On est sur le thread traduction Française, donc la moindre des choses, c'est de l'écrire correctement...
moi personnellement voir des fautes de français ça me rassure ! ça prouve que c'est pas une IA qui post le message, mais sur le fond le reprendre pour ça, c'était assez inutile surtout que ça avait tendance, comment dire... à "décrédibiliser" ce qu'il dit, qui est très juste sur le fond, combien de traduction faite sont des traductions assez dégelasses qui passe du français à l'anglais, au franglais, pour finir sur un message d'erreur... quand tu arrives a démarrer le jeu car l'installation du dossier traduit fait littéralement tout bugger !
Les fautes de français en tout honnêteté, moi, et je pense comme beaucoup je m'en fiche. Mais il faut soutenir un peu ceux qui tapent du poing sur la table sur la qualitée générale de certaines traduction quand elle sont souvent vraiment mauvaise car j'ai remarqué que les trads mal faites c'est comme le pollen, c'est cyclique !
Attention je ne dit pas que tu as volontairement voulu le rabaisser ou quoi que ce soit, je dit juste que dans ce moment là pour ce sujet là, faire ce post en publique, c'était pas la meilleurs de tes idées, qui sont pourtant assez bonne en général !