None Traduction en Français / French translation

5.00 star(s) 1 Vote

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
959
724
217

joelurmel

Engaged Member
Nov 3, 2022
2,719
4,783
397
Salut,

le mod sert pour tricher au niveau de l'argent : l'argent n'est pas mon problème, mais plutôt le fait que j'ai beau faire ce qui est décrit ci-dessous, rien ne se passe.
As-tu essayé de regarder le texte en anglais, pour voir si ça n'est pas une erreur de trad ?

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
798
1,305
221
Salut,

le mod sert pour tricher au niveau de l'argent : l'argent n'est pas mon problème, mais plutôt le fait que j'ai beau faire ce qui est décrit ci-dessous, rien ne se passe.
Le problème c'est qu'il soit marqué "LE CLIENT DIT... 1" alors que ça devrait être autre chose, c'est bien ça ?
Ca ne devrait pas être compliqué de trouver l'expression dans les fichiers .rpy et de changer la valeur de 1 (ou au mieux de comparer avec l'original)

Flex29

Newbie
Dec 21, 2019
40
12
195
Le problème c'est qu'il soit marqué "LE CLIENT DIT... 1"
"Le client dit", c'est juste le nom de la quête.

Le problème est que j'ai effectué à maintes reprises ce qui est écrit (payer 3 fois de suite dans la semaine), et rien ne se passe.

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
798
1,305
221
"Le client dit", c'est juste le nom de la quête.

Le problème est que j'ai effectué à maintes reprises ce qui est écrit (payer 3 fois de suite dans la semaine), et rien ne se passe.
Où as-tu trouvé la traduction ? (partage le lien)
J'avais déjà ce jeu, mais je me rends compte que je ne l'avais pas en français.

joelurmel

Engaged Member
Nov 3, 2022
2,719
4,783
397
Le problème c'est qu'il soit marqué "LE CLIENT DIT... 1" alors que ça devrait être autre chose, c'est bien ça ?
Ca ne devrait pas être compliqué de trouver l'expression dans les fichiers .rpy et de changer la valeur de 1 (ou au mieux de comparer avec l'original)
La trad est bonne sur cette ligne et c'est comme ça sur l'original. Il y a d'ailleurs plusieurs Le client dit... avec un incrément numérique

AishkofN7

Newbie
May 18, 2024
29
31
42
Salut les gars ! Est-ce qu'il y a du nouveau au niveau d'une traduction FR pour "MONSTER COLLEGE" ? J'ai vu qu'apparemment il aurait été traduit en français puis enlevé... :oops: Donc je passe aux nouvelles (avec le 2 qui sort j'aimerais bien me le faire un de ces 4)

Bon dimanche !

• Like
Reactions: shadow_steve3395
Jul 8, 2022
363
569
217
Salut les gars ! Est-ce qu'il y a du nouveau au niveau d'une traduction FR pour "MONSTER COLLEGE" ? J'ai vu qu'apparemment il aurait été traduit en français puis enlevé... :oops: Donc je passe aux nouvelles (avec le 2 qui sort j'aimerais bien me le faire un de ces 4)

Bon dimanche !
Holà, il est bel et bien en français, la trad a été présente puis retirer même sur Steam, mais j'ai télécharger la dernière version dispo sur F95 est le jeu est bel et bien en FR. Je ne l'ai pas encore terminer mais c'est bien en FR en espérant qu'il soit trad jusqu'au bout. Je signale que je n'ai pris aucune trad dispo ici et là de qui que ce soit.

You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.

Cordialement.

• Like
Reactions: AishkofN7
Aug 22, 2023
341
479
196
Holà, il est bel et bien en français, la trad a été présente puis retirer même sur Steam, mais j'ai télécharger la dernière version dispo sur F95 est le jeu est bel et bien en FR. Je ne l'ai pas encore terminer mais c'est bien en FR en espérant qu'il soit trad jusqu'au bout. Je signale que je n'ai pris aucune trad dispo ici et là de qui que ce soit.

You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.

Cordialement.
Salut, sais-tu pourquoi la traduction a été retiré des versions steam ?

Jul 8, 2022
363
569
217
Salut, sais-tu pourquoi la traduction a été retiré des versions steam ?
Au début la traduction était bugué à mort ! À chaque maj c'était le cas, plantage de balises, crash. Qu'ils l'ont retiré de la page steam en décochant la case 'traduit fr'. Puis ce fût une grande surprise, en téléchargement la dernière version qui avait une trad fonctionnelle.

Last edited:
  • Like
Reactions: AishkofN7
5.00 star(s) 1 Vote