Même sans rien savoir au prélable, tu as coché toutes les cases. Bravo !J'ai traduit ce jeu pour essayer, celui-ci est fonctionnel donc je le partage si elle peut intéresser des personnes, c'est une traduction automatique.
RPGM
Manila Shaw: Blackmail's Obsession
Version 0.40 BGC
![]()
Lien trad :You must be registered to see the links
(Ps : s'il y a des règles dont je n'ai pas connaissance pour poster des trads, je m'en excuse et je retire)
Salut, tu peux la trouver sur le google doc.Bonjour a tous,
Quelqu'un travaillerais t-il sur le trad de Timestamp: Lost Love ?
tu l'as faites ? je n'ai pas vu sur le doc ta trad c'est pour ça justement que j'ai l'ai prisHello
Eh bien, je vais pouvoir comparer afin de voir si je fais de la merde ou pas.
A+
salut je suis dessus, la je teste le jeu pour voir si il y a des beug, essaieBonjour a tous,
Quelqu'un travaillerais t-il sur le trad de Timestamp: Lost Love ?
Les traductions que je fais de toi étais juste excellente donc je vois pas en quoi tu serais à la ramasse mais bon...Non non je ne l'ai pas encore fini, juste commencé. Je n'ai pas fait l'histoire en elle même, je commence toujours par ce qui est autour, donc le chapitre 1 et 2 proprement dit je n'y ai pas encore touché.
Tu peux y aller sans problème, cela m'arrange et comme je l'ai dit je pourrais comparer pour voir si je suis à la ramasse ou si je tiens encore un peu la route (contrairement à ce que dissent certains "français" qui ne savent que parler et non faire).
De plus j'évite et éviterais encore plus à l'avenir de partager les traductions de VN incomplets (sauf rares exceptions) donc c'est bien que tu le fasses afin de pouvoir en faire profiter tous ceux qui veulent y jouer dés à présent.
Cordialement
Salut, chez moi elle ne marche passalut je suis dessus, la je teste le jeu pour voir si il y a des beug, essaieYou must be registered to see the links, l'autre était pas a jour.
Salut, chez moi elle ne marche pas
Salut, la trad que je t'es envoyer ne fonctionne pas? il y a une erreur? ta bien mis le dossier french dans language?Salut, chez moi elle ne marche pas