None Traduction en Français / French translation

5.00 star(s) 1 Vote

Envy*

Le Soumis de ces Dames
Donor
Apr 10, 2022
2,400
3,489
438
Correction RPGM des jeux suivants:

Missy

Monster Girl 1,000

Renryuu Ascension

Second Class

Two Faceless Adventure

Zero to Harem Hero: A Hentai Isekai Adventure

Last edited:

Shangwi

Newbie
Jul 26, 2021
52
84
136
Salut à tous ^^ Déjà je vous souhaite à tous une excellente année, la meilleure possible si toutes les planètes sont alignées ^^

Juste pour vous dire que la Trad de "Good Girl gone bad" ne fonctionne plus ou pas, il me semble que je l'avais fait il y a longtemps et qu'il n'y avait aucun soucis, par contre maintenant au lancement il y a ceci :

I'm sorry, but an uncaught exception occurred.

While running game code:
File "renpy/common/00start.rpy", line 264, in script
python:
File "renpy/common/00start.rpy", line 268, in <module>
renpy.call_in_new_context("_main_menu")
File "renpy/common/00action_menu.rpy", line 103, in __call__
renpy.call_in_new_context("_game_menu", *self.args, _game_menu_screen=screen, **self.kwargs)
File "renpy/common/00gamemenu.rpy", line 166, in script call
call _enter_game_menu from _call__enter_game_menu_0
File "renpy/common/00gamemenu.rpy", line 147, in script
$ _enter_menu()
File "renpy/common/00gamemenu.rpy", line 147, in <module>
$ _enter_menu()
File "renpy/common/00gamemenu.rpy", line 88, in _enter_menu
renpy.take_screenshot((config.thumbnail_width, config.thumbnail_height))
error: Out of memory

Comme je n'y connais rien je ne sais pas pourquoi XD Sinon il n'y a pas de message d'erreur dans le jeu en anglais ^^

Bonne journée à tous et bon jeu

• Like
Reactions: dav-bzh

Genesix

Member
Jul 11, 2021
145
182
161
Salut à tous ^^ Déjà je vous souhaite à tous une excellente année, la meilleure possible si toutes les planètes sont alignées ^^

Juste pour vous dire que la Trad de "Good Girl gone bad" ne fonctionne plus ou pas, il me semble que je l'avais fait il y a longtemps et qu'il n'y avait aucun soucis, par contre maintenant au lancement il y a ceci :

While running game code:
python:
renpy.call_in_new_context("_game_menu", *self.args, _game_menu_screen=screen, **self.kwargs)
$ _enter_menu()
$ _enter_menu()

Comme je n'y connais rien je ne sais pas pourquoi XD Sinon il n'y a pas de message d'erreur dans le jeu en anglais ^^

Excellent jeu d'ailleurs j'ai été étonné par son nombre ahurissant de choix et de fins possibles

joelurmel

Engaged Member
Nov 3, 2022
2,790
4,990
448

While running game code:
python:
$ _enter_menu()
$ _enter_menu()

Alors si tu as juste le jeu et la trad, c'est que l'une de tes archives est vérolée et tu dois la retélécharger.
Car je viens de tester, et cela fonctionne parfaitement.

Last edited:

piqpaquette

Newbie
Jan 4, 2020
43
136
252
Salutation a la communauté. Tous mes vœux en cette nouvelle année, paix, santé et prospérité. Comme toujours, j’aimerais remercier nos traducteurs pour leur dévouement et leur travail. Un grand merci tout particulièrement a Frelon31 pour sa traduction de l’excellent Eternum et sa mise a jour de Finding cloud 9. Merci a Le chauve pour l’ensemble de ses traductions d’une très grande qualité. Merci a Andric31 pour sa bibliothèque de traduction bien garnie et diversifier. Merci a tous les traducteurs même si je ne vous ai pas nommé spécifiquement, votre travail reste remarquable. Bonne année a tous.

Frelon31

Member
Modder
Apr 19, 2023
298
665
254
Salutation a la communauté. Tous mes vœux en cette nouvelle année, paix, santé et prospérité. Comme toujours, j’aimerais remercier nos traducteurs pour leur dévouement et leur travail. Un grand merci tout particulièrement a Frelon31 pour sa traduction de l’excellent Eternum et sa mise a jour de Finding cloud 9. Merci a Le chauve pour l’ensemble de ses traductions d’une très grande qualité. Merci a Andric31 pour sa bibliothèque de traduction bien garnie et diversifier. Merci a tous les traducteurs même si je ne vous ai pas nommé spécifiquement, votre travail reste remarquable. Bonne année a tous.
Bonne année a toi et merci pour ce message
:satoru_love:

• Like
Reactions: piqpaquette

flojy

New Member
Jan 21, 2022
13
2
13
Salut,
Je cherche un jeu, mais je n'arrive pas à le retrouver et je ne me rappelle plus le nom. L'histoire met en scène un père et une fille dans une maison ou un chalet. Si je me souviens bien, le père est malade et la fille s'occupe de lui. Le personnage principal est le père. L'histoire se déroule uniquement entre le père et la fille, dans mes souvenirs. C'est un jeu traduit en français , bien sûr.
Pourrais-vous m'aider, s'il vous plaît ?

Frelon31

Member
Modder
Apr 19, 2023
298
665
254
Salut,
Je cherche un jeu, mais je n'arrive pas à le retrouver et je ne me rappelle plus le nom. L'histoire met en scène un père et une fille dans une maison ou un chalet. Si je me souviens bien, le père est malade et la fille s'occupe de lui. Le personnage principal est le père. L'histoire se déroule uniquement entre le père et la fille, dans mes souvenirs. C'est un jeu traduit en français , bien sûr.
Salut ! Le jeu qui me vient en tête c’est celui-là: https://f95zone.to/threads/a-petal-among-thorns-v6-0-2-re-lockheart.87472/
Si c’est bien celui-ci je suis chaud! car j'ai même pas joué au jeu !
:StephOopsie:

• Like
Reactions: flojy

boboa1140

Newbie
Feb 10, 2024
29
23
130
Salut,
Sauf une fois au chalet ! :coffee::rolleyes:

• Haha
Reactions: Frelon31

Dream166465

Newbie
Feb 3, 2024
23
11
74
Déjà bonne année tout le monde

J'y ai joué A Petal Among Thorns est assez bon, et il fait parti d'une trilogie après il y a A Moment of Bliss et enfin Over the Moon qui clos la série.
Bonjour,

Il semble d'ailleurs que pour le jeu "Over the Moon" la traduction n'est pas à jour.

Sur le fichier Google la traduction affiché s'arrête à la version 2.0.1 alors que le jeu est en V5.0.15, à moins qu'il existe une autre traduction quelque part, mais je n'ai pas trouver.

5.00 star(s) 1 Vote