favor For A Friend" , comment faire pour les ajouter à la liste.
Merci.
 

anne O'nymous

I'm not grumpy, I'm just coded that way.
Modder
Respected User
Donor
Jun 10, 2017
10,109
14,783
J'ai traduit "How Far Will You Go v4" et "A Favor For A Friend" , comment faire pour les ajouter à la liste.
[English below]
Euh... Pourrais-tu faire la traduction proprement, en suivant par exemple cet explicatif ? Ca serait nettement mieux.

-----------------------------------------

Hmm. Sorry, could you do a proper translation, following this how-to by example ? It would be really better.
 
May 2, 2021
16
2
Dommage que je ne connaisse rien en matière de bricolage/mods sur certains programmes, parce-que j'aurais bien fait la traduction de Honey Select 2 avec plaisir (je suis bilingue anglais/français, donc ça aide :)).