None Traduction en Français / French translation

5.00 star(s) 1 Vote

Totiito

Formerly 'tototiti89'
Nov 15, 2020
3
10
22
J'ai traduit ce jeu pour essayer, celui-ci est fonctionnel donc je le partage si elle peut intéresser des personnes, c'est une traduction automatique.

RPGM
Manila Shaw: Blackmail's Obsession

Version 0.40 BGC

Lien trad :

(Ps : s'il y a des règles dont je n'ai pas connaissance pour poster des trads, je m'en excuse et je retire)

Last edited:

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
798
1,308
221
J'ai traduit ce jeu pour essayer, celui-ci est fonctionnel donc je le partage si elle peut intéresser des personnes, c'est une traduction automatique.

RPGM
Manila Shaw: Blackmail's Obsession

Version 0.40 BGC

Lien trad :

(Ps : s'il y a des règles dont je n'ai pas connaissance pour poster des trads, je m'en excuse et je retire)
Même sans rien savoir au prélable, tu as coché toutes les cases. Bravo !
Type de jeu - titre - version - image de présentation - lien (y)(y)(y)

• Like
Reactions: Frelon31

tomberaid

Member
Jun 20, 2020
264
682
258
Non non je ne l'ai pas encore fini, juste commencé. Je n'ai pas fait l'histoire en elle même, je commence toujours par ce qui est autour, donc le chapitre 1 et 2 proprement dit je n'y ai pas encore touché.
Tu peux y aller sans problème, cela m'arrange et comme je l'ai dit je pourrais comparer pour voir si je suis à la ramasse ou si je tiens encore un peu la route (contrairement à ce que dissent certains "français" qui ne savent que parler et non faire).
De plus j'évite et éviterais encore plus à l'avenir de partager les traductions de VN incomplets (sauf rares exceptions) donc c'est bien que tu le fasses afin de pouvoir en faire profiter tous ceux qui veulent y jouer dés à présent.

Cordialement

frelon71

Active Member
Nov 29, 2018
961
724
217
Bonjour a tous,
Quelqu'un travaillerais t-il sur le trad de Timestamp: Lost Love ?
salut je suis dessus, la je teste le jeu pour voir si il y a des beug, essaie , l'autre était pas a jour.

Last edited:

blackviper_

Member
Dec 8, 2024
224
322
131
Non non je ne l'ai pas encore fini, juste commencé. Je n'ai pas fait l'histoire en elle même, je commence toujours par ce qui est autour, donc le chapitre 1 et 2 proprement dit je n'y ai pas encore touché.
Tu peux y aller sans problème, cela m'arrange et comme je l'ai dit je pourrais comparer pour voir si je suis à la ramasse ou si je tiens encore un peu la route (contrairement à ce que dissent certains "français" qui ne savent que parler et non faire).
De plus j'évite et éviterais encore plus à l'avenir de partager les traductions de VN incomplets (sauf rares exceptions) donc c'est bien que tu le fasses afin de pouvoir en faire profiter tous ceux qui veulent y jouer dés à présent.

Cordialement
Les traductions que je fais de toi étais juste excellente donc je vois pas en quoi tu serais à la ramasse mais bon...
Ben écoute je ferai alors la traduction alors merci à toi

• Like
Reactions: dav-bzh and Draven_

Skyron13

New Member
Jan 16, 2021
7
3
126
Excuse-moi elle marche bien, je n'avais pas vu le drapeau en haut à droite du menu et je cherchais uniquement dans les options du jeu

5.00 star(s) 1 Vote